AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    A comme Arbre
    A comme Arbre
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 7 Mai - 17:12
    Hello!

    Je dois reconnaître que votre forum m'a tapé dans l'œil de par sa simplicité, et, son ambiance chill (du moins, mon ressenti). Je recherche un endroit où être posé, sans avoir peur de la tempête drama ou de ne pas m'intégrer dans une communauté.

    Vraiment ! Félicitations à vous d'avoir opté pour le bien-être ! <3

    Cependant, avant de pouvoir vous rejoindre... Je dois avouer que je suis en pleine hésitation.

    J'hésite à incarner Makima de Chainsaw Man, Weiss Schnee de RWBY, Sabine Callas (Viper) de Valorant. Ou bien Powder, notre très chère Jinx.

    Donc, j'aimerais savoir si la recherche du scénario concernant Powder était toujours active !

    Si oui. Je pense me laisser tenter par la bleue !

    Au plaisir d'être parmi vous, des zibous ! <3
    Vi
    Vi
    Vi
    "I've got five reasons for you to shut up."
    P'tite question ! E8c6c2478885eb5bd914891b909fa741ef9baed3
    Univers d'origine : Arcane (fin saison 1)
    Warning : violence ; langage & signes vulgaires.
    Âge : vingt-trois ans, dans la crasse
    Pouvoirs & Capacités : Combattante au corps-à-corps ; agile & adepte du parkour ; endurante.
    P'tite question ! 7a3333792e70b1c469919c0baff99a7d

    ☽ We can beat them for ever and ever. Oh, we can be heroes
    just for one day ! ☾


    P'tite question ! A4d4d6b58d4728804098c353173b2b37

    ☽ I, I will be king and you, uou will be queen. Though nothing will drive us away. ☾

    P'tite question ! 4908015bdeca855a06ee81ae73176078

    ☽ Shot above our heads and we kissed. As though nothing could fall and the shame... The shame was on the other side. ☾

    P'tite question ! Ki1j
    Gif N2 : P'tite question ! 73631d83749fb077902d2d85feb4d59e7a9b32a4
    Date d'inscription : 26/06/2022
    Messages : 89
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : vi [imagé] / theelfinartist [réel].
    Crédits : ava : myself ; fanart ava : Deanna ; signa : exordium.
    Disponibilité RP :
    Caitlyn Kiramman
    P'tite question ! GoKeyless_July2 P'tite question ! FFOKiuHXwAIXWYH P'tite question ! Ab6761610000e5eb17c75040614629f6051d7914
    I would love to say that you make me weak in the knees but to be quite upfront and completely truthful you make my body forget it has knees at all.

    A soldier I will be [C].
    Here's your knight in shining armor [P-A].
    Nope, I refuse [S-O].
    I finally find you [D].
    ◆ [url=]titre du RP [H-F][/url].
    Would you trust me when you're jumping from the heights ? [H].


    Autres
    Path of blood and bath in blood - ft. Envy [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 1 RP's par plateaux[/size]
    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : P'tite question ! Caitlyn-vi-vi-caitlyn
    Plateaux joués ? : tous.

    Post-Apocalypse : [a ses souvenirs] - humaine ; est dans la communauté de la Mine de Cuivre ; elle est une récolteuse de ressources depuis quatre ans. Cherche sa soeur, Jinx, et aussi, Caitlyn.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine ; vient de Thaoclite. Possède une panthère géante - de type "Panthère de l'Amour" - qu'elle a recueillie toute petite. Chasseuse de primes, qui possède son propre vaisseau personnel. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - vient de Halo mais a décidé de vivre sur Theran, est une membre des forces de police, essayant de faire régner la loi pour éviter de re-vivre sa propre vie. Passe son examen pour être capitaine.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - homoncule ; est créée depuis + de 300 ans, ne vient pas d'Ekari mais y vit depuis peu. Pirate, sur la mer, pilleuse. Vit grâce à une pierre en elle, qu'elle recharge grâce au sang des autres. École de la Vie & la Lumière - hémokinésie ; École des Lois Physiques - Changeforme.

    Héroïsme : [a ses souvenirs] - humaine : utilise un costume pour copier les propriétés d'araignée ; agence Anubis. Héroïne mais aussi policière dans la brigade canine.

    P'tite question ! 5c0284899567f981abc6dd1211742b37

    https://the-writer.forumactif.com/t148-vi-arcanehttps://the-writer.forumactif.com/t153-vi-we-can-either-do-this-
    ■ Dim 7 Mai - 17:28
    Bonjouuuuuuur ! P'tite question ! 3956231248

    Déjà, merci pour ton intérêt et tes retours par rapport au forum P'tite question ! 2557624827 c'est vrai qu'on voulait un endroit chill, où on peut juste se poser sans se taper la tête sur les murs en se disant "miiiince, je n'ai pas RP depuis X temps, je dois le faire sinon...", on a déjà trop de pression IRL P'tite question ! 4209476270

    Et pour répondre à ta question... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, oui, oui et re-oui ! Je suis actuellement en absence jusqu'au 16 mai (je viens de récupérer mon ordinateur réparé et, le 15 mai, j'ai un dernier examen et mes derniers travaux de ma formation à rendre P'tite question ! 3042069628) mais j'attends avec grande impatience la magnifique petite Pow-pow P'tite question ! 2418659625 ! (Cait' aussi mais elle ne l'avouera pas, j'en suis sûre P'tite question ! 3425642969 *fuit*)

    Et n'hésite pas à venir m'ennuyer par MP pour le scénario, discuter, pour les plateaux, tout ça, tout ça, je répondrai un peu plus vite maintenant que j'ai un ordinateur P'tite question ! 3796381561 P'tite question ! 2418659625
    A comme Arbre
    A comme Arbre
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 7 Mai - 17:43
    ...

    Comment pourrais-je ne pas jouer Powder avec un tel accueil ? P'tite question ! 1453057556

    Je m'inscris dans quelques minutes voire secondes.

    Les compliments sont pensées, et, bien contente qu'ils plaisent ! Vous les méritez amplement ! <3

    Concernant l'absence aucun problème ! Je suis très patiente (bien qu'aussi énergique qu'une souris électrique) et je serais t'atteindre, tututu. BOMBE CHANCE POUR L'EXAMEN ET LES TRAVAUX DE TA FORMATION !!! U can do it!  Cependant, ta boîte à MP sera inondé de cupcakes, tout ça, faut bien t'amadou---... Pour comploter concernant le scénario, les plateaux. J'ai déjà mes petites idées, héhé. P'tite question ! 3429700977

    bien sûr que je manquais à Cait, HA!

    À toute de suite ! P'tite question ! 1004499466
    Vi
    Vi
    Vi
    "I've got five reasons for you to shut up."
    P'tite question ! E8c6c2478885eb5bd914891b909fa741ef9baed3
    Univers d'origine : Arcane (fin saison 1)
    Warning : violence ; langage & signes vulgaires.
    Âge : vingt-trois ans, dans la crasse
    Pouvoirs & Capacités : Combattante au corps-à-corps ; agile & adepte du parkour ; endurante.
    P'tite question ! 7a3333792e70b1c469919c0baff99a7d

    ☽ We can beat them for ever and ever. Oh, we can be heroes
    just for one day ! ☾


    P'tite question ! A4d4d6b58d4728804098c353173b2b37

    ☽ I, I will be king and you, uou will be queen. Though nothing will drive us away. ☾

    P'tite question ! 4908015bdeca855a06ee81ae73176078

    ☽ Shot above our heads and we kissed. As though nothing could fall and the shame... The shame was on the other side. ☾

    P'tite question ! Ki1j
    Gif N2 : P'tite question ! 73631d83749fb077902d2d85feb4d59e7a9b32a4
    Date d'inscription : 26/06/2022
    Messages : 89
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : vi [imagé] / theelfinartist [réel].
    Crédits : ava : myself ; fanart ava : Deanna ; signa : exordium.
    Disponibilité RP :
    Caitlyn Kiramman
    P'tite question ! GoKeyless_July2 P'tite question ! FFOKiuHXwAIXWYH P'tite question ! Ab6761610000e5eb17c75040614629f6051d7914
    I would love to say that you make me weak in the knees but to be quite upfront and completely truthful you make my body forget it has knees at all.

    A soldier I will be [C].
    Here's your knight in shining armor [P-A].
    Nope, I refuse [S-O].
    I finally find you [D].
    ◆ [url=]titre du RP [H-F][/url].
    Would you trust me when you're jumping from the heights ? [H].


    Autres
    Path of blood and bath in blood - ft. Envy [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 1 RP's par plateaux[/size]
    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : P'tite question ! Caitlyn-vi-vi-caitlyn
    Plateaux joués ? : tous.

    Post-Apocalypse : [a ses souvenirs] - humaine ; est dans la communauté de la Mine de Cuivre ; elle est une récolteuse de ressources depuis quatre ans. Cherche sa soeur, Jinx, et aussi, Caitlyn.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine ; vient de Thaoclite. Possède une panthère géante - de type "Panthère de l'Amour" - qu'elle a recueillie toute petite. Chasseuse de primes, qui possède son propre vaisseau personnel. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - vient de Halo mais a décidé de vivre sur Theran, est une membre des forces de police, essayant de faire régner la loi pour éviter de re-vivre sa propre vie. Passe son examen pour être capitaine.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - homoncule ; est créée depuis + de 300 ans, ne vient pas d'Ekari mais y vit depuis peu. Pirate, sur la mer, pilleuse. Vit grâce à une pierre en elle, qu'elle recharge grâce au sang des autres. École de la Vie & la Lumière - hémokinésie ; École des Lois Physiques - Changeforme.

    Héroïsme : [a ses souvenirs] - humaine : utilise un costume pour copier les propriétés d'araignée ; agence Anubis. Héroïne mais aussi policière dans la brigade canine.

    P'tite question ! 5c0284899567f981abc6dd1211742b37

    https://the-writer.forumactif.com/t148-vi-arcanehttps://the-writer.forumactif.com/t153-vi-we-can-either-do-this-
    ■ Dim 7 Mai - 23:54
    En retard mais officiellement bienvenue P'tite question ! 3956231248 ! Et merci pour le courage, je vais tout faire péter P'tite question ! 2418659625 Et j'ai déjà eu un cupcake, j'attends les autres P'tite question ! 2957981082 !
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum