AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 200824041942794087

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 0daf99ae7399327226f146088faecd1f Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Sam 11 Juin - 23:39

    Let me be your Angel
    Ξ ft. Lara Croft
    Ladies and gentlemen ! We are Jacob and Evie Frye ! And as of this moment, you all work, for us !
    Le masque était, certes, très ennuyant - la buée n'était pas des plus agréables - mais, au moins, il l'empêchait d'être infecté. Dans les égouts, il n'avait pas trouvé Lara, au contraire : personne ne semblait la reconnaître lorsqu'il leur montrait la photo qu'il tenait avec lui, enfermée dans son porte-feuille. Ce souvenir lui rappelait qui il était, ce qu'était son objectif depuis l'arrivée du Silencieux. Il devait la retrouver, elle. Il devait la trouver, il savait qu'elle était là, en vie, pas loin... Alors, résolu, il avait pris ses affaires, un pied-de-biche en mains et il s'en allait.

    Si elle était quelque part, il le saurait. Elle devait lui avoir laissé des indices, chez eux ! Oui, elle était intelligente ! Elle était la plus maligne d'eux deux, c'était elle qui gagnait à toutes les parties de société qui demandaient autre chose que de la chance ! Parce qu'il n'était pas le plus intelligent, le plus fonceur : oui, le plus têtu : c'était encore en débat entre eux. Le plus impulsif ? Lui. Le plus fort ? Lui. Mais la cervelle, c'était sa femme. Elle et uniquement elle... Alors oui, il était certain que chez eux, sa femme aurait laissé des indices, qu'importe lesquels !

    Cela prit quelques heures de sortir des égouts puis de se rendre dans leur ancienne maison... Mais il y arrivait, ouvrant la porte défoncée d'une seule main, lentement. Les infectés et les mutés étaient partout, alors... Autant faire attention, éviter de se faire bouffer ou arracher le masque. Puis, enfin en plusieurs années, il posa le premier pied dans sa maison, dans leur maison... Le gant en cuir frottait le meuble à l'entrée, sur lequel il n'y avait plus grand-chose et qui avait été un sacré foutoir lorsqu'ils y vivaient encore. Parce qu'ils y mettaient tout : les clés, les monnaies, les jetons pour les caddies... Bref, c'était leur meuble fourre-tout, dépose-tout mais il n'y avait plus rien, presque rien... Un jeton ou l'autre, quelques pièces de monnaie...

    Quelques pas, le sol ne craquait pas, à part à cause de ses propres pieds... Ailleurs, il n'y avait rien. Il était seul... Jacob fermait la porte, au cas où quelqu'un rentrerait, avant de se remettre à explorer ces lieux si différents du jour où il les avait quittés.

    "Allez, Lara... Je sais que tu as dû... Pas la cuisine ! Le bureau !"

    Quatre à quatre, il montait les marches et ouvrait en grand la porte du bureau de sa compagne. Il oubliait... Il oubliait qu'il n'était sûrement pas tout seul, qu'il y en avait d'autres avec lui... Peut-être. Il l'oubliait mais s'en rappelait en ouvrant la porte, une silhouette mutée face à lui... Silhouette féminine... Il fallait se défendre, il devait... Jacob serrait les poings sur la barre qu'il tenait depuis le début et la levait, prêt à l'abattre pour se défendre.
    By Ryune
    Lara Croft
    Lara Croft
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 169598ffae343d05d1a1ef9010549c34
    Univers d'origine : Tomb Raider - Reboot
    Warning : Sang ; morts ; PTSD ; illuminati ; deuil ; violence
    Âge : 23 ans
    Pouvoirs & Capacités : Lara n'a pas de pouvoirs, même si un certain Quetzalcoatl a squatté son corps et qu'elle touche un peu trop à des objets pouvant faire n'importe quoi. C'est une très bonne tireuse, chercheuse, qui sait conduire en plus de monter à cheval. Polyglotte, cela lui permet de dialoguer aisément avec de nombreuses personnes ou de comprendre des textes anciens.
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 86
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/her/elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Lara Croft
    Crédits : noname
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Sasha Braus ; Chifuyu Matsuno ; Chûya Nakahara ; Izaya Orihara
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 30 ans ; Mariée à Jacob Frye depuis 11 ans ; Se trouvait en ville lorsque le Silencieux est arrivé, n'ayant pas eu la chance de pouvoir se mettre à l'abri comme d'autres habitants et devenant une Mutée ; Mutation : Des yeux ayant perdu leurs iris, entièrement bleu pâle, vides... comme si un voile s'était posé pour l'éternité dessus. La moitié du visage, du côté gauche, montrant la mâchoire présente sous la chair. Le bras droit et le bas du ventre présentent une zone rappelant les brûlures, une d'elle serpentant le long de sa jambe gauche. Les orteils et les doigts sont devenus légèrement palmés également.] ; Ancienne chercheuse.

    Space Opera : A ses souvenirs ; 21 ans ; Contrebandière et pilote, elle revend ses trouvailles au marché noir ; Elle provient de Zaet, où elle est métisse Naobienne-Zaetienne ayant souvent du mal à s'adapter à la gravité bien différente présente sur les autres planètes et profitant de ses ventouses pour se rattraper lorsqu'elle chute ainsi que des armatures à ses jambes pour se déplacer... Ce qui ne fonctionne pas toujours ; Sur son vaisseau, elle possède une foreuse, des respirateurs et tout le matériel adéquat pour protéger ses trouvailles ; Son arme de prédilection est le blaster, même si une lame est camouflée dans l'une de ses bottes ; Il lui arrive de se poser sur Ginash, essayant de trouver une solution pour pouvoir y rester plus longtemps malgré la toxicité des lieux.

    Heroïc Fantasy : N'a pas ses souvenirs ; 23 ans ; Humaine modifiée - une Ancienne - au contact d'un dragon dont elle est la gardienne, sa peau a pris une teinte bronze, de petites écailles la parsemant, visibles sous les rayons du soleil et ses yeux sont devenus rouges, les pupilles rappelant aisément celles des lézards, ses ongles sont noirs comme les griffes de son dragon ; Gardienne d'un Dragon Bronze nommé Airgenth - souvent renommé Air ou Genth - qui continue de grandir, n'étant encore qu'au stade adolescent ; Son école de Magie est l'Esprit Animal, liée à Airgenth et ressentant tout ce qu'il subit ; Elle a bien compris que les modifications de son apparence en rebutait plus d'un ou que certains souhaitaient seulement prendre des morceaux de son dragon, ce faisant elle s'est mise à éviter certaines zones

    Plateau-éphémère ? : Non
    https://the-writer.forumactif.com/t17-lara-croft-tomb-raider-rebhttps://the-writer.forumactif.com/t90-lara-croft-mes-realites
    ■ Dim 12 Juin - 20:56
    Le corps se mouvait, arpentait les lieux, observait les coins et recoins où elle avait vécu, eu de nombreux souvenirs au fil des années... Des souvenirs qui la maintenaient, lui permettaient de ne pas totalement perdre pied à certains moments. Celle qui avait été humaine pouvait marcher dans les rues à présent sans risquer le SIlencieux... Parce qu'elle était mutée. Son corps avait été modifié, supportait tout ça...

    Là, elle était retourné chez elle, chez eux... Cette maison où elle avait vécu en sa compagnie, qui le reliait à lui éternellement. Où était-il ? Etait-il encore en vie ? Etait-il... Non. Il se débrouillait aisément, il l'avait déjà montré à de nombreuses reprises. Avoir confiance en lui... Elle devait... Se raccrocher à tout ça. Instinctivement, elle retournait dans cette salle qui était son bureau, cet endroit où elle avait passé tant et tant de temps... Les doigts glissaient sur les meubles.

    Un monstre.

    Elle n'était plus que ça, un être ayant le goût du sang comme tant d'autres... Un être... S'il était encore en vie, la reconnaîtrait-il ? Il n'y avait que peu de chance que cela arrive... Elle risquait surtout d'être tuée. Ce qu'elle méritait, amplement. Pourtant, une part d'elle voulait essayer de lui montrer qu'elle était vivante, présente quelque part en ville, mais plus celle d'avant. Alors elle avait commencé, essayant au mieux. De simples petits éléments qu'il comprendrait...

    Avant d'être surprise par un son, de se tourner... Cet homme qui avait partagé sa vie des années durant, cet homme qu'elle connaissait si bien. Cet être qui... Qui... La bouche s'ouvrait même si la mâchoire était déjà perceptible, qu'elle savait qu'elle devait en faire naturellement fuir plus d'un et non pas seulement de par sa nature.

    "- Ja... cob"

    Ce prénom qu'elle n'avait plus utilisé depuis si longtemps, qui la rattachait pourtant à tout. Les doigts avaient quitté le bois, quelques pas. S'il l'attaquait... qu'est-ce que son instinct ferait ? Se laisserait-elle juste faire ou alors... ? Non. Elle se rattachait un peu plus au passé, à ce qui l'empêchait de sombrer au quotidien.

    "- C'est bien, toi ?"

    Si elle avait encore été humaine, elle lui aurait sûrement sauté au cou ou alors lui aurait fait remarqué qu'il avait été long, TROP long... Non. Elle aurait été auprès de lui, surtout. Mais elle n'avait pas eu le temps... Il était déjà trop tard à ce moment-là. Si seulement elle était partie avant.
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 200824041942794087

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 0daf99ae7399327226f146088faecd1f Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Dim 12 Juin - 23:46

    Let me be your Angel
    Ξ ft. Lara Croft
    Ladies and gentlemen ! We are Jacob and Evie Frye ! And as of this moment, you all work, for us !
    S’il n’avait pas entendu cette voix, Jacob aurait frappé. Il aurait tapé si fort pour la faire disparaître, sans savoir que c’était sa femme. Maintenant qu’elle se tournait face à lui, oui, il la reconnaissait. Là, devant lui, infectée... Il avait failli. Il avait mis trop de temps et il n’avait pas pu la protéger. Il n’avait pas été là. Il avait été absent ! Pendant si longtemps ! Si elle était ainsi, c’était de sa faute à lui... Il avait été incapable de veiller sur sa femme, celle qu’il avait juré de protéger, d'aimer... Oh l’aimer, il l’aimait toujours de tout son cœur, de toute son âme. Elle avait été le moteur de sa survie, l’essence de ses trajets quotidiens pour revenir à Ederam...

    C’est moi... soufflait-il dans son masque, la voix en partie étouffée.”

    Le pied-de-biche tombait dans un bruit retentissant contre chacun des murs de cette habitation. Son cœur se serrait à la vision de Lara dans cette... Cette... Cette apparence repoussante. Cette apparence unique à tous les Infectés et les Mutés. Elle avait été contaminée et... Oui, elle était en vie mais dans quel état ? Elle... Jacob serrait la mâchoire, se remettant toute la culpabilité sur lui, sur sa médiocrité, sa faiblesse ! Quel idiot ! Quel incapable !

    Après une grande inspiration et quelques doses de courage, il faisait les pas qui le séparaient de sa femme. Il comblait cette distance : au pire, si elle était devenue un de ces êtres cannibales par pur plaisir, si elle avait changé à ce point, il l’aurait mérité... Car l’australien aurait dû être là, à ses côtés... Trop longtemps, il avait été éloigné d’elle, avant leur mariage, après leur mariage... Ils avaient... Elle était... Peut-être n’était-elle plus sa Lara, peut-être n’était-elle qu’un monstre comme les autres mais... Il s’en fichait, posant sa main sur le côté encore fait de chair sur son visage...

    J’ai fait au plus vite pour revenir... Désolé de ne pas être arrivé plus tôt.

    Il ne sentait rien, les mains recouvertes par les gants, pourtant il caressait doucement son visage avant de passer ses bras autour d’elle et de la serrer contre lui, tout en faisant attention à son masque. Car, même si elle avait eu la chance de devenir un “simple” Muté, il n’était pas dit que, lui, ne devienne un inconscient Infecté, ne vivant que pour traquer et dévorer sans aucune notion de conscience ou de parole.

    Je suis...

    Il faisait attention à sa force et la serrait doucement contre lui. Son cœur était réchauffé par la joie de la retrouver mais alourdi par la culpabilité de la voir dans cet état. De savoir qu’il ne pourrait pas rester avec elle : sauf s’ils se trouvaient un lieu où il pourrait respirer mais... Mais survivre à deux était impossible et il y avait cette possibilité qu’elle finisse par perdre la raison et ne décide que son mari ne soit son casse-croûte... mais, ça, encore, il s’en fichait. Complètement. Car il l’aurait mérité, mari incapable de protéger sa femme ou d’être présent pour elle... Présent pour l’aider à surmonter cette maladie, cette transformation hideuse... Il avait failli dans tous ses devoirs, tous...
    By Ryune
    Lara Croft
    Lara Croft
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 169598ffae343d05d1a1ef9010549c34
    Univers d'origine : Tomb Raider - Reboot
    Warning : Sang ; morts ; PTSD ; illuminati ; deuil ; violence
    Âge : 23 ans
    Pouvoirs & Capacités : Lara n'a pas de pouvoirs, même si un certain Quetzalcoatl a squatté son corps et qu'elle touche un peu trop à des objets pouvant faire n'importe quoi. C'est une très bonne tireuse, chercheuse, qui sait conduire en plus de monter à cheval. Polyglotte, cela lui permet de dialoguer aisément avec de nombreuses personnes ou de comprendre des textes anciens.
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 86
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/her/elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Lara Croft
    Crédits : noname
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Sasha Braus ; Chifuyu Matsuno ; Chûya Nakahara ; Izaya Orihara
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 30 ans ; Mariée à Jacob Frye depuis 11 ans ; Se trouvait en ville lorsque le Silencieux est arrivé, n'ayant pas eu la chance de pouvoir se mettre à l'abri comme d'autres habitants et devenant une Mutée ; Mutation : Des yeux ayant perdu leurs iris, entièrement bleu pâle, vides... comme si un voile s'était posé pour l'éternité dessus. La moitié du visage, du côté gauche, montrant la mâchoire présente sous la chair. Le bras droit et le bas du ventre présentent une zone rappelant les brûlures, une d'elle serpentant le long de sa jambe gauche. Les orteils et les doigts sont devenus légèrement palmés également.] ; Ancienne chercheuse.

    Space Opera : A ses souvenirs ; 21 ans ; Contrebandière et pilote, elle revend ses trouvailles au marché noir ; Elle provient de Zaet, où elle est métisse Naobienne-Zaetienne ayant souvent du mal à s'adapter à la gravité bien différente présente sur les autres planètes et profitant de ses ventouses pour se rattraper lorsqu'elle chute ainsi que des armatures à ses jambes pour se déplacer... Ce qui ne fonctionne pas toujours ; Sur son vaisseau, elle possède une foreuse, des respirateurs et tout le matériel adéquat pour protéger ses trouvailles ; Son arme de prédilection est le blaster, même si une lame est camouflée dans l'une de ses bottes ; Il lui arrive de se poser sur Ginash, essayant de trouver une solution pour pouvoir y rester plus longtemps malgré la toxicité des lieux.

    Heroïc Fantasy : N'a pas ses souvenirs ; 23 ans ; Humaine modifiée - une Ancienne - au contact d'un dragon dont elle est la gardienne, sa peau a pris une teinte bronze, de petites écailles la parsemant, visibles sous les rayons du soleil et ses yeux sont devenus rouges, les pupilles rappelant aisément celles des lézards, ses ongles sont noirs comme les griffes de son dragon ; Gardienne d'un Dragon Bronze nommé Airgenth - souvent renommé Air ou Genth - qui continue de grandir, n'étant encore qu'au stade adolescent ; Son école de Magie est l'Esprit Animal, liée à Airgenth et ressentant tout ce qu'il subit ; Elle a bien compris que les modifications de son apparence en rebutait plus d'un ou que certains souhaitaient seulement prendre des morceaux de son dragon, ce faisant elle s'est mise à éviter certaines zones

    Plateau-éphémère ? : Non
    https://the-writer.forumactif.com/t17-lara-croft-tomb-raider-rebhttps://the-writer.forumactif.com/t90-lara-croft-mes-realites
    ■ Mer 15 Juin - 16:25
    Cette voix en partie étouffée, ce son montrant que le pied de biche tombait, que l'arme qu'il pouvait exploiter pour la tuer sous les coups se trouvait au sol. Son corps voulait se mouvoir, réagir... Instinctivement et elle fut surprise de sentir la main sur son visage, sur cette partie encore entière, complète...

    Pourquoi avait-elle douté ? Son mari n'était pas du genre à fuir... Il était... Il avait toujours été ainsi, à faire face. Pourtant, là... Il y avait toutes les raisons possibles de prendre ses jambes à son cou... Parce qu'elle aurait pu l'attaquer, plonger ses dents dans la chair.

    Et lui... Lui... Il restait là, la serrait contre lui. Il se montrait présent, la gardait contre lui malgré ce corps qui n'était plus humain, qui aurait dû... Elle aurait dû mourir, ne pas arpenter les rues ainsi. Qu'est-ce qui était le mieux au final ? Avoir encore ce qui nous maintenait à notre humanité, mais cette apparence, ces sensations ou ne plus les avoir, ne plus réfléchir à rien ? La femme ne pouvait répondre...

    Car la première pensée qu'elle avait eue, en se rendant compte de tout ça, avait été qu'elle aurait préféré mourir...

    Et là... Dans ses bras... Un tremblement parcouru le corps de la Mutée. Elle n'était plus... Elle avait... Même l'habitude de mordre ses lèvres, elle ne pouvait que peu le faire. Un côté ne les atteignerait plus jamais.

    "- Je... Tu n'y es pour rien... Tu es enfin rentré...et tu vas bien."

    Son mari. Celui qu'elle avait toujours aimé... et qu'elle pensait avoir perdu. L'une de ses mains glissait dans le dos, cette main qui s'était palmée suite à sa mutation.

    "- Il n'y a... plus rien à faire pour moi..."

    Sa voix... Bon sang, elle avait l'impression de forcer sur ses cordes vocales à certains moments et même si elle voulait rester là, dans ses bras, elle se força à reculer légèrement. L'odeur titillant ses narines, un léger son quittant sa gorge... Se raccrocher à quelque chose de physique, enfin, et non plus à des souvenirs, des éléments du passé. Lutter contre les désirs d'être ayant muté.

    "- Je voulais te prévenir... dans le cas où tu revenais. Mais tu m'es tombé dessus avant on dirait"

    Les yeux vitreux se baissaient sur les mains palmées. Si quelqu'un d'autre arrivait... La femme doutait de ne rien faire du tout. Du sang... Elle en avait vu, tant et tant... Et elle ne voulait pas celui de l'homme qui avait eu et aurait toujours son coeur.
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 200824041942794087

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 0daf99ae7399327226f146088faecd1f Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Lun 27 Juin - 19:46

    Let me be your Angel
    Ξ ft. Lara Croft
    Ladies and gentlemen ! We are Jacob and Evie Frye ! And as of this moment, you all work, for us !
    Il était arrivé trop tard. Il était parti, tout simplement. Il n’avait pas été là pour elle et cela pesait sur ses épaules qui avaient tant tenu ces dernières années. Ces longues années où il avait espéré, encore et encore, retrouver sa femme. Son épouse. Cette âme-sœur qu’il connaissait depuis si longtemps, maintenant. Elle était là. En vie mais mutée par ce virus. Elle était dans ses bras, elle respirait, elle vivait... Son apparence était repoussante, oui, mais c’était sa femme. Elle restait Lara. Si elle avait voulu, elle aurait pu lui faire du mal, lui arracher le masque pour le laisser devenir l’un de ces nombreux Infectés... Ou Mutés. Mais elle était là... Elle était là et elle se refusait, elle s’éloignait.

    Non, Lara.

    S’il le fallait, il retirerait lui-même son masque ! Il jouerait avec le sort et deviendrait un monstre inconscient ou conscient pour elle ! Non, il ne la laisserait pas. Jacob l’aimait et il l’aimerait toujours ! Qu’importe les événements, qu’importe le destin qui était tracé pour eux.

    Non, je ne te laisserai pas !

    Sans même y réfléchir, il attrapait sa main dans la sienne. Avec le gant, il sentait à peine la légère peau apparue entre les doigts. Mais il s’en fichait. Certes, dans cette “forme”, Lara était devenue plus forte que lui mais il ne voulait pas ! Il refusait qu’elle s’en aille ! Il avait fait tout ça pour elle et il se damnerait pour elle ! Alors, non, il refusait qu’elle s’en aille, qu’elle parte tout simplement... Jacob resterait, il la garderait et il lui prouverait qu’il restait son mari, qu’elle soit devenue un “monstre” ou autre chose !

    Et ne me dis pas que c’est parce que tu es ainsi ! J’ai été prêt à toutes les éventualités, durant ces dix longues années. J’ai tout imaginé ! Dont ta mort. Alors, s’il le faut, j’enlève ce masque et je deviens comme toi pour te prouver que je suis sérieux. Car c’est l’un des scénarios les moins cruels auxquels j’ai pu penser durant tout ce temps..."

    Oui. Elle était consciente. Elle était bien “en vie”. Elle n’était pas un Infecté dénué de conscience qu’il aurait été obligé de tuer, sûrement en larmes, parce que jamais il n’aurait le cœur ou la Foi de lui faire le moindre mal... Alors, même si la mort aurait été une libération en ce cas, il n’aurait pas su la tuer sans se donner la mort juste après.

    De toute façon, je ne te lâcherai pas. Soit tu dois m’arracher le bras avec ta force, soit tu dois accepter que ton mari reste un incorrigible têtu malgré les événements ! ironisait-il en souriant derrière le masque, pourtant bien conscient que sa femme ne pouvait le percevoir.”

    Mais ce sourire, il s’entendait dans ses intonations : il était sérieux et, en même temps, il avait sa petite touche d’humour. Car il restait Jacob Frye, le buté qui était persuadé de monter un arbre alors qu’il était gamin et qui s’était fait mal mais n’avait pas pleuré, car Lara était là. Car elle regardait et que, même bambin, il refusait qu’elle le voie faible !
    By Ryune
    Lara Croft
    Lara Croft
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 169598ffae343d05d1a1ef9010549c34
    Univers d'origine : Tomb Raider - Reboot
    Warning : Sang ; morts ; PTSD ; illuminati ; deuil ; violence
    Âge : 23 ans
    Pouvoirs & Capacités : Lara n'a pas de pouvoirs, même si un certain Quetzalcoatl a squatté son corps et qu'elle touche un peu trop à des objets pouvant faire n'importe quoi. C'est une très bonne tireuse, chercheuse, qui sait conduire en plus de monter à cheval. Polyglotte, cela lui permet de dialoguer aisément avec de nombreuses personnes ou de comprendre des textes anciens.
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 86
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/her/elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Lara Croft
    Crédits : noname
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Sasha Braus ; Chifuyu Matsuno ; Chûya Nakahara ; Izaya Orihara
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 30 ans ; Mariée à Jacob Frye depuis 11 ans ; Se trouvait en ville lorsque le Silencieux est arrivé, n'ayant pas eu la chance de pouvoir se mettre à l'abri comme d'autres habitants et devenant une Mutée ; Mutation : Des yeux ayant perdu leurs iris, entièrement bleu pâle, vides... comme si un voile s'était posé pour l'éternité dessus. La moitié du visage, du côté gauche, montrant la mâchoire présente sous la chair. Le bras droit et le bas du ventre présentent une zone rappelant les brûlures, une d'elle serpentant le long de sa jambe gauche. Les orteils et les doigts sont devenus légèrement palmés également.] ; Ancienne chercheuse.

    Space Opera : A ses souvenirs ; 21 ans ; Contrebandière et pilote, elle revend ses trouvailles au marché noir ; Elle provient de Zaet, où elle est métisse Naobienne-Zaetienne ayant souvent du mal à s'adapter à la gravité bien différente présente sur les autres planètes et profitant de ses ventouses pour se rattraper lorsqu'elle chute ainsi que des armatures à ses jambes pour se déplacer... Ce qui ne fonctionne pas toujours ; Sur son vaisseau, elle possède une foreuse, des respirateurs et tout le matériel adéquat pour protéger ses trouvailles ; Son arme de prédilection est le blaster, même si une lame est camouflée dans l'une de ses bottes ; Il lui arrive de se poser sur Ginash, essayant de trouver une solution pour pouvoir y rester plus longtemps malgré la toxicité des lieux.

    Heroïc Fantasy : N'a pas ses souvenirs ; 23 ans ; Humaine modifiée - une Ancienne - au contact d'un dragon dont elle est la gardienne, sa peau a pris une teinte bronze, de petites écailles la parsemant, visibles sous les rayons du soleil et ses yeux sont devenus rouges, les pupilles rappelant aisément celles des lézards, ses ongles sont noirs comme les griffes de son dragon ; Gardienne d'un Dragon Bronze nommé Airgenth - souvent renommé Air ou Genth - qui continue de grandir, n'étant encore qu'au stade adolescent ; Son école de Magie est l'Esprit Animal, liée à Airgenth et ressentant tout ce qu'il subit ; Elle a bien compris que les modifications de son apparence en rebutait plus d'un ou que certains souhaitaient seulement prendre des morceaux de son dragon, ce faisant elle s'est mise à éviter certaines zones

    Plateau-éphémère ? : Non
    https://the-writer.forumactif.com/t17-lara-croft-tomb-raider-rebhttps://the-writer.forumactif.com/t90-lara-croft-mes-realites
    ■ Jeu 7 Juil - 23:14
    Buté. Il était buté. Elle le savait pourtant pour une raison toute simple : il l'avait toujours été. Peu importe la situation, il avait réussi à montrer cette part de lui-même que ce soit contre la douleur, pour faire face à des événements, Jacob avait toujours été cette tête de mule qu'elle avait secoué à de nombreuses reprises... Sauf qu'elle n'était pas un bon exemple, aussi butée que lui, têtue et capable de tout faire pour arriver à ses fins lorsqu'il le fallait.

    Un rire. Le son différent de celui d'avant. Il n'avait pas changé malgré les années, malgré le fait qu'il l'avait cherchée, qu'il avait eu divers scénarios en tête. Jacob avait tout fait pour la retrouver... et elle ne doutait pas que si elle avait été une simple infectée, il l'aurait tuée même si lui-même ne l'aurait pas supporté. L'inverse aurait été pareil.

    "- Comment peux-tu avoir confiance alors que je pourrais te retirer ce masque de moi-même ? Jacob... tu dois vivre. Ne devient pas... une de ces choses, si cela devait arriver, c'est moi qui m'en voudrait."

    Sa vie... elle lui avait toujours été précieuse. Les yeux voilés se fermaient, il la retenait alors qu'elle pouvait aisément le briser si l'envie lui prenait, le tuer... le... La tête se secouait. Non. Non elle ne pouvait pas, elle ne le ferait pas. Elle l'entendait, comprenait son soulagement même si... plus rien ne serait comme avant. Elle n'était plus la même, ne le serait plus jamais. Une cible pour les Humains, une tueuse pour ces derniers également hormis pour celui qui ne voulait pas la lâcher.

    "- Il faudra bien que tu me lâches un jour, espèce d'ourson grand format. Un jour, ton côté bûté aura ta peau. Idiot. Tu te rends compte que si quelqu'un arrive et voit ce qu'il se passe..."

    La mort était plus que probable. Elle n'était pas idiote, ses yeux se rouvraient, sa main bougeant, glissant dans les mèches de son mari, du seul être au monde qu'elle aurait attendu, cherché des années durant. Les doigts faisant attention aux éléments liés au masque, un nouveau souffle quittant son corps.

    "- Je suis soulagée de me dire que tu dois être en sécurité, au moins... Même si, je ne pourrai jamais te suivre là où tu te trouves et ça, même avec tous les raisonnements du monde, tu sais toi-même que ce sera impossible."

    Enfin... était-il réellement en sécurité ? Elle savait que certains lieux faisaient des offrandes, des combats... pour ce dernier point, cela ne semblait pas être le cas sinon, il n'aurait pas été auprès d'elle, actuellement. Un autre souffle, plus léger cette fois, un "lâche-moi, je ne partirai pas" passant les lèvres alors que les oreilles percevaient un son, plus loin. Elle se doutait qu'ils ne seraient pas seuls longtemps... car le monde n'était plus un monde de paix...

    "- Quelqu'un approche..."

    Même les Infectés, elle les mettait encore dans la catégorie du "Quelqu'un". C'était plus fort qu'elle parce que sinon... pourrait-elle encore se considéré comme un être à part entière ayant le droit de vivre ?
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 200824041942794087

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 0daf99ae7399327226f146088faecd1f Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Sam 10 Sep - 10:46

    Let me be your Angel
    Ξ ft. Lara Croft
    Ladies and gentlemen ! We are Jacob and Evie Frye ! And as of this moment, you all work, for us !
    Oui, Jacob restait fidèle à sa femme. Elle pouvait être devenue un monstre en apparence, il n'avait pas peur de s'approcher, de la toucher... De lui confier sa survie et, même, sa vie. Il avait juré de la protéger et il n'y était pas arrivé... Maintenant, il devait tout faire pour y arriver. Il devait arriver à la protéger, se rattraper... Il devait reprendre ses droits. Il devait accomplir son devoir de mari...

    "Car j'aurai toujours confiance en toi. Toujours. Et si tu m'enlèves ce masque, je m'en fiche. Je n'ai pas peur de toi, je n'aurai jamais peur."

    Si on les trouvait, ils seraient tués. Car, si c'était des êtres humains "normaux", ils voudront tuer sa compagne. Mais Jacob ne saurait jamais laisser tomber sa femme et il ne les laisserait pas lui faire du mal. Ainsi, les deux seraient exécutés sans aucune possibilité de pourparler. Si c'était un muté ou un infecté, il n'y avait aucun doute qu'ils seraient tous les deux attaqués et tués... Jacob souriait doucement derrière son masque et se reculait doucement en observant tendrement sa femme. Elle n'était plus comme avant. Oui. Mais elle était en vie. Elle respirait. Elle était encore elle. Elle avait encore le coeur de celle qu'il avait épousé. L'esprit curieux qu'elle avait et qui avait tant fasciné Frye.

    Mutée ou humaine, elle restait la moitié de l'âme que l'on avait volé à la naissance de Jacob. Elle restait cette part dont il ne pourrait jamais se séparer dont les conséquences d'une réelle séparation seraient une grande détresse et un vide impossible à remplir... Comme ce vide qu'il avait vécu pendant ces longues années à tenter de revenir chez eux. À survivre.

    "Si tu ne peux pas me suivre, je te rejoindrais ! C'est aussi simple que ça, Lara. Il y a beaucoup de lieux avec des épurateurs d'air, on peut y vivre ensemble. On peut survivre à deux, j'en suis sûr et certain. Je peux... Je peux me servir dans la communauté où je suis et nous rapporter de quoi nous nourrir, enfin, je... Mais on peut survivre ensemble."

    L'ancien boxeur se retournait en entendant le bruit... Il prenait aussitôt le pied-de-biche qui l'accompagnait et qu'il avait presque utilisé contre sa propre femme. Il la tournait légèrement, reprenant une vraie prise sur l'arme improvisée... Avant de légèrement fermer la porte, ne laissant qu'une légère ouverture, pour qu'ils puissent réagir... Jacob restait sur le côté de la porte : qu'elle soit plus forte ou plus rapide que lui, il s'en fichait. Il devait la protéger ! Il devait être ce bouclier qu'il n'avait pas pu être ! Alors, quand la porte s'ouvrait, son pied-de-biche s'abattait sur le crâne de l'infecté, l'ouvrant et le geste se répétant encore et encore, jusqu'à ce que la personne finisse au sol, morte...

    "Il semblait être seul..."
    By Ryune


    Lancer de dés pour les ennemis:
    Lara Croft
    Lara Croft
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 169598ffae343d05d1a1ef9010549c34
    Univers d'origine : Tomb Raider - Reboot
    Warning : Sang ; morts ; PTSD ; illuminati ; deuil ; violence
    Âge : 23 ans
    Pouvoirs & Capacités : Lara n'a pas de pouvoirs, même si un certain Quetzalcoatl a squatté son corps et qu'elle touche un peu trop à des objets pouvant faire n'importe quoi. C'est une très bonne tireuse, chercheuse, qui sait conduire en plus de monter à cheval. Polyglotte, cela lui permet de dialoguer aisément avec de nombreuses personnes ou de comprendre des textes anciens.
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 86
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/her/elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Lara Croft
    Crédits : noname
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Sasha Braus ; Chifuyu Matsuno ; Chûya Nakahara ; Izaya Orihara
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 30 ans ; Mariée à Jacob Frye depuis 11 ans ; Se trouvait en ville lorsque le Silencieux est arrivé, n'ayant pas eu la chance de pouvoir se mettre à l'abri comme d'autres habitants et devenant une Mutée ; Mutation : Des yeux ayant perdu leurs iris, entièrement bleu pâle, vides... comme si un voile s'était posé pour l'éternité dessus. La moitié du visage, du côté gauche, montrant la mâchoire présente sous la chair. Le bras droit et le bas du ventre présentent une zone rappelant les brûlures, une d'elle serpentant le long de sa jambe gauche. Les orteils et les doigts sont devenus légèrement palmés également.] ; Ancienne chercheuse.

    Space Opera : A ses souvenirs ; 21 ans ; Contrebandière et pilote, elle revend ses trouvailles au marché noir ; Elle provient de Zaet, où elle est métisse Naobienne-Zaetienne ayant souvent du mal à s'adapter à la gravité bien différente présente sur les autres planètes et profitant de ses ventouses pour se rattraper lorsqu'elle chute ainsi que des armatures à ses jambes pour se déplacer... Ce qui ne fonctionne pas toujours ; Sur son vaisseau, elle possède une foreuse, des respirateurs et tout le matériel adéquat pour protéger ses trouvailles ; Son arme de prédilection est le blaster, même si une lame est camouflée dans l'une de ses bottes ; Il lui arrive de se poser sur Ginash, essayant de trouver une solution pour pouvoir y rester plus longtemps malgré la toxicité des lieux.

    Heroïc Fantasy : N'a pas ses souvenirs ; 23 ans ; Humaine modifiée - une Ancienne - au contact d'un dragon dont elle est la gardienne, sa peau a pris une teinte bronze, de petites écailles la parsemant, visibles sous les rayons du soleil et ses yeux sont devenus rouges, les pupilles rappelant aisément celles des lézards, ses ongles sont noirs comme les griffes de son dragon ; Gardienne d'un Dragon Bronze nommé Airgenth - souvent renommé Air ou Genth - qui continue de grandir, n'étant encore qu'au stade adolescent ; Son école de Magie est l'Esprit Animal, liée à Airgenth et ressentant tout ce qu'il subit ; Elle a bien compris que les modifications de son apparence en rebutait plus d'un ou que certains souhaitaient seulement prendre des morceaux de son dragon, ce faisant elle s'est mise à éviter certaines zones

    Plateau-éphémère ? : Non
    https://the-writer.forumactif.com/t17-lara-croft-tomb-raider-rebhttps://the-writer.forumactif.com/t90-lara-croft-mes-realites
    ■ Lun 10 Oct - 19:50
    Il n'avait pas peur... Alors qu'il aurait dû, aurait pu... Mais non, il n'avait pas peur, il la gardait dans ses bras, lui parlait... Comme si elle était encore elle, encore celle qu'elle avait pu être. Sauf qu'elle ne l'était plus depuis ce jour. Elle l'écoutait, un son proche du sifflement quittant ses lèvres, ce corps qui n'était plus totalement le même qu'avant...

    Ce corps muté, modifié depuis longtemps...

    Et elle le voyait bouger lorsque le bruit était perçu par son compagnon, par cet homme qui mettrait sa vie en jeu, encore et encore, pour elle. Un être que certain auraient dit son opposé, mais qui comptait plus que tout pour la Mutée. Qu'elle ne voulait pas voir transformé, qu'elle ne voulait pas...

    Rien que l'imaginer mort la faisait frémir. Lara avait voulu lui faire comprendre à sa façon ce qu'il s'était passé, ce qu'elle était devenue, elle n'avait juste pas prévu qu'il lui tomberait dessus, qu'il...

    Accepterait ? Était-ce le mot adéquat ?

    Elle se rapprochait pourtant, ne risquant plus grand-chose en réalité. Il en fallait beaucoup pour tuer l'un d'eux, sa force s'était accentuée depuis ce jour. Ce qui pouvait surprendre. Une force de la nature qui allait contre la nature même en réalité. Elle qui n'avait jamais été une force réellement brute, plutôt axée sur le fait d'improviser... Et la mutée n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit, son mari réglant son compte à celui qui venait d'entrer, qui devait chercher un repas.

    "Il ne bougera plus."

    Les yeux se fermaient, elle se concentrait pour essayer d'entendre d'autres sons. Comme "les siens", son être était fait pour chasser, traquer à présent... Ce qui était assez ennuyant d'une certaine façon. Un prédateur et une proie ensemble, était-ce seulement possible sur le long terme ? Etait-ce possible qu'ils survivent ensemble ? Il risquait de s'attirer des problèmes, la brunette le savait, ne le connaissait que trop bien.

    "Dans quelle communauté ? Tu devrais faire attention, certaines semblent... agréables à première vue, mais ce n'est qu'une façade dans les faits."

    Parce qu'elles étaient connues, malgré tout. Qui n'avait pas entendu par rapport à ce qu'il se passait dans certaines ? Les rumeurs découlant de certains lieux ? Et s'il était déjà en danger, en réalité ? Que devait-elle faire ? Un nouveau râle, le corps se mouvait, observait à l'extérieur.

    Rien de plus. Pour le moment. Seul l'être isolé s'était rapproché, avait voulu... se nourrir. Comme ce qu'elle aurait dû ou pu faire de son côté. Elle aurait pu...

    Et si un jour cela arrivait, réellement ? Même s'il avait confiance en elle ? Elle savait qu'elle ne se remettrait pas si son esprit était encore présent de le faire souffrir. Et il y avait pourtant cette promesse pour celle qui restait seule dans son coin ou du moins qui tentait. Difficile de ne pas se retrouver avec d'autres Mutés et Infectés dans les pattes à certains moments.

    "Tu es toujours aussi positif, de ce que je vois."

    Cela la surprenait, malgré tout. Comment faisait-il pour garder autant espoir, trouver de telles solutions à une telle vitesse alors que les risques étaient grands ? Comment... Pourquoi voulait-elle croire que c'était possible alors que tout ce qu'elle était devenue devait la faire fuir vers tout autre chose ?
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 200824041942794087

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 0daf99ae7399327226f146088faecd1f Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Dim 4 Déc - 0:32

    Let me be your Angel
    Ξ ft. Lara Croft
    Ladies and gentlemen ! We are Jacob and Evie Frye ! And as of this moment, you all work, for us !
    Telle serait désormais la vie de Jacob. Il vivrait cette vie où les mutés et les non-mutés les traqueraient. Car il ne pourrait pas laisser tomber la femme de sa vie... Jeune, il se moquait de ceux qui parlaient d'âme-soeur. N'était-ce pas risible que de se croire uni, pour la vie et même après, à une seule et unique personne ? N'était-ce pas idiot ? Que faire et que vivre si jamais, on ne la rencontrait jamais ? Que faire si on la perdait ? Perdre la moitié de son âme, n'était-ce pas la douleur la plus horrible qui soit ?

    Non, la douleur la plus horrible, c'était aussi celle qui était la plus agréable. Celle qu'il ressentait aux côtés de sa femme, de son épouse... Celle qui faisait battre son coeur avec tant de force. Une douleur... Comment l'expliquer ? Une douleur si forte, il avait l'impression qu'on l'éventrait, qu'un ours ou qu'un loup se servait dans ses entrailles et que les crocs de l'animal arrachaient son coeur. Néanmoins... Cette souffrance était aussi... Agréable. C'était un sentiment si contradictoire que l'amour qu'il portait à Lara, il faisait naître cette sensation si étrange mais si... Oh, si chaude, si réconfortante.

    Alors, oui, pour cette douleur enivrante, il allait se battre. Il allait continuer, encore et encore... Jusqu'à cesser de donner des coups de pied-de-biche sur le muté... Jusqu'à essuyer le sang sur le haut de son visage, ses mèches brunes désormais parsemées de ce liquide carmin... Il avait toujours été bagarreur, un petit bourrin, trapu et grande gueule. Mais un tueur ? Ils en avaient tous eu l'obligation... Ce n'était pas parce qu'il avait toujours l'apparence d'un humain, que son âme n'avait pas été empoisonnée comme le physique des malchanceux.

    "Ouais... On est en sécurité."

    Doucement, il essayait de contrôler son souffle : ne pas respirer trop vite et trop fort dans le masque car ça pouvait être mauvais. Car il devait pouvoir se tenir, il devait pouvoir inspirer et expirer doucement... Tout en gardant le contrôle de son être. L'arme improvisée toujours en mains, l'homme se dirigeait ailleurs dans la maison tout en écoutant sa femme. Il devrait en profiter, non ? Il devait rester des souvenirs de ce qu'ils étaient avant tout cela.

    "Ce sont les égouts qui m'ont sauvé. J'ai été attaqué et c'est grâce à eux que je m'en suis sorti. - il essuyait rapidement le sang glissant sur son masque - Je suis instructeur, pour le moment, mais je me fiche bien d'eux."

    Pour lui, il n'y avait que Lara et lui. Lara et lui face au monde. Il s'accroupissait devant les armoires ouvertes et il fouillait : bien entendu, tous les biens avaient été volés mais il pouvait remplir son sac de quelques vêtements lui ayant appartenu.

    "Tu sais, je me suis réveillé, seul, après un match où j'avais pris un peu trop de coups sur la tête et les côtes... Tout le monde était en panique et le Silencieux avait déjà fait des victimes. J'ai passé tout ce temps à te chercher, en entendant les rares personnes voyageant à mes côtés... Me répéter que tu étais sûrement morte. Mais tu es là. En vie ! Alors, oui ! Oui, je vois le positif ! Je vois que nous sommes là, tous les deux et que rien a réellement changé."

    Il allait du côté de son lit, pestant en voyant que son arme avait été volée - peu étonnant - mais prenant le temps de prendre la petite boîte contenant des clichés de sa vie, avec ses parents ou avec Lara, et de la mettre dans son sac.

    "Je sais que certains de nos voisins avaient installés des épurateurs d'air pour leur gamin... Ah merde, l'asthmatique ? Ou l'autre ? Bref. On devrait aller voir, ça pourrait être libre."
    By Ryune
    Lara Croft
    Lara Croft
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 169598ffae343d05d1a1ef9010549c34
    Univers d'origine : Tomb Raider - Reboot
    Warning : Sang ; morts ; PTSD ; illuminati ; deuil ; violence
    Âge : 23 ans
    Pouvoirs & Capacités : Lara n'a pas de pouvoirs, même si un certain Quetzalcoatl a squatté son corps et qu'elle touche un peu trop à des objets pouvant faire n'importe quoi. C'est une très bonne tireuse, chercheuse, qui sait conduire en plus de monter à cheval. Polyglotte, cela lui permet de dialoguer aisément avec de nombreuses personnes ou de comprendre des textes anciens.
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 86
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/her/elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Lara Croft
    Crédits : noname
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Sasha Braus ; Chifuyu Matsuno ; Chûya Nakahara ; Izaya Orihara
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tomb-raider-lara-croft
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 30 ans ; Mariée à Jacob Frye depuis 11 ans ; Se trouvait en ville lorsque le Silencieux est arrivé, n'ayant pas eu la chance de pouvoir se mettre à l'abri comme d'autres habitants et devenant une Mutée ; Mutation : Des yeux ayant perdu leurs iris, entièrement bleu pâle, vides... comme si un voile s'était posé pour l'éternité dessus. La moitié du visage, du côté gauche, montrant la mâchoire présente sous la chair. Le bras droit et le bas du ventre présentent une zone rappelant les brûlures, une d'elle serpentant le long de sa jambe gauche. Les orteils et les doigts sont devenus légèrement palmés également.] ; Ancienne chercheuse.

    Space Opera : A ses souvenirs ; 21 ans ; Contrebandière et pilote, elle revend ses trouvailles au marché noir ; Elle provient de Zaet, où elle est métisse Naobienne-Zaetienne ayant souvent du mal à s'adapter à la gravité bien différente présente sur les autres planètes et profitant de ses ventouses pour se rattraper lorsqu'elle chute ainsi que des armatures à ses jambes pour se déplacer... Ce qui ne fonctionne pas toujours ; Sur son vaisseau, elle possède une foreuse, des respirateurs et tout le matériel adéquat pour protéger ses trouvailles ; Son arme de prédilection est le blaster, même si une lame est camouflée dans l'une de ses bottes ; Il lui arrive de se poser sur Ginash, essayant de trouver une solution pour pouvoir y rester plus longtemps malgré la toxicité des lieux.

    Heroïc Fantasy : N'a pas ses souvenirs ; 23 ans ; Humaine modifiée - une Ancienne - au contact d'un dragon dont elle est la gardienne, sa peau a pris une teinte bronze, de petites écailles la parsemant, visibles sous les rayons du soleil et ses yeux sont devenus rouges, les pupilles rappelant aisément celles des lézards, ses ongles sont noirs comme les griffes de son dragon ; Gardienne d'un Dragon Bronze nommé Airgenth - souvent renommé Air ou Genth - qui continue de grandir, n'étant encore qu'au stade adolescent ; Son école de Magie est l'Esprit Animal, liée à Airgenth et ressentant tout ce qu'il subit ; Elle a bien compris que les modifications de son apparence en rebutait plus d'un ou que certains souhaitaient seulement prendre des morceaux de son dragon, ce faisant elle s'est mise à éviter certaines zones

    Plateau-éphémère ? : Non
    https://the-writer.forumactif.com/t17-lara-croft-tomb-raider-rebhttps://the-writer.forumactif.com/t90-lara-croft-mes-realites
    ■ Ven 27 Jan - 17:40
    Une sécurité relative, la mutée le savait, elle s'en doutait. Elle l'écoutait, simplement, tout en se mouvant... Contrairement aux humains, Lara n'avait plus à faire attention et ce depuis de longues années maintenant. Les pas arpentaient des lieux connus, dans lesquels elle était déjà revenue, sans se dire qu'elle finirait par tomber sur lui, sur cet homme qui comptait pour elle, cet être qui avait son petit caractère et qui venait... De laminer un Infecté.

    Pourtant, sa moue changeait en entendant parler des Egouts. C'était un fait connu... les plus faibles, ceux ne servant à rien finissait en pâtures aux Infectés, aux Mutés... A un certain être et elle observa son mari, les bras se croisant, un léger sifflement quittant sa gorge.

    "Les Egouts ? Tu as de la chance de ne pas avoir été choisi pour un certain rôle alors"

    Acerbe dans les mots. Oui. Pourtant, elle n'était pas dupe, beaucoup d'êtres comme elle, se trouvant de ce côté-là, en profitaient. Un repas facile, une "protection" pour ceux des Egouts... Gagnant-gagnant en apparence. Hormis si on y réfléchissait réellement... gagnant pour ceux ayant été infectés, moins pour l'humanité.

    "Je vois... Tu... Tu es toujours aussi positif de ce que je vois. Même si le vivant est assez, hm... Théorique, pour ma part"

    Les doigts glissant sur les zones mises à nu depuis le temps, sur celles brûlées... Sur ce corps qui n'était plus réellement celui initial en réalité avant de tourner une nouvelle fois la tête, écoutant à l'extérieur, écoutant tout ce qui était présent en réalité.

    "Peut-être, si certains n'y sont pas déjà ou si personne n'en a profité pour tout réduire à néant. De nombreux lieux... Ont bien soufferts. Comme tu l'as vu, certains ne sont plus du tout comme avant..."

    Un pas, les doigts glissant sur l'un des meubles, s'imprégnant de la poussière de ce lieu anciennement - un passé pas si, si lointain pourtant - empli de vie. C'était trop tard pour revenir à tout, ça elle le savait... Mais impossible que la nostalgie ne la gagne pas de temps en temps.

    "Nous devrions faire vite... D'autres pourraient arriver"

    Et l'ancienne humaine se dirigeait, naturellement, vers l'extérieur... Prête à réagir si quelque chose ou quelqu'un d'autre se montrait.
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 200824041942794087

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft 0daf99ae7399327226f146088faecd1f Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Let me be your Angel ◆ ft. Lara Croft Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Mer 24 Mai - 16:22

    Let me be your Angel
    Ξ ft. Lara Croft
    Ladies and gentlemen ! We are Jacob and Evie Frye ! And as of this moment, you all work, for us !
    "Hm ? Pourquoi ?"

    Il était "nouveau" dans cette nouvelle ville. Dans ce nouvel endroit. Il ne savait pas ce que cela impliquait que d'être dans les Égouts. Il n'était pas au courant. Tout ce qu'il savait, c'était qu'ils l'avaient sauvé, sorti d'une bien mauvaise posture avant de lui donner un travail, une occupation. Mais lui, il s'en fichait. Il ne voulait pas de cette stupide occupation, de ce métier ! Lui, ce qu'il voulait, il l'avait sous les yeux. C'était retrouver sa femme et, par chance, elle était là. Mutée, consciente, et pas attirée par le sang, par la chair et l'esprit totalement désinhibé des limites humaines.

    "Que je sache, tu respires, tu marches, tu parles, tu penses... Tu es en vie !"

    Jacob prenait sa boîte et il la cachait dans ses affaires, se redressant, prêt à voyager dans la rue et de trouver un lieu où ils pourraient être en vie, en sécurité et seuls.

    "Je l'ai vu depuis mon réveil. Ce n'est pas parce que je n'étais pas là, que je n'ai pas vu... Les effets de cette maladie dans les divers lieux du pays."

    Il faisait un détour vers la cuisine : bien entendu, aucune conserve, rien de ce qui peut être consommé des années plus tard, était encore présent. Il eut un soupir dans son masque avant de suivre sa femme à l'extérieur des lieux. Quelques foulées pour rejoindre le voisin en question, les parents d'un gamin avec de graves soucis respiratoires, Jacob s'était toujours demandé pourquoi ils n'étaient pas allé dans des lieux moins arides. En somme, loin de l'Australie !

    "Sinon, il y a le survivaliste, tu sais... Celui dont on se foutait à chaque fois ? Vu son âge, il doit être mort et on devrait pouvoir y trouver un bunker, de quoi nous cacher. Je doute que d'autres soient au courant, il faudrait voir..."

    Mais en avançant, l'ancien boxeur voyait que la maison... Était tout en bon état. Qu'elle n'était pas forcément et, actuellement, elle n'était pas squattée. Un sourire derrière le masque, il rentrait dans la maison et prenait le temps de tout fermer : fenêtres, portes et d'activer l'épurateur d'air.

    "Génial ! Plus qu'à attendre que l'air soit respirable pour moi ! s'exclamait-il, heureux."
    By Ryune


    Tir au sort:
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum