AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ichi
    ichi
    Anonymous
    Invité
    ■ Lun 22 Aoû - 20:21
    Bonjour, ou bonsoir.

    Je viens de découvrir votre forum via votre publicité PRD. Je dois dire que je suis un peu embêté par la situation et que ce n'est pas du tout agréable pour moi de vous écrire ce message. Concept. 1144155263

    Il s'avère que mon forum crossover (divided realities) créé avec une amie, ouvert depuis deux ans, utilise cet exact même concept. Ce dernier a d'ailleurs pris source d'un autre crossover, Whatever dont nous étions admins avant sa fermeture. Et avec l'accord du fondateur qui est bien entendu crédité nous avons pu ouvrir notre propre forum avec la même chose, retravaillé selon nos gouts et points de vue. Donc en partant de ce contexte, il est certain que je n'ai pas l'entière légitimité mais ayant réapproprier celui ci depuis maintenant deux ans, je dois avoué que cela me chiffone beaucoup car nous avons mis énormément d'énergie dans la construction de celui-ci.

    Je ne viens absolument pas pour vous pourrir la vie ou faire une vendetta. Je fais au mieux pour éviter des gueguerre de ce genre à mon habitude mais, comme expliqué c'est quelque chose qui me tient à coeur.

    Je voudrais pouvoir discuter avec vous simplement pour voir des solutions et un terrain d'entente. Je ne vous demanderez evidemment pas de fermer votre forum ou quoi que ce soit  Concept. 4209476270 , comme dit, je ne suis pas du tout venu pour ça. D'autant plus que cela concerne surtout le concept du mutli plateau/realité alternative que les contextes de vos mondes puisque nous n'avons pas les même. Concept. 172872267

    En espérant que vous comprendrez, je peux vous fournir mon discord si vous le souhaitez Concept. 172872267
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    Jacob Frye
    I'm no criminal, I just do as I please !
    Concept. 6d98683390a0e9cebd597bd74c5dd5de
    Univers d'origine : Assassin's Creed Syndicate
    Warning : assassinat ; violence.
    Âge : vingt-et-un ans.
    Pouvoirs & Capacités : combattant - s'entraîne depuis tout petit, que ce soit dans la rue ou avec un maître ; haute résistance à la douleur ; furtif ; maître assassin ; vision de l'aigle - lui permet de voir au travers des murs, de voir les gens, etc, ainsi que de voir ce que l'oeil nu ne détecte pas ; crochetage ; vol ; utilisation des armes à feu & blanches - kukri, lames secrètes, canne-épée, dague, ainsi que le point américain.
    Concept. 200824041942794087

    Concept. Jacob-frye-gif-12

    "I was wondering have you ever been anything, anything other than you, is that true ?"

    Concept. 7d808e1dc247036bacaaa6846086bba5

    "We're not gonna be here forever."

    Concept. C5SJ3HXW8AEsGsj

    "I don't want to stay here on my own, I don't want to let that body go."

    Concept. 40f145f279f21f80a64bf8aa4896a3cc

    "Be my queen, I'll be your king, We'll be rulers I'll give you everything"

    Concept. 4653beeebc195384dfa2c910928369a5
    Gif N2 : Concept. 933c8f6b3fed61cf8a466527280c8507b80c58d8
    Date d'inscription : 30/04/2022
    Messages : 114
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : chris hemsworth [réel] / jacob frye [imagé]
    Crédits : ava : alcuna licenza ; signa : astra
    Disponibilité RP :
    Lara Croft
    Concept. HD-wallpaper-weapons-desert-eagle Concept. 0daf99ae7399327226f146088faecd1f Concept. Bdb6ba33304b2fe72c18f37049c4638c
    When you fall in love, it is a temporary madness. It erupts like an earthquake, and then it subsides.

    Let me be your Angel [P-A].
    I don't want to be a pancake [S-O].
    Dragons feel everything even the kindness in the heart [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; eleven ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Concept. Tumblr_nocmijSHQM1qcy62fo5_500
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; space-opera ; héroïc-fantasy.

    Post-Apocalypse : [n'a pas ses souvenirs] - humain absent d'Ederam lors de l'infection ; marié à Lara Croft ; vient seulement d'arriver en ville à la recherche de sa femme ; ancien boxeur professionnel avec des notions de judo ; a été récemment victime d'une attaque, sauvé par les membres des Égouts.

    Space Opera : [a ses souvenirs] - Zabrak [click pour voir] : peau brune avec des marques plus foncées ; cornes à diverses longueurs sur le haut du crâne. S'est réveillé en étant membre des White Crows, y reste en faisant le sale boulot, nom de code : Rooks ; cherche sa jumelle partout ; est armé d'un fusil mitrailleur, un pistolet et d'un kukri.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - demi-Drow ; demi-orc : peau grisâtre, crocs de la mâchoire inférieure passant sur les lèvres, oreilles pointues, masse musculaire importante malgré un corps svelte ; traits du visage fins ; yeux entièrement noirs. roublard et voleur, né dans une famille qui n'a pas voulu de lui, recueilli par un cirque ambulant ; sert d'attraction d'effroi vu son métissage. N'a aucune magie. pickpocket, il a toujours des crochets sur lui, ainsi que deux dagues.

    https://the-writer.forumactif.com/t16-jacob-frye-assassin-s-creehttps://the-writer.forumactif.com/t94-jacob-frye-escape-plan-whe
    ■ Lun 22 Aoû - 20:49
    Bonsoir ! Concept. 3956231248

    Eh bien, je vais être honnête avec vous : nous avons été membres de DR mais aussi d'autres forums avec le même concept de plateaux/mondes/réalités ou, autrement, nous avons connu d'autres forums avec ce-dit concept des plateaux. (l'ancêtre de The Good Place, par exemple, et les fondatrices étaient même amusées de voir un système de plateaux)

    C'est pour cela que nous avons voulu nous démarquer le plus possible pour ne pas ressembler aux autres forums utilisant le système de plateau en nous réappropriant le concept pour ne pas que ce soit une simple copie des forums déjà existants. (et qu'au final, nous avons ouvert The Writer, si le concept avait été unique à Whatever/Divided Realities, nous n'aurions jamais osé reprendre ainsi l'idée sans en parler Concept. 3042069628 )

    Voici mon discord : Ryune#6986 et celui de ma co-fonda : Neko#0628 (la troisième a des horaires plus instables, c'est plus difficile de vous transmettre son discord pour discuter)

    N'hésitez pas à nous contacter, soit individuellement, soit en groupe pour que l'on puisse discuter de tout cela ! Concept. 815538249
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum