AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Lulila
    Lulila
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 14 Fév - 0:04
    Bonswoir !

    Alors alors, je me demandais : est-ce que le personnage doit obligatoirement avoir ses souvenirs ou les perdre totalement sur les plateaux OU est-ce possible que ce ne soit qu'une partie ? Pour ceux hésitant, y a--il une possibilité pour que le hasard joue avec un lancer de dé en zone membre ? Pour de l'aide à la création y a-t-il dans cette même zone un topic permettant de faire un appel à l'aide si on ne souhaite pas passer par les MP et voir avec les autres membres ?

    J'hésite encore avant de vous rejoindre, le temps de me poser, de réfléchir à divers éléments. Je ne promets donc rien, mais ces questions me sont venues naturellement. Merci beaucoup d'avance tout pleeeein !!
    Lulila
    Lulila
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 14 Fév - 0:17
    ... Je m'excuse du double post bien proche, mais quelque chose d'autre m'est venu : Pour ceux ayant du mal à se connecter pour x raison (le métier ou la situation actuelle) est-il possible de déléguer le fait de poster quelque part à quelqu'un d'autre pour nous ? Y a-t-il un groupe pour les membres tortues à cause d'un IRL trop chargé, mais souhaitant pourtant s'impliquer Petites questions 3042069628 ?
    Vous devez me trouver chiante avec mes questions, je m'excuse d'avance Petites questions 2581276447
    Monika Schmidt
    Monika Schmidt
    Monika Schmidt
    promise me a place in your house of memories
    Petites questions A4a01d911b82ea49582aa050507245c25a8b7dcf
    Univers d'origine : Shingeki No Kyojin (A.O.T. 2 - Final Battle)
    Warning : meurtre ; amnésie ; violence ; endoctrinée.
    Âge : vingt-deux ans, née en 832.
    Pouvoirs & Capacités : Titan Mâchoire - elle peut prendre la forme du Titan Mâchoire, le visage et les mains renforcés naturellement. Tout ce qui lui faut est : une blessure et un objectif à atteindre.

    combattante au corps-à-corps - entraînement Eldien + Mahr + Annie & Mikaza ; armes à feu & arc - apprentissage lors des cours de chasse avec Sasha ; utilisation des armes blanches - entraînement de l'escouade ; utilisation de la manœuvre tridimensionnelle - entraînement Eldien. [la plupart, elle les pense "inné", ayant perdu sa mémoire ; elle était pressentie à être dans le top 10.]
    Petites questions Rdjo

    ❝ Nowhere to run from this.
    No way to forget.
    Around, the shadows creep. ❞


    Petites questions E9ae2d7f00b08e0c2eac6d4b11f4af80

    ❝ Like friends, they cover me.
    Just wanna lay me down and finally.
    Try to get some sleep. ❞


    Petites questions 42a3c8ee6c50a85a41ed225e661f11bf7c9214abv2_hq

    ❝ We carry on through the storm.
    Tired soldiers in this war.
    Remember what we're fighting for. ❞


    Petites questions 114704

    ❝ Meet me on the battlefield.
    Even on the darkest night.
    I will be your sword and shield, your camouflage. ❞


    Petites questions LIQRff
    Petites questions 855ae7379f7cf79772633fc6a6838a76

    Gif N2 : Petites questions Tumblr_ogndwkYGWl1qfxcwlo2_400
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 76
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : erika linder
    Crédits : ava : vocivus; signa : ross.
    Disponibilité RP :
    Sasha Braus
    Petites questions 45df43aa55374c374c30c22d3279b3cc Petites questions Animesher.com_sasha-braus-snk-manga-874736 Petites questions HpD7OW
    She stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet she saw her, like the sun, even without looking.

    The lonely moments just get lonelier [S-O].
    ◆ [url=]Titre du RP [D][/url].
    ◆ [url=]Titre du RP [H-F][/url].
    We could be heroes, we could be villains [H].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Petites questions Below-her-mouth-erika-linder
    Plateaux joués ? : space-opera ; dystopie ; heroïc-fantasy ; héroïsme.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine avec les bras cybernétiques [click pour voir] suite à une bataille qui a mal tournée ; pilote de chasseur - et autres grands vaisseaux - pour un cuirassé de l'armée de Naobos. A la possibilité de se transformer en Titan Mâchoire sans savoir pourquoi, depuis la naissance. Elle combat au corps-à-corps, toujours équipée des lames dans ses bras, et d'un pistolet à la ceinture. Son chasseur est le Crescent Moon. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - est arrivée dans une famille de Halo, en pleine disgrâce suite à un jugement contre le père. Habite Theran et est totalement perdue ; cumule les emplois et "fait semblant" d'être la fille de cette famille. Emplois : jour - mineuse ; nuit - combattante dans une arène illégale de Theran.

    Heroïc Fantasy : [a ses souvenirs] - qunari [click pour voir] : peau terreuse, marques sur son visage, deux cornes proéminentes, longue chevelure blonde tirant vers le blanc, oreilles pointues mais moins qu'un elfe, plus grande qu'un humain & stature similaire à une femme orc. Bâtarde d'un dirigeant d'un sous-pays de Memechian, forgeronne de la Capitale. École de la magie Lois Physiques : transformation corporelle en un Titan Mâchoire aux traits proches du Qunari ; Élémentaire : ferrokinésie. Possède des cicatrices le long des lèvres : elles avaient été scellées à cause de la magie et du rejet des Qunaris de cette pratique.

    Héroïsme : [n'a pas ses souvenirs] - outsider, fille d'un grand "super-héros" - qui combat surtout pour la fame - ; agit en tant que "justicière" en traquant les faux-héros sous le nom de : Amarok - loup en amérindien -. métier officiel : mécanicienne. Costume : justaucorps noir en matière spéciale résistant à la transformation en Titan ; armure grise résistant aussi à la transformation ; casque rétractable qu'elle active lorsqu'elle sort du Titan. Pouvoir : Titan Mâchoire.

    Petites questions Vigilante_nightcrawler_by_novacore23_ddm6f5c-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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

    https://the-writer.forumactif.com/t35-monika-schmidt-shingeki-nohttps://the-writer.forumactif.com/t95-monika-schmidt-a-soldier-w
    ■ Mar 14 Fév - 0:38
    Coucouuuuuuuuuuuu Petites questions 3956231248 !

    Déjà, merci de ton intérêt pour le fofo, ça fait toujours plaisir Petites questions 3429700977 (et tu n'es pas du tout chiante, pose autant de questions que tu veux Petites questions 2418659625 )

    Pour te répondre dans l'ordre :
    - Alors, nous sommes parties sur le principe que la perte de mémoire était totale. bien entendu, en bonnes sadiques que nous sommes, il se peut que ça évolue mais actuellement : c'est tout ou rien

    - Nous n'avons pas pensé à créer un dé pour ceux hésitant ou ayant envie de se rajouter un peu de piment, mais je pense qu'on va voir pour mettre l'idée en place car ça peut être intéressant Petites questions 3429700977

    - Alors, nous avons bien un topic pour l'aide à la recherche de liens mais je ne sais pas si tu parles de ça Petites questions 230626516 Sinon, tu peux bien entendu passer dans la zone membre pour discuter et ouvrir un sujet Petites questions 4013638957 ! Aucun souci ! (tu peux même demander un parrain qui pourrait t'aider à ton inscription)

    - Si tu confies les rênes de ton compte à quelqu'un, il n'y a pas de souci s'il poste à ta place, avec ton compte, un message une fois toutes les trois semaines ! (et là, même un simple petit smiley en flood fonctionne) Et si jamais, l'IRL se met en travers de ta route, tu peux demander à quelqu'un (un autre membre) de poster une absence ou une présence réduite (1 post par mois) à ta place sans aucun problème Petites questions 4013638957

    J'espère que ça répond à tes questions et si jamais tu en as d'autres, n'hésite pas Petites questions 2557624827 Ma co-@ ou moi-même, nous te répondrons au plus vite Petites questions 3425642969
    Lulila
    Lulila
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 14 Fév - 1:01
    Oh mon dieu, je ne m'attendais pas à une réponse à cette heure-ci !!! Pour commencer : merci pour la réactivité. Je pouvais attendre demain (... tout à l'heure) sans problème Petites questions 3383284792

    D'accord, c'est vrai que c'est plus simple sur le coup 🤔 Et si le personnage a une capacité faisant que sa mémoire ne peut être altérée, de base, que se passe-t-il ? Ou s'il a déjà perdu sa mémoire pour x raison ? (Amnésie, traitement médical, etc.)

    Ravie de vous avoir donné l'idée pour le dé ~

    Ah, oui, ça peut rentrer en compte également Petites questions 3956231248 Mais je voyais également un topic type... hmmmm... Ah, je vais tenter ainsi !

    A : À une idée, mais c'est vague et hésite sur différents peuples en HF, sur les pouvoirs. Il va poster dans le topic : "aide à la création" pour avoir un coup de main supplémentaire externe.
    B & C (membres ou admin) : Ils voient la demande et postent pour tenter d'aiguiller A en posant des questions, lui donnant des pistes, en renvoyant vers la recherche de liens.
    A avance sur son personnage en voyant directement si c'est logique ou non grâce aux autres qui peuvent le secouer dans le cas où il dépasse les bornes.

    Je ne sais pas si avec l'exemple cela passe mieux ?

    J'ai vu le parrainage, c'est une bonne idée ! Cela ne doit pas être simple à gérer dans certains cas Petites questions 3383284792

    C'est rassurant de savoir ça, déjà, pour les comptes. Certains forums le refusent car ce n'est pas la personne elle-même qui fait la demande ou poste... et c'est considéré comme de la triche. Certains ont mis le système du groupe "membre en voyage" pour ceux bloquer pour impératif IRL, mais votre système fonctionne très bien ! 😂

    Oh et est-ce qu'un système de RP très courts est possible ? Un peu comme les SMS ou mails présents sur certains forums ? Cela ne doit pas être simple à mettre en place avec tous les plateaux... 🤔

    Encore merciiii et bonne nuit si vous allez dormir 😊
    Lara Croft
    Lara Croft
    Lara Croft
    Petites questions 169598ffae343d05d1a1ef9010549c34
    Univers d'origine : Tomb Raider - Reboot
    Warning : Sang ; morts ; PTSD ; illuminati ; deuil ; violence
    Âge : 23 ans
    Pouvoirs & Capacités : Lara n'a pas de pouvoirs, même si un certain Quetzalcoatl a squatté son corps et qu'elle touche un peu trop à des objets pouvant faire n'importe quoi. C'est une très bonne tireuse, chercheuse, qui sait conduire en plus de monter à cheval. Polyglotte, cela lui permet de dialoguer aisément avec de nombreuses personnes ou de comprendre des textes anciens.
    Gif N2 : Petites questions Tomb-raider-lara-croft
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 86
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/her/elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Lara Croft
    Crédits : noname
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Sasha Braus ; Chifuyu Matsuno ; Chûya Nakahara ; Izaya Orihara
    Gif N3 : Petites questions Tomb-raider-lara-croft
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 30 ans ; Mariée à Jacob Frye depuis 11 ans ; Se trouvait en ville lorsque le Silencieux est arrivé, n'ayant pas eu la chance de pouvoir se mettre à l'abri comme d'autres habitants et devenant une Mutée ; Mutation : Des yeux ayant perdu leurs iris, entièrement bleu pâle, vides... comme si un voile s'était posé pour l'éternité dessus. La moitié du visage, du côté gauche, montrant la mâchoire présente sous la chair. Le bras droit et le bas du ventre présentent une zone rappelant les brûlures, une d'elle serpentant le long de sa jambe gauche. Les orteils et les doigts sont devenus légèrement palmés également.] ; Ancienne chercheuse.

    Space Opera : A ses souvenirs ; 21 ans ; Contrebandière et pilote, elle revend ses trouvailles au marché noir ; Elle provient de Zaet, où elle est métisse Naobienne-Zaetienne ayant souvent du mal à s'adapter à la gravité bien différente présente sur les autres planètes et profitant de ses ventouses pour se rattraper lorsqu'elle chute ainsi que des armatures à ses jambes pour se déplacer... Ce qui ne fonctionne pas toujours ; Sur son vaisseau, elle possède une foreuse, des respirateurs et tout le matériel adéquat pour protéger ses trouvailles ; Son arme de prédilection est le blaster, même si une lame est camouflée dans l'une de ses bottes ; Il lui arrive de se poser sur Ginash, essayant de trouver une solution pour pouvoir y rester plus longtemps malgré la toxicité des lieux.

    Heroïc Fantasy : N'a pas ses souvenirs ; 23 ans ; Humaine modifiée - une Ancienne - au contact d'un dragon dont elle est la gardienne, sa peau a pris une teinte bronze, de petites écailles la parsemant, visibles sous les rayons du soleil et ses yeux sont devenus rouges, les pupilles rappelant aisément celles des lézards, ses ongles sont noirs comme les griffes de son dragon ; Gardienne d'un Dragon Bronze nommé Airgenth - souvent renommé Air ou Genth - qui continue de grandir, n'étant encore qu'au stade adolescent ; Son école de Magie est l'Esprit Animal, liée à Airgenth et ressentant tout ce qu'il subit ; Elle a bien compris que les modifications de son apparence en rebutait plus d'un ou que certains souhaitaient seulement prendre des morceaux de son dragon, ce faisant elle s'est mise à éviter certaines zones

    Plateau-éphémère ? : Non
    https://the-writer.forumactif.com/t17-lara-croft-tomb-raider-rebhttps://the-writer.forumactif.com/t90-lara-croft-mes-realites
    ■ Mar 14 Fév - 13:21
    Coucouuuu ! Petites questions 2537796225

    Je viens te répondre du coup et comme ma co-@ l'a mentionné, ça fait plaisir de voir l'intérêt pour le fofo' Petites questions 3425642969

    Si les souvenirs sont absents de base ils le resteront qu'il y ai ou non un pouvoir pouvant les protéger, une amnésie. [Par exemple : Monika a été lobotomisée afin d'avoir sa mémoire altérée dans son histoire, pourtant sur certains plateaux elle a perdu ses souvenirs]

    C'était une bonne idée, nous verrons pour mettre ça en place Petites questions 1457984665

    Du coup, nous avons pris bien note et on mettra ça en place que ce soit en section Invité ou en Zone membre ! Cela permettra d'aider lors de la création, de discuter des éléments :D Merci beaucoup pour la proposition Petites questions 3956231248

    Oh, la plupart du temps cela se passe bien ! Nous arrivons encore à gérer assez facilement actuellement ^w^

    Merci beaucoup ! Oui, il fonctionne pour le moment :D C'est ce qui compte en somme ^w^

    Des RP courts ne sont pas un problème sur le fofo', les gens écrivent comme ils le sentent tant qu'il y a de la matière et de quoi répondre c'est le plus important ! Des RP type SMS/mails/autres options peuvent se faire, mais mettre un tel système en place comme sur les autres forums nous ne voyons pas, actuellement, comment le faire.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Que ce soit moi ou ma co-@, la réponse viendra !
    Lulila
    Lulila
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 14 Fév - 16:14
    Bonjour, bonjouuuuur ! Petites questions 2957981082
    Vous êtes des flèches, ma parole ! Petites questions 3383284792

    Merci beaucoup pour vos réponses et ravie de voir que cela peut vous donner des pistes pour de nouveaux topics, posts. Cela me permet de mieux voir le tout ! Je suis, de plus, curieuse de voir la manière dont vous mettrez tout cela en place, je suis sûre que ça en aidera certains Petites questions 3013082577 (Quitte à mettre un url menant au topic de recherches de liens)

    Il est vrai que cela ne doit pas être aisé à mettre en place Petites questions 3383284792 Chaque plateau étant distinct, même au niveau des liens, hormis en rendant cette partie liée à la principale où tout est "présent" (souvenirs + pouvoirs + technologie + le reste) 🤔 Mais il me semble que sur les autres, la communication est possible par divers moyens, cela serait un peu trop restrictif alors Petites questions 2581276447 Et considérer cela comme du à part, n'est pas possible : beaucoup profitent de cette section pour faire évoluer leurs personnages.

    Je m'arrête là, je doute de vous aider réellement par rapport à cet élément... Ou vous embrouiller plus qu'autre chose Petites questions 2581276447

    Est-ce qu'un personnage méconnu peut facilement trouver ses marques ? Un être tel que Kyûbi peut-il avoir une forme plus humanoïde (Une forme de kitsune peut-être ? Mais ce ne serait pas son "corps" initial, plus une apparence pour se fondre un peu dans la masse, il pourrait reprendre la sienne s'il le désire) ou doit-il rester le graaand renard à plein de queues qu'il est sur le plateau Crossover (en H-F, il suffirait de le mettre en Kitsune, cela règle facilement le problème) ? Si, par exemple, Ganon arrivait est-ce que la lune de sang apparaîtrait également à certains moments ou les événements/éléments liés aux personnages ne les suivent pas ? (Pour prendre un autre exemple : Yuuji vient-il avec Sukuna ? Je préfère taire les derniers événements du manga Est-ce que les Fléaux suivent ou pas du tout ?)

    J'ai l'impression que je n'arrête pas de vous envoyer des questions 😭 Je suis désolée de vous embêter Petites questions 2581276447
    Monika Schmidt
    Monika Schmidt
    Monika Schmidt
    promise me a place in your house of memories
    Petites questions A4a01d911b82ea49582aa050507245c25a8b7dcf
    Univers d'origine : Shingeki No Kyojin (A.O.T. 2 - Final Battle)
    Warning : meurtre ; amnésie ; violence ; endoctrinée.
    Âge : vingt-deux ans, née en 832.
    Pouvoirs & Capacités : Titan Mâchoire - elle peut prendre la forme du Titan Mâchoire, le visage et les mains renforcés naturellement. Tout ce qui lui faut est : une blessure et un objectif à atteindre.

    combattante au corps-à-corps - entraînement Eldien + Mahr + Annie & Mikaza ; armes à feu & arc - apprentissage lors des cours de chasse avec Sasha ; utilisation des armes blanches - entraînement de l'escouade ; utilisation de la manœuvre tridimensionnelle - entraînement Eldien. [la plupart, elle les pense "inné", ayant perdu sa mémoire ; elle était pressentie à être dans le top 10.]
    Petites questions Rdjo

    ❝ Nowhere to run from this.
    No way to forget.
    Around, the shadows creep. ❞


    Petites questions E9ae2d7f00b08e0c2eac6d4b11f4af80

    ❝ Like friends, they cover me.
    Just wanna lay me down and finally.
    Try to get some sleep. ❞


    Petites questions 42a3c8ee6c50a85a41ed225e661f11bf7c9214abv2_hq

    ❝ We carry on through the storm.
    Tired soldiers in this war.
    Remember what we're fighting for. ❞


    Petites questions 114704

    ❝ Meet me on the battlefield.
    Even on the darkest night.
    I will be your sword and shield, your camouflage. ❞


    Petites questions LIQRff
    Petites questions 855ae7379f7cf79772633fc6a6838a76

    Gif N2 : Petites questions Tumblr_ogndwkYGWl1qfxcwlo2_400
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 76
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : erika linder
    Crédits : ava : vocivus; signa : ross.
    Disponibilité RP :
    Sasha Braus
    Petites questions 45df43aa55374c374c30c22d3279b3cc Petites questions Animesher.com_sasha-braus-snk-manga-874736 Petites questions HpD7OW
    She stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet she saw her, like the sun, even without looking.

    The lonely moments just get lonelier [S-O].
    ◆ [url=]Titre du RP [D][/url].
    ◆ [url=]Titre du RP [H-F][/url].
    We could be heroes, we could be villains [H].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Petites questions Below-her-mouth-erika-linder
    Plateaux joués ? : space-opera ; dystopie ; heroïc-fantasy ; héroïsme.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine avec les bras cybernétiques [click pour voir] suite à une bataille qui a mal tournée ; pilote de chasseur - et autres grands vaisseaux - pour un cuirassé de l'armée de Naobos. A la possibilité de se transformer en Titan Mâchoire sans savoir pourquoi, depuis la naissance. Elle combat au corps-à-corps, toujours équipée des lames dans ses bras, et d'un pistolet à la ceinture. Son chasseur est le Crescent Moon. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - est arrivée dans une famille de Halo, en pleine disgrâce suite à un jugement contre le père. Habite Theran et est totalement perdue ; cumule les emplois et "fait semblant" d'être la fille de cette famille. Emplois : jour - mineuse ; nuit - combattante dans une arène illégale de Theran.

    Heroïc Fantasy : [a ses souvenirs] - qunari [click pour voir] : peau terreuse, marques sur son visage, deux cornes proéminentes, longue chevelure blonde tirant vers le blanc, oreilles pointues mais moins qu'un elfe, plus grande qu'un humain & stature similaire à une femme orc. Bâtarde d'un dirigeant d'un sous-pays de Memechian, forgeronne de la Capitale. École de la magie Lois Physiques : transformation corporelle en un Titan Mâchoire aux traits proches du Qunari ; Élémentaire : ferrokinésie. Possède des cicatrices le long des lèvres : elles avaient été scellées à cause de la magie et du rejet des Qunaris de cette pratique.

    Héroïsme : [n'a pas ses souvenirs] - outsider, fille d'un grand "super-héros" - qui combat surtout pour la fame - ; agit en tant que "justicière" en traquant les faux-héros sous le nom de : Amarok - loup en amérindien -. métier officiel : mécanicienne. Costume : justaucorps noir en matière spéciale résistant à la transformation en Titan ; armure grise résistant aussi à la transformation ; casque rétractable qu'elle active lorsqu'elle sort du Titan. Pouvoir : Titan Mâchoire.

    Petites questions Vigilante_nightcrawler_by_novacore23_ddm6f5c-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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

    https://the-writer.forumactif.com/t35-monika-schmidt-shingeki-nohttps://the-writer.forumactif.com/t95-monika-schmidt-a-soldier-w
    ■ Mar 14 Fév - 17:30
    Et me revoilà, moi Petites questions 2418659625

    Héhé, et encore, j'aurais pu te répondre peu après ta réponse mais ça aurait été une vraie énigme à décrypter, vu que je n'avais plus les yeux en face des trous Petites questions 4209476270 (et une énigme pour moi en me relisant aujourd'hui Petites questions 3796381561)

    On apprécie toujours ce genre de questions ou de propositions de la part des membres ou des invités. On ne pense pas à tout et si ça peut aider, eh bien : let's do it ! Donc merci à toi Petites questions 815538249

    C'est vrai que les sections communications sont appréciées par certains joueurs. Une solution doit exister, laquelle : bonne question ! On peut toujours prendre le temps de fouiller et d'y réfléchir.

    La "popularité" du personnage nous importe peu ! Comme tu le vois, ici, je joue Monika qui n'existe pas dans la franchise principale d'Attack on Titan (c'est simplement le protagoniste du second jeu, que j'ai mis dans un A.U. Petites questions 3796381561).

    Pour l'exemple de Kyûbi, il rentre dans les personnages animaliers (ça ne doit pas lui faire plaisir mais Petites questions 2557860188 ) : son apparence devient humaine - voire Kitsune pour H-F, bien entendu - et, en Héroïsme/Crossover/Space-Opera, il peut reprendre son apparence de gros renard tout fluff' ou tirer de bonnes grosses orbes !

    Pour Ganon *a du ennuyer sa co-@ pour avoir les informations*, comme ça apparaît surtout lorsque Ganon est au maximum de sa puissance - et que c'est assez hasardeux pour ses apparitions -, la lune de sang n'apparaîtra pas dans les plateaux où Ganon reste un Gerudo. [surtout que, s'il est pris dans un autre univers que BoTW, la mécanique n'existe pas]

    Et pour Jujutsu Kaisen (hormis le petit détail qui me donne envie, au final, de me remettre aux scans Petites questions 1722400127 *n'a pas aimé comme ils ont bouclé l'arc Shibuya*), c'est au choix du joueur s'il garde Sukuna ou pas - lorsque les plateaux le permettent, bien entendu ! -. ça ne bloque pas Sukuna pour autant qui peut être joué indépendamment Petites questions 3425642969

    Pour les Fléaux ou même les ennemis "basiques", ils ne suivent pas - ça serait vite la catastrophe alors, surtout dans le plateau Crossover qui n'est qu'une ville Petites questions 1722400127 L'Écrivain est omniscient mais un peu avare en réparation Petites questions 3796381561 - ! Sauf si tu joues un Fléau comme Mahito ou un ennemi, etc.

    Et tu ne nous embêtes pas, promis Petites questions 3956231248 ! On répondra à toutes tes questions Petites questions 1004499466
    Lulila
    Lulila
    Anonymous
    Invité
    ■ Lun 20 Fév - 19:47
    Bonjour, bonjour et désolée du retaaaaard !

    Il faut se reposer parfois ! Vous avez sûrement beaucoup à faire entre l'IRL et le virtuel Petites questions 2418659625

    J'en suis ravie alors ! J'avais peur que cela vous ennuie Petites questions 2581276447
    Oui, il doit exister une méthode. Il est juste difficile de la trouver actuellement Petites questions 3042069628
    C'est comme les fiches de liens souvent oubliées... Un forum avait réussi à les automatiser, mais je n'ai aucune idée de la manière dont cela avait été fait. Juste qu'un post de RP avec un membre faisait apparaitre ce membre dans les liens. [Mais je m'égare, là n'était point le sujet !]

    D'accord, d'accord ! C'est tout aussi rassurant, cela permet de jouer des êtres souvent méconnus ou ayant peu de lore malgré eux. [POURQUOI CREER AUTANT DE PERSONNAGES SI C'EST POUR EN OUBLIER LA MOITIE PARFOIS ?! :sob:]

    Je doute qu'il apprécie, oui 🤣 Je prends bien note du tout, je vous remercie pour toutes les réponses aux divers éléments mentionnés !
    Ah pour Sukuna, c'est un événement que l'on pouvait se douter, quelqu'un chose qu'il essayerait de faire. Je doute que ça relance ton engouement même si c'est un personnage que j'apprécie Petites questions 2581276447 C'est une bonne chose pour les réceptacles Petites questions 3956231248
    Du coup, par rapport aux êtres invisibles normalement qui deviennent visibles, est-ce qu'un des pouvoirs peut leur permettre de se rendre invisible durant une certaine durée malgré tout ?

    Ma colocataire se demandait s'il était possible de rendre invisible les parties du forum ne nous intéressant pas du tout et que nous n'irions pas lire ? Par exemple en étant dans tel ou tel groupe... Du coup, je pose la question à sa place Petites questions 2957981082

    Je pense qu'actuellement, c'est tout Petites questions 230626516 J'ai vu que vous aviez mis en place les éléments déjà relevé ici ! Cela fait plaisir de voir ses idées mises en pratique, merci beaucoup... J'ai l'impression d'avoir eu ma petite pierre à l'édifice Petites questions 1722927163

    Bonne soirée !
    Lara Croft
    Lara Croft
    Lara Croft
    Petites questions 169598ffae343d05d1a1ef9010549c34
    Univers d'origine : Tomb Raider - Reboot
    Warning : Sang ; morts ; PTSD ; illuminati ; deuil ; violence
    Âge : 23 ans
    Pouvoirs & Capacités : Lara n'a pas de pouvoirs, même si un certain Quetzalcoatl a squatté son corps et qu'elle touche un peu trop à des objets pouvant faire n'importe quoi. C'est une très bonne tireuse, chercheuse, qui sait conduire en plus de monter à cheval. Polyglotte, cela lui permet de dialoguer aisément avec de nombreuses personnes ou de comprendre des textes anciens.
    Gif N2 : Petites questions Tomb-raider-lara-croft
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 86
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/her/elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Lara Croft
    Crédits : noname
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Sasha Braus ; Chifuyu Matsuno ; Chûya Nakahara ; Izaya Orihara
    Gif N3 : Petites questions Tomb-raider-lara-croft
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 30 ans ; Mariée à Jacob Frye depuis 11 ans ; Se trouvait en ville lorsque le Silencieux est arrivé, n'ayant pas eu la chance de pouvoir se mettre à l'abri comme d'autres habitants et devenant une Mutée ; Mutation : Des yeux ayant perdu leurs iris, entièrement bleu pâle, vides... comme si un voile s'était posé pour l'éternité dessus. La moitié du visage, du côté gauche, montrant la mâchoire présente sous la chair. Le bras droit et le bas du ventre présentent une zone rappelant les brûlures, une d'elle serpentant le long de sa jambe gauche. Les orteils et les doigts sont devenus légèrement palmés également.] ; Ancienne chercheuse.

    Space Opera : A ses souvenirs ; 21 ans ; Contrebandière et pilote, elle revend ses trouvailles au marché noir ; Elle provient de Zaet, où elle est métisse Naobienne-Zaetienne ayant souvent du mal à s'adapter à la gravité bien différente présente sur les autres planètes et profitant de ses ventouses pour se rattraper lorsqu'elle chute ainsi que des armatures à ses jambes pour se déplacer... Ce qui ne fonctionne pas toujours ; Sur son vaisseau, elle possède une foreuse, des respirateurs et tout le matériel adéquat pour protéger ses trouvailles ; Son arme de prédilection est le blaster, même si une lame est camouflée dans l'une de ses bottes ; Il lui arrive de se poser sur Ginash, essayant de trouver une solution pour pouvoir y rester plus longtemps malgré la toxicité des lieux.

    Heroïc Fantasy : N'a pas ses souvenirs ; 23 ans ; Humaine modifiée - une Ancienne - au contact d'un dragon dont elle est la gardienne, sa peau a pris une teinte bronze, de petites écailles la parsemant, visibles sous les rayons du soleil et ses yeux sont devenus rouges, les pupilles rappelant aisément celles des lézards, ses ongles sont noirs comme les griffes de son dragon ; Gardienne d'un Dragon Bronze nommé Airgenth - souvent renommé Air ou Genth - qui continue de grandir, n'étant encore qu'au stade adolescent ; Son école de Magie est l'Esprit Animal, liée à Airgenth et ressentant tout ce qu'il subit ; Elle a bien compris que les modifications de son apparence en rebutait plus d'un ou que certains souhaitaient seulement prendre des morceaux de son dragon, ce faisant elle s'est mise à éviter certaines zones

    Plateau-éphémère ? : Non
    https://the-writer.forumactif.com/t17-lara-croft-tomb-raider-rebhttps://the-writer.forumactif.com/t90-lara-croft-mes-realites
    ■ Lun 20 Fév - 20:09
    Et c'est re-moi ! :D Oui, oui, nous nous passons le flambeau ahah !

    L'IRL est rempli pour beaucoup, je pense ~
    Cela ne nous ennuie pas du tout ! Comme tu le vois, cela nous donne même des idées :D
    Il n'y a vraiment que pour le côté "Communication" que ça coince au vu des divers Plateaux-Réalités, mais comme mentionné : une solution doit exister !
    Ah, ça me rappelle un peu Legendary comme fonctionnement ! Même si je ne sais pas comment ça fonctionnait grosso-modo là-bas Petites questions 2581276447

    On souhaitait permettre aux gens de jouer n'importe quel personnage, mineur/majeur, ils ont tous leur place après tout :D
    ... Moi aussi, je me demande ce qu'il se passe maintenant !

    Alors, alors, pour les pouvoirs en H-F, le personnage aurait cette possibilité grâce à l'une des écoles de magie (ou son peuple en lui-même en soi), mais dans les autres ce ne serait pas possible ! Je ne sais pas si cela t'aide un peu, déjà ?

    Par rapport aux catégories, j'ai eu ceci comme idée : Créer des groupes type "No P-A", "No S-P", etc. qui rendrait telle ou telle catégorie invisible à la personne y entrant suite à une demande du membre dans un topic (cela serait ennuyant de mettre tout le monde directement dans ces dernières Petites questions 3383284792) Je ne sais pas si cela correspond à l'idée ? Réponds à la question ? Nous avons également un groupe pour les mineurs sur lequel nous travaillons afin de permettre aux plus jeunes de s'amuser également tout en limitant les risques pour eux... Bien sûr, le risque zéro n'existe pas, mais si cela leur donne une toute petite protection pourquoi pas !

    Merci à toi de nous donner des idées, de poser tes questions :D

    Une belle soirée à toi aussi !!!
    Lulila
    Lulila
    Anonymous
    Invité
    ■ Lun 20 Fév - 20:26
    C'est bien de se passer le flambeau Petites questions 2957981082

    Je le vois, je ne pensais pas que ça vous aiderait autant Petites questions 2581276447

    Oui ! C'est bien lui Petites questions 3956231248 Et je réalise que je me suis plantée en expliquant Petites questions 867628991 La fiche de liens était automatisée et liée au profil. Si je raconte des bêtises nous n'irons pas bien loin, enfin il faut dire que chaque forum fonctionne à sa manière, il est aisé de se mélanger les pinceaux au bout d'un moment Petites questions 2581276447 [Oui, c'est une excuse bidon !]

    C'est quelque chose de positif, comme le fait que les avatars puissent être imagés cela facilite les trouvailles. Je ne dirai rien par rapport à Jujutsu Petites questions 2089802493

    D'accord, en crossover ce ne seraient que les pouvoirs "normaux" du shinigami//Fléau/autre être qui passeraient Petites questions 230626516

    AH, c'est vrai que les mineurs sont souvent oublié depuis que la population RPgiste est vieillissante. Beaucoup utilisent les serveurs Discord ou Facebook voire Twitter pour RP, mais il doit y en avoir encore qui se rendent sur les Forum et, c'est vrai, certains thèmes peuvent être trop rudes pour eux.
    Je lui ai transmis ce qui a été mentionné et c'est bien quelque chose de ce style auquel elle pensait. Même si c'était moins précis dans sa tête et beaucoup plus brouillon. Cela permettrait à ceux ne supportant pas du tout certains univers pour certaines raisons de ne pas déraper malgré eux aussi Petites questions 230626516

    Et, encore de sa part, est-ce qu'il est possible de se retrouver avec une école de magie au hasard du côté héroic-fantasy ? Hormis celles liées au personnage initial s'entend, mais si l'on crée entièrement un personnage original cela pourrait être également amusant... Même s'il faudra trouver un pouvoir par la suite... Mais pour ça, en cas de besoin : Direction l'aide à la création ! Petites questions 172872267 Il faut que j'arrête de parler de certaines choses avec elle... Nous vous rajoutons du travail dans les cas où cela vous semble cohérent avec le forum, vous donne d'autres idées Petites questions 1262823377

    Je vais retourner dans mon trou et arrêter de réfléchir à tout...
    Et, je profite également, merci beaucoup de me (enfin nous, actuellement, je ne pensais pas qu'elle regardait par dessus mon épaule à l'origine) répondre aussi gentiment, de prendre tout en compte. Certaines personnes m'auraient déjà dit de créer mon propre forum si autant de questions me venaient, suggestions. Il est même possible que l'on me dise, au final, d'arrêter à ce niveau alors que l'envie première n'est pas de relever des manques, etc. Juste de partager ce qui vient, des idées, des réflexions... De mettre en place de mon côté aussi. Alors :

    MERCI BEAUCOUP
    Chifuyu Matsuno
    Chifuyu Matsuno
    Chifuyu Matsuno
    Petites questions 09387c5b125b850019340f94cd2b2851ac5db64e
    Univers d'origine : Tokyo Revengers
    Warning : deuil
    Âge : 26 ans
    Pouvoirs & Capacités : Aucun pouvoir, c'était un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Capable de se défendre, d'analyser, mais ne pouvant pas non plus rivaliser avec certains.
    Petites questions C6iiwzoeyvb81

    There isn't single person who's not afraid of a fight,what's important is how you handle it !

    Petites questions HD-wallpaper-tokyo-revengers-chifuyu-matsuno-black-white-dress-and-earring-chifuyu-matsuno

    You... Your life is precious to me...

    Petites questions 1170818

    The past has unfolded, but the future remains to be written

    Petites questions 61eb7a2ad4a17e4288d55ffcaaa8a5a13aec50a9
    Gif N2 : Petites questions Chifuyu-matsuno-tokyo-revengers-2k-wallpaper-2560x1440-75
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 54
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/Her/Elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Chifuyu Matsuno
    Crédits : noname
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Lara Croft ; Sasha Braus ; Chûya Nakahara ; Caitlyn Kiramman ; Izaya Orihara
    Gif N3 : Petites questions Thumb-350-1188755
    Plateaux joués ? : Post-Apo & Heroïc Fantasy

    Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 20 ans ; Participe aux recherches pour les ressources ; Son corps est parsemé de bandages, son oeil droit totalement camouflé par l'un d'eux, fermé à tout jamais et marqué par trois griffes. Le bras, toujours droit, ayant plus de mal à se mouvoir depuis une explosion - avant son arrivée dans les Égouts - afin de faire reculer un groupe de Mutés et d'Infectés, subissant le souffle de cette dernière ; Il fait partie des survivants se trouvant dans les Égouts, mais ne doute étrangement pas de finir parmi les offrandes pour le Pantin au vu de son état, n'étant pas dupe par rapport au fait qu'il y ai des gens en bien meilleur état ou important que lui dans cette communauté.

    Heroïc Fantasy : A ses souvenirs ; Normalement 26 ans, mais en a plus de 100 dans ce corps ; Est une fée des glaces de Temsia - pour son malheur -, ayant hérité d'une paire d'ailes bleu clair translucides et d'oreilles plus pointues, sa peau est parsemée de filigranes blancs rappelant les flocons et ses pupilles ne sont plus que deux fentes au milieu d'une teinte vert d'eau. Ses cheveux ont totalement viré au blanc de leur côté ; L'une de ses écoles de Magie est Élémentaire ce qui lui permet de maitriser la glace, la seconde est - quant à elle - Esprit Animal lui permettant de voir à travers les yeux d'animaux proches de lui s'il se concentre suffisamment... A contrario, il a souvent mal à la tête après, ayant du mal à bien la maitriser ; Faiseur de neige.

    https://the-writer.forumactif.com/t19-chifuyu-matsuno-tokyo-reve
    ■ Lun 20 Fév - 21:25
    Recoucou !

    Si, si ! Chaque petite remarque est une aide ~

    Pas de soucis pour ça, ça arrive ! Nous sommes des êtres humains après tout :D
    Pour la communication, une solution a été trouvée : mettre une catégorie pour sur chaque plateau ! C'est en cours de création par ma co'@ Petites questions 2418659625

    Oui, on voulait vraiment faciliter au maximum !
    Et c'est ça :D

    Oui, ils le sont souvent malheureusement... pourtant ils sont là ! Et tant mieux alors si nous avons bien visualiser au final **

    Pour le dé c'est également faisable, je ferai des tests demain pour le réaliser :D C'est vrai que le hasard peut être amusant même pour ça Petites questions 3956231248 Du coup, oui, ça sera possible !

    Mais ne t'inquiète pas !! Continue donc oo il n'y a vraiment pas de soucis ! Ça nous fait plaisir :D
    Lulila
    Lulila
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 21 Fév - 6:33
    Il est tôt, mais bonjouuuur !

    C'est une bonne nouvelle pour la communication Petites questions 3956231248 Finalement, la solution était toute simple Petites questions 2581276447

    N'hésitez pas à le dire, si finalement ce n'est pas possible ou autre pour certains éléments. Je me doute que cela ne doit pas toujours être aisé. Je ne sais pas si pour les groupes, cela ne posera pas de soucis au niveau des invités , si le groupe ne fera pas disparaître la catégorie pour ceux-ci. Petites questions 2581276447 Enfin, vous trouverez peut-être des solutions. J'y ai juste pensé pendant la nuit Petites questions 2173898252

    Bonne chance avec la création du dé Petites questions 89287247

    Lorsque l'on est parrainé, est-ce que l'on est mis en relation avec un autre joueur en plus du parrain/marraine pour RP (ou utiliser la communication du coup) afin de se lancer ? Ou faut-il passer par la demande de RP ?
    Ah oui, est-ce que comme sur certains forums vous "nettoyez" des topics en les vidant (Mettant dans la corbeille) afin de les remettre à neuf ? Je pense principalement aux "fiches terminées", demandes, votes. Les messages existent toujours sur le forum, mais le topic est remis à neuf. Après, peut-être que c'est long à faire et comme il n'y a pas de modérateurs cela pourrait être chronophage. Petites questions 2581276447
    Et que se passe-t-il si un plateau-éphémère ne devient pas plateau-réalité ? Peut-il se réouvrir ou est-il fermé à jamais ? Y a-t-il possibilité de le découvrir d'une façon ou d'une autre ? Un lieu où les membres peuvent donner des idées de plateaux sans qu'elles ne soient forcément prise (une sorte de fourre-tout d'idées Petites questions 2581276447)

    Je pars travailler et lors d'un moment de pause, je repasserai si j'en ai la possbilité. Peut-être que certaines de mes questions ont déjà des réponses et que suite au fait qu'il est tôt... je n'y pense plus. (Mille excuses si c'est le cas Petites questions 3042069628 ) Bonne journée à vous deux Petites questions 1722927163
    Monika Schmidt
    Monika Schmidt
    Monika Schmidt
    promise me a place in your house of memories
    Petites questions A4a01d911b82ea49582aa050507245c25a8b7dcf
    Univers d'origine : Shingeki No Kyojin (A.O.T. 2 - Final Battle)
    Warning : meurtre ; amnésie ; violence ; endoctrinée.
    Âge : vingt-deux ans, née en 832.
    Pouvoirs & Capacités : Titan Mâchoire - elle peut prendre la forme du Titan Mâchoire, le visage et les mains renforcés naturellement. Tout ce qui lui faut est : une blessure et un objectif à atteindre.

    combattante au corps-à-corps - entraînement Eldien + Mahr + Annie & Mikaza ; armes à feu & arc - apprentissage lors des cours de chasse avec Sasha ; utilisation des armes blanches - entraînement de l'escouade ; utilisation de la manœuvre tridimensionnelle - entraînement Eldien. [la plupart, elle les pense "inné", ayant perdu sa mémoire ; elle était pressentie à être dans le top 10.]
    Petites questions Rdjo

    ❝ Nowhere to run from this.
    No way to forget.
    Around, the shadows creep. ❞


    Petites questions E9ae2d7f00b08e0c2eac6d4b11f4af80

    ❝ Like friends, they cover me.
    Just wanna lay me down and finally.
    Try to get some sleep. ❞


    Petites questions 42a3c8ee6c50a85a41ed225e661f11bf7c9214abv2_hq

    ❝ We carry on through the storm.
    Tired soldiers in this war.
    Remember what we're fighting for. ❞


    Petites questions 114704

    ❝ Meet me on the battlefield.
    Even on the darkest night.
    I will be your sword and shield, your camouflage. ❞


    Petites questions LIQRff
    Petites questions 855ae7379f7cf79772633fc6a6838a76

    Gif N2 : Petites questions Tumblr_ogndwkYGWl1qfxcwlo2_400
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 76
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : erika linder
    Crédits : ava : vocivus; signa : ross.
    Disponibilité RP :
    Sasha Braus
    Petites questions 45df43aa55374c374c30c22d3279b3cc Petites questions Animesher.com_sasha-braus-snk-manga-874736 Petites questions HpD7OW
    She stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet she saw her, like the sun, even without looking.

    The lonely moments just get lonelier [S-O].
    ◆ [url=]Titre du RP [D][/url].
    ◆ [url=]Titre du RP [H-F][/url].
    We could be heroes, we could be villains [H].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Petites questions Below-her-mouth-erika-linder
    Plateaux joués ? : space-opera ; dystopie ; heroïc-fantasy ; héroïsme.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine avec les bras cybernétiques [click pour voir] suite à une bataille qui a mal tournée ; pilote de chasseur - et autres grands vaisseaux - pour un cuirassé de l'armée de Naobos. A la possibilité de se transformer en Titan Mâchoire sans savoir pourquoi, depuis la naissance. Elle combat au corps-à-corps, toujours équipée des lames dans ses bras, et d'un pistolet à la ceinture. Son chasseur est le Crescent Moon. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - est arrivée dans une famille de Halo, en pleine disgrâce suite à un jugement contre le père. Habite Theran et est totalement perdue ; cumule les emplois et "fait semblant" d'être la fille de cette famille. Emplois : jour - mineuse ; nuit - combattante dans une arène illégale de Theran.

    Heroïc Fantasy : [a ses souvenirs] - qunari [click pour voir] : peau terreuse, marques sur son visage, deux cornes proéminentes, longue chevelure blonde tirant vers le blanc, oreilles pointues mais moins qu'un elfe, plus grande qu'un humain & stature similaire à une femme orc. Bâtarde d'un dirigeant d'un sous-pays de Memechian, forgeronne de la Capitale. École de la magie Lois Physiques : transformation corporelle en un Titan Mâchoire aux traits proches du Qunari ; Élémentaire : ferrokinésie. Possède des cicatrices le long des lèvres : elles avaient été scellées à cause de la magie et du rejet des Qunaris de cette pratique.

    Héroïsme : [n'a pas ses souvenirs] - outsider, fille d'un grand "super-héros" - qui combat surtout pour la fame - ; agit en tant que "justicière" en traquant les faux-héros sous le nom de : Amarok - loup en amérindien -. métier officiel : mécanicienne. Costume : justaucorps noir en matière spéciale résistant à la transformation en Titan ; armure grise résistant aussi à la transformation ; casque rétractable qu'elle active lorsqu'elle sort du Titan. Pouvoir : Titan Mâchoire.

    Petites questions Vigilante_nightcrawler_by_novacore23_ddm6f5c-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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

    https://the-writer.forumactif.com/t35-monika-schmidt-shingeki-nohttps://the-writer.forumactif.com/t95-monika-schmidt-a-soldier-w
    ■ Mar 21 Fév - 13:18
    *on aime vraiment se passer le flambeau, ahah*

    Déjà, je reprends par rapport à tes remerciements juste avant, comme a dit ma co-@, il n'y a pas à nous remercier ! ça nous fait même plaisir car ça veut dire que le forum est assez intéressant pour se questionner dessus et nous-mêmes, ça nous permet de, quelques fois, combler des trous et/ou de faire des améliorations Petites questions 3425642969 Par exemple, on avait oublié certains détails et c'est via vos questions (autant aller pour vous deux Petites questions 2957981082) qu'on s'est dit "tiens, on devrait aussi préciser ça, ça..." Petites questions 815538249 !

    Oui, c'est ce qu'on regarde pour les groupes. Petites questions 230626516 Je t'avoue qu'on n'a jamais réellement fait ça - hormis réfléchir pour les mineurs mais là, la question est tricky puisque : que faut-il cacher/qu'est-ce qui est problématique - donc c'est une recherche à faire actuellement ! (et oui, c'était assez simple au final pour les communications Petites questions 3796381561)

    Non, on ne met en lien qu'avec le parrain/la marraine - actuellement, il n'y a que ma co-@ et moi-même - et pour le reste, c'est avec la recherche de RP's ou par les fiches de liens/MP !
    Le nettoyage se fait, oui, quand on fait une mise à jour du forum - pour le moment, il n'y en a pas encore eu Petites questions 3796381561 -, on fait un nettoyage de ces sujets-là Petites questions 3425642969

    Le plateau éphémère est gardé ! Nous conservons les plateaux éphémères dans la Zone Staff, tout simplement. Avec les autres idées de plateaux qu'on met en place Petites questions 3429700977 On n'a pas encore réfléchi si on allait les réouvrir pour permettre aux nouveaux de les découvrir, je l'avoue. Mais ce serait logique qu'ils puissent réapparaître à un moment donné, rien que parce que la communauté change et l'IRL peut être différent d'un moment à l'autre. Sinon pour toutes idées/suggestions, il y a le sujet Suggestions dans la Zone Membres. On a rajouté dans le sujet que ce genre de propositions était possible et on les notera dans le premier post.

    Bon courage pour le travail Petites questions 2418659625 Et bonne journée à toi Petites questions 3956231248 !
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum