AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Iskaras
    Iskaras
    Anonymous
    Invité
    ■ Sam 27 Aoû - 19:06
    Salut tout le monde j'espère que vous allez bien Quelques informations 3956231248

    Actuellement je suis à la recherche d'un forum. Bien que j'ai une idée plus ou moins en tête, le votre ma attirer.

    Baser sur des oeuvres littéraires déjà est un bon point pour moi Quelques informations 2957981082 J'aimerais savoir certaines choses cependant :
    -Si j'ai bien compris, il existe plusieurs "plateau" cela veut dire que les persos vont d'un univers à un autre ou bien existent ils différentes version d'eux ?
    -Après on reste bien dans un univers fantastique où ils peuvent rencontrer diverses créatures ou entités par exemple ?

    Pour le moment j'hésite, j'ignore qui jouer si ce serait un perso d'un livres ou bien un inventé, cette dernière perspective me tente justement^^

    Merci d'avance pour votre aide et vous dis à bientôt surement Quelques informations 2537796225
    Chûya Nakahara
    Chûya Nakahara
    Chûya Nakahara
    Quelques informations Original
    Univers d'origine : Bungô Stray Dogs
    Warning : Meurtre, violence, alcool, sang
    Âge : 22 ans
    Pouvoirs & Capacités : Tristesse souillée : Gravité
    Corruption
    Arts martiaux
    Polyglotte
    Gif N2 : Quelques informations -Chuya-Nakahara-Bungou-Stray-Dogs-anime-42746151-540-304
    Date d'inscription : 11/05/2022
    Messages : 88
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/her/elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Chûya Nakahara ou Keisuke Ueda
    Crédits : Ava : Ryune ; Fanart ava : tantara_art
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Aqua ; Lara Croft ; Sasha Braus ; Mirajane Strauss ; Chifuyu Matsuno ; Izaya Orihara ; Caitlyn Kiramma
    Gif N3 : Quelques informations Tumblr_pje7qxq0QS1vgzd4so7_r1_540
    Plateaux joués ? : Post-apo ; Dystopie ; Space-Opera ; Heroïc-Fantasy ; Héroïsme

    Post-Apocalypse : A ses souvenirs ; Arrivé à 22 ans, il en a 24 à présent ; Tente tout simplement de survivre dans ce lieu méconnu où il évite autant que possible le Silencieux ; Plus il tue pour sa survie, plus le questionnement sur son humanité revient en lui malgré tout ; Ne peut plus utiliser ses pouvoirs ; A force de devoir se battre même contre des humains, il a été blessé à quelques reprises - ou c'est mis à mal lui-même - provoquant l'apparition de cicatrices sur son corps : phalanges, cheville gauche et bas du dos

    Space Opera : N'a pas ses souvenirs ; 30 ans ; Explorateur provenant de Thaoclite ayant décidé d'également découvrir les autres planètes ; Accompagné d'un sanglier géant lui servant de monture ; A un sac dans lequel se trouve son matériel pour ses fouilles ; Possède une lame-laser pour se défendre à laquelle il fait attention, un cadeau d'un membre de sa famille ; Possède son propre vaisseau : Tainted sadness.

    Dystopie : N'a pas ses souvenirs ; 22 ans ; Provient d'Halo et d'une des familles influentes : les Nakahara ; "frère afoptif" d'Haruchiyo Sanzu ; Descend parfois sur Theran, passant outre les recommandations familiales ; Il termine ses études universitaires en sociologie.

    Heroïc Fantasy : N'a pas ses souvenirs ; 22 ans ; Tieffelin aux cornes de bélier, de légers crocs présents ainsi qu'une queue ne pouvant camoufler ce qu'il est, ses yeux sont argentés et sa peau est dans les teintes rouges ainsi que parsemée de marques plus pâles remontant le long de ses bras, les cerclant, presque invisibles à l'oeil nu ; Voyageur ; École de la magie de la loi physique : Gravité et l'école Mort & Ténèbres

    Héroïsme : A ses souvenirs ; 22 ans ; Membre de l'Agence Anubis ; Barman & Héros ; Possède toujours ses pouvoirs ; Son nom de héros est Arahabaki ce qu'il trouve risible.

    Plateau-éphémère ? : Non
    https://the-writer.forumactif.com/t20-chuya-nakahara-bungo-strayhttps://the-writer.forumactif.com/t92-chuya-nakahara-humanity
    ■ Dim 28 Aoû - 10:43
    Coucouuu !!
    Merci pour ton intérêt pour le fofo qui fait vraiment plaisir et pardon pour le retard !!

    Alors, pour les plateaux, ce sont différentes versions d'eux, en fait ! D'où le fait que les âges peuvent, par exemple, varier ! Les plateaux ne communiquent pas entre eux.

    Pour le HF, Héroïsme et space-opéra, oui ! Dystopie et post-apo, il n'y a que des "humains" (des mutés en post apo aussi ! Les apparences et la force changent. Pour le moment, en Dystopie, juste des humains qui tentent de tenir dans certains cas !)

    Oooh ? Quelles sont tes idées ? On peut même déjà voir pour des liens si tu le souhaites **

    Une belle journée !
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Quelques informations 6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Quelques informations 200824041942794087

    Quelques informations Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Quelques informations 7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Quelques informations C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Quelques informations 40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Quelques informations 4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Quelques informations 933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Quelques informations HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Quelques informations 0daf99ae7399327226f146088faecd1f Quelques informations Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Quelques informations Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Dim 28 Aoû - 11:33
    Coucou ! Quelques informations 815538249

    Ma co-@ a tout dit Quelques informations 2418659625 je vais simplement préciser que les races et entités retrouvées dans les différents plateaux correspondent aux univers (ainsi pas d'alien en HF et pas d'orc en Space Opéra par exemple !)

    Très heureux, en tout cas, de voir ton intérêt pour le forum Quelques informations 3956231248 n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Ou si l'on peut t'aider dans tes hésitations Quelques informations 3429700977
    Iskaras
    Iskaras
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 28 Aoû - 13:33
    Hello :)

    Merci pour vos réponses^^ J'en ai profiter pour faire un petit tour, du coup on est pas obliger d'être sur toutes les plateformes ? Car écrire 4/5 histoires différentes et réinventé un background à chaque fois ca ne doit pas etre évident Quelques informations 2957981082

    Eh bien j'ai quelques héros classiques comme par exemple j'aime beaucoup jouer Robin des Bois par exemple
    Mais en ce moment je suis plus dans l'horreur, si les inventés sont possible, je pensais imaginer un héros un peu enquêteur qui se trouve dans un univers surnaturel comme du lovecraftien par exemple
    Caitlyn Kiramman
    Caitlyn Kiramman
    Caitlyn Kiramman
    Quelques informations 9540637e317c3e6d75a43b3f2a4b627c7736677d
    Univers d'origine : Arcane
    Warning : U.C
    Âge : 23 ans
    Pouvoirs & Capacités : Excellente tireuse
    Gif N2 : Quelques informations Arcane-caitlyn
    Date d'inscription : 26/06/2022
    Messages : 55
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : Elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Caitlyn Kiramman
    Crédits : Ryune (signa + ava) ; Deanna (fanart ava)
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Lara Croft ; Sasha Braus ; Chûya Nakahara ; Chifuyu Matsuno ; Izaya Orihara
    Gif N3 : Quelques informations Caitlyn-vi-vi-caitlyn
    Post-Apocalypse : A ses souvenirs ; 23 ans ; Humaine sans communauté
    Présente depuis deux mois à Ederam
    Tireuse & Survivante

    Space Opera : N'a pas ses souvenirs ; 23 ans ; Humaine [Terrienne ; anglaise]
    Membre des White Crow ; Créatrice d'armes & Tireuse participant aux concours
    Ancienne fiancée, refait sa vie ; Aucun pouvoir

    Dystopie : A ses souvenirs ; 25 ans ; Originaire d'Halo & se trouve sur Theran
    Anciennement fiancée à Shizuo Heiwajima, ne l'est plus depuis que sa famille a sombré
    A de petits boulots à gauche à droite, voudrait rejoindre la police

    Heroïc Fantasy : A ses souvenirs ; 27 ans ; vient de la Principauté de Rocia
    Stratège & voyageuse lorsqu'elle a du temps libre
    Hydride Ondine & Kitsune
    Elémentaire : aquakinésie + Loi & Physique : transmutation

    Héroïsme : A ses souvenirs ; 23 ans ; Anglaise
    Mutante modifiant l'un de ses bras en fusil ; Vient d'une agence étrangère [Angleterre]
    Marchande d'armes & héroïne sans surnom actuellement

    https://the-writer.forumactif.com/t149-caitlyn-kiramman-arcane
    ■ Dim 28 Aoû - 13:38
    Recoucou !

    Alors, il n'est pas obligatoire d'être sur tous les plateaux ! (Tu peux n'être que sur un) et si tu as des idées, par la suite, pour un autre : tu peux demander à en rejoindre des supplémentaires.

    Tant que l'univers existe - vu tous les récits de Lovecraft xD - et que le personnage s'implante dans l'univers c'est totalement possible ! Ou si tu veux en créer un de toute pièce sans venir d'un univers, c'est possible aussi en créant un OC provenant directement d'un des plateaux du forum :D

    Edit : ici, toujours Chûya ! J'ai oublié que j'avais switch de compte Quelques informations 2581276447
    Iskaras
    Iskaras
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 28 Aoû - 16:56
    Ok ca veut dire que je peux créer mon propre univers avec mon inventé si je comprends bien ?
    Caitlyn Kiramman a écrit: Ou si tu veux en créer un de toute pièce sans venir d'un univers,

    Après est-ce que tous les persos sont arrivés en même temps ? Si le miens vient d'une époque victorienne par exemple, dans quel univers se retrouvera t'il ? Se rendra t'il compte du changement ou le background aura totalement changer ?
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Quelques informations 6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Quelques informations 200824041942794087

    Quelques informations Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Quelques informations 7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Quelques informations C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Quelques informations 40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Quelques informations 4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Quelques informations 933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Quelques informations HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Quelques informations 0daf99ae7399327226f146088faecd1f Quelques informations Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Quelques informations Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Dim 28 Aoû - 17:01
    Alors, non, on ne peut pas créer un univers ! Quand Caitlyn disait cela, c'était par rapport au personnage Quelques informations 3956231248 en somme, soit tu fais un inventé par rapport à un univers existants (sda, marvel, un charte, dragon age,...), soit tu peux faire un inventé qui provient des plateaux du forum. Donc un personnage qui serait du monde HF et space opéra et qui est donc, totalement unique ! Je ne sais pas c'est plus clair, n'hésite pas sinon !

    Alors, ils n'arrivent pas tous au même moment, certains sont là depuis quelques années, c'est au choix du joueur ! Mais oui, si tu fais que ton personnage garde ses souvenirs, il se rend compte que... bah les armes laser, ce n'est pas trop de chez lui et, s'il change de race selon le plateau, c'est la même chose, il se rend compte du changement Quelques informations 815538249

    Et pour le choix des plateaux, c'est selon ton choix ! Il peut tout à fait arriver en space opera ou en post apo Quelques informations 4013638957
    Iskaras
    Iskaras
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 28 Aoû - 18:09
    Merci beaucoup pour ces précisions Quelques informations 3013082577

    Du coup je dois réfléchir encore un peu, j'ai une idée de départ pour tester, voir ce que ca donne maintenant que je comprends un peu mieux comment ca fonctionne encore merci à vous Quelques informations 3823441436
    Izaya Orihara
    Izaya Orihara
    Izaya Orihara
    Quelques informations Original
    Univers d'origine : Durarara!!
    Warning : PTSD ; suicide ; vol d'informations ; mensonges : manipulation
    Âge : 27 ans
    Pouvoirs & Capacités : Une agilité bien présente, le noiraud est doué en parkour et en course libre à l'origine, pouvant même prendre appui sur des éléments lancés par autrui si le besoin est présent. Il se bat également avec un couteau papillon lorsqu'il en a réellement besoin. Mis à part cela, c'est un manipulateur de génie, capable de récolter des informations sans réel problème, ce qui faisait de lui le meilleur informateur d'Ikebukuro.
    I love humanity, but most people are so lost

    Quelques informations 160d61a4f6c4aa428f4eb09b012669fe

    You're a freak, yet I can't stop looking for you

    Quelques informations B7f2514a4fb93732b9c3c1ead89ca525

    I have fun with you, but is it really just a game ?

    Quelques informations Durarara-izaya-orihara-heiwajima-shizuo-kururi-orihara-wallpaper-preview

    I'm just a liar. To myself and to others. So where is the truth ?
    Gif N2 : Quelques informations 1dcefd26066ac393ce44b0c6464d3ae6
    Date d'inscription : 06/07/2022
    Messages : 51
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/Her/Elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Izaya Orihara
    Crédits : Ryune (avatar) ; Inconnu (Fanart ava)
    Disponibilité RP : Post-Apo :

    Dystopie :

    Héroïsme :

    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Lara Croft ; Chifuyu Matsuno ; Sasha Braus ; Chûya Nakahara ; Chifuyu Matsuno ; Caitlyn Kiramman
    Gif N3 : Quelques informations 330f0b320d119676475328da9e7b73b9afbae47a_00
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; dystopie ; héroïsme.

    Post-Apocalypse : [A ses souvenirs] ; 27 ans
    A Ederam depuis 3 ans, mais à ses souvenirs depuis 1 mois.
    Feint l'amnésie partielle avec ceux du Complexe.
    Humain ; candidat au poste de chef du Complexe
    Quelques informations 27394a47d75fcc78698ee0a9a057981b--anime-dark-durarara-x


    Dystopie : [A ses souvenirs] ; 29 ans
    Habitant d'Halo ; Informateur, colporteur afin de faire tomber de nombreuses familles d'Halo & psychologue.
    Considéré comme faible et fragile par ceux étant sa famille sur Halo.
    Quelques informations CyRtU8

    Héroïsme : [N'a pas ses souvenirs] ; 25 ans
    Humain ; Sans pouvoirs, n'a que ses capacités physiques et la technologie à sa disposition
    Vilain de l'Agence Apophis [surnom : Nakura] & Joueur de poker professionnel
    Originaire du Japon, plus précisément d'Ikebukuro, où il vient d'une famille de vilains.
    Quelques informations 6011be0e6710050759628ea4240de1941286824157_full

    https://the-writer.forumactif.com/t183-izaya-orihara-durarara
    ■ Dim 28 Aoû - 18:13
    De rien ! Ravie d'avoir pu t'aider et si tu as des questions ou si tu veux voir si sur tel ou tel plateau pour des liens, n'hésite non plus ! Comme dit, nous serons ravie de pouvoir continuer de t'aider et bien sûr de pouvoir ennuyer croiser ton perso' !

    Nous restons à ta disposition, si tu as besoin ! Quelques informations 3956231248 Et je t'avoue être très curieuse de cette idée de départ !
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum