AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Peut-être nouvelle
    Peut-être nouvelle
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 1 Jan - 20:19
    Bonjour, bonsoir et tout.
    J'ai quelques questions d'abord la première, est ce que le forum vit encore ? C'est effectivement un point important je pense ^^

    Ensuite, est-ce le personnage est obligé d'avoir un nom de famille si le personnage existant que l’on souhaite prendre n’en a pas ? (Parceque pour le coup je vais devoir en trouver un si c'est obligatoire XD )

    Deuxième point, si j’ai compris, il y a des univers où tu peux avoir les pouvoirs , d'autres non. Mais qu'en est-il des personnages non humains aux caractéristiques précises. Est-ce que le plateau les remet dans la norme ? Genre un perso super fort genre superman deviendra un simple humains dans un univers sans pouvoirs spéciaux ?

    Troisièmement, les souvenirs. J'ai lue qu'on pouvait choisir de les garder ou les supprimer. Le personnage peut donc garder ses souvenirs dans un univers qui a absolument rien à voir ? Sans savoir d'où sa vient du coup ?

    Voilà, merci d'avoir lue et bonne soirée à vous, ou journée !
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Questions bêtes  6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Questions bêtes  200824041942794087

    Questions bêtes  Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Questions bêtes  7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Questions bêtes  C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Questions bêtes  40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Questions bêtes  4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Questions bêtes  933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Questions bêtes  HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Questions bêtes  0daf99ae7399327226f146088faecd1f Questions bêtes  Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Questions bêtes  Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Dim 1 Jan - 20:46
    Bonjour, bonsoir Questions bêtes  3956231248 ! Merci, déjà, de l'intérêt que tu portes à notre forum Questions bêtes  2557624827

    - Oui, le forum vit toujours Questions bêtes  815538249 Actuellement, les fêtes sont là donc on ne peut pas juger de l'activité et ma co-@ est actuellement en absence, suite à des problèmes de santé assez importants Questions bêtes  4013638957 Mais nous vivons toujours et nous ne comptons pas décéder Questions bêtes  2957981082

    - Pour le nom de famille, ce n'est pas obligatoire ! Par exemple, je joue Vi, qui n'a pas de nom de famille, ou encore, Korra ou Terra.

    - Tu as bien compris : sur un plateau où les non-humains n'existent pas, ils deviennent de simples humains, sans pouvoir. Ainsi, en Dystopie, pour reprendre ton exemple, Superman sera simplement un homme comme tous les autres. En Space-Opéra, il restera un Kryptonien, comme en Héroïsme. En Heroïc-Fantasy, il peut récupérer certains de ses pouvoirs grâce aux deux magies possibles Questions bêtes  2146442816 Et, aussi, les non-humains prennent aussitôt une apparence humaine dans les plateaux où il n'y a pas d'autres races que les humains !

    - En résumé, si tu choisis que ton personnage garde ses souvenirs, il va se "réveiller" dans l'univers du plateau et savoir que ce n'est pas normal. Il prend la place du "lui" de cet univers. Pour reprendre Superman, en Dystopie, il saura qu'il est normalement un Kryptonien, qu'il a été un des membres fondateurs de la Justice League mais il va apprendre que, dans ce monde, il a eu une autre vie : il était peut-être le fils de mineurs venant de Theran, il a une soeur, il est marié à une inconnue, etc... Mais tout ce que son lui de Dystopie a vécu, il ne s'en souvient pas, il l'apprend par ses proches Questions bêtes  4013638957 !

    J'espère que j'ai su te répondre et que c'est plus clair pour toi Questions bêtes  3956231248 N'hésite pas si tu veux d'autres précisions ou si tu as d'autres questions Questions bêtes  815538249

    EDIT - j'ai changé de place ton sujet car les questions répondues, c'est quand l'invité n'a plus de question Questions bêtes  815538249
    Peut-être nouvelle
    Peut-être nouvelle
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 1 Jan - 20:56
    Merci pour cette réponse rapide !
    Mon boulot ne me permettant pas à m’atteler à ma fiche de suite, je vais attendre un peu mais je sais qu'il sera compliqué d’adapter mon personnage à au moins deux plateaux XD mais pas impossible et il me détestera si je le fais quand même *tousse*

    Du coup je vais aussi me refaire une piqûre de rappel parceque ça date dans ma tête, ahah pleins de choses à faire. Peut-être à bientôt !
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Questions bêtes  6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Questions bêtes  200824041942794087

    Questions bêtes  Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Questions bêtes  7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Questions bêtes  C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Questions bêtes  40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Questions bêtes  4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Questions bêtes  933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Questions bêtes  HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Questions bêtes  0daf99ae7399327226f146088faecd1f Questions bêtes  Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Questions bêtes  Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Dim 1 Jan - 21:00
    Nos personnages finissent toujours par nous détester Questions bêtes  2418659625 Et bon courage avec le boulot Questions bêtes  3956231248 !

    Si jamais tu le souhaites - et quand tu auras plus de temps devant toi -, nous avons un sujet : https://the-writer.forumactif.com/t115-recherche-de-liens , il permet de venir chercher des liens à l'avance, comme une famille sur certains plateaux ou une bande, etc Questions bêtes  2015948165 !

    Bon courage tout ça, de bonnes fêtes aussi, en retard et à bientôt Questions bêtes  815538249 !
    Peut-être nouvelle
    Peut-être nouvelle
    Anonymous
    Invité
    ■ Lun 2 Jan - 19:51
    Rebonjour,
    J'ai peut-être encore une dernière question !
    C'est à propos des adaptation au niveau des plateaux. Quand vous dites par exemple "si le personnage a une race, il garde sa race" pour Heroïc-Fantasy. C'est à dire... qu'elle qu'elle soit ? (Pareil pour les pouvoirs dans Héroïsme d'ailleurs).
    Une race venant d'un univers précis, propre à celui-là, la gardera tout de même ?
    Korra
    Korra
    Korra
    No matter what happens,
    no matter how crazy things get.

    Questions bêtes  GUDKJW
    Univers d'origine : legend of korra (fin comics - Ruins of the Empire)
    Warning : ptsd ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : Maître des quatre éléments - Feu ; Eau (guérison incluse + glace) ; Air (projection spirituelle incluse) ; Terre (métal inclus) / Maître de l'énergie spirituelle. Elle peut aussi entrer dans l'état d'Avatar.

    Maîtrise des arts martiaux ; grande force physique ; stratège ; charismatique ; âme de leader.
    Questions bêtes  292721682055201

    " Every time you're not in my arms.
    I start to lose myself.
    Someone please pass me my shades. "


    Questions bêtes  470d0f7e5f8d2d52fb9e9a20e3d6932f

    " Yet I'm feeling like.
    There is no better place than right by your side.
    I had a little taste. "


    Questions bêtes  3f16629a0c4608cfceff857a0b23becf

    " La da dee doo.
    There's only me.
    There's only you. "


    Questions bêtes  A133c8fed5286c3a1b7a5b3ebb4199da

    " When you are gone I think of you. "

    Questions bêtes  Img_2386
    Gif N2 : Questions bêtes  Tumblr_nkrfalw1Bp1rkcev7o1_500
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 73
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : korra (imagé)
    Crédits : ava & signa : myself
    Disponibilité RP :
    Asami
    Questions bêtes  388ddbe99dda3aee34b1e6c9b9deb004 Questions bêtes  Avatars-000380050169-vngjis-t500x500 Questions bêtes  Red-roses-floral-background-blossom-bloom-closeup-beautiful-2048x2048-4171
    I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed.

    ◆ [url=]titre du RP [S-O][/url].
    ◆ [url=]titre du RP [D][/url].
    ◆ [url=]titre du RP [H-F][/url].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Questions bêtes  0a349c0984be83a4d5c4ff5c02df1c67e092f843
    Plateaux joués ? : space-opera ; dystopie ; heroïc-fantasy.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - Tenno, propriétaire de quatre warframes : Ember Prime, Hydroid Prime, Zephyr et Atlas Prime. Vient de la Terre, c'est une combattante d'arènes illégales de warframes et autres mecha.

    Questions bêtes  Encho-enchev-ship-7

    Dystopie : [a ses souvenirs] - Halo, c'est une habitante née dans une famille aisée. Elle exerce en tant que garde du corps de membre du gouvernement.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - Djinn, Gaikoku provenant d'un plan immatériel et relié à la famille possédant sa lampe, elle les sert depuis de nombreux siècles.

    https://the-writer.forumactif.com/t357-korra-legend-of-korra
    ■ Lun 2 Jan - 22:24
    Re-bonsoir, ici Jacob sous un autre compte Questions bêtes  3956231248 !

    Alors, déjà, je m'excuse car, dans mes exemples, je me suis trompée par rapport à Superman Questions bêtes  3042069628 !

    Je vais reprendre cet exemple - correctement, cette fois - pour t'expliquer par rapport aux races : dans son univers, celui de l'Héroïsme, Superman est un Kryptonien. Ainsi, en plateau Héroïsme, il garde automatiquement cette race. Dans les autres, soit il est un humain basique s'il n'y a pas d'autres races possibles, soit il est une race d'un univers en lien avec le plateau. Par exemple, en Heroïc-Fantasy, il ne sera pas un Kryptonien mais il peut devenir un Elfe, un Orc, etc...

    Pour un autre exemple, Legolas, dans Seigneur des Anneaux, est un Elfe. Il provient d'un univers Heroïc-Fantasy. Ainsi, sur ce plateau, il restera obligatoirement un elfe. Mais en Héroïsme, il sera soit humain, soit autre chose.

    Pour les pouvoirs, c'est indiqué dans les "En savoir plus" de chaque plateau Questions bêtes  2146442816 ! Ainsi, en Post-Apocalypse et en Dystopie, il n'y a plus de pouvoirs. En Héroïsme et en Space-Opera, le personnage garde tous ses pouvoirs. En Heroïc-Fantasy, il faudra adapter 2 pouvoirs - maximum - en deux écoles de magie. Questions bêtes  4013638957

    J'espère que ça t'éclaire un peu plus Questions bêtes  3956231248
    Peut-être nouvelle
    Peut-être nouvelle
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 3 Jan - 17:52
    Oui, ça m’éclairé mieux merci ^^
    Je peux maintenant bien visualiser ce que je vais faire, et commencer un peu la fiche aussi Questions bêtes  971056585

    Passez une bonne journée !
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum