Nie Huaisang
Univers d'origine : Mo Dao Zu Shi
Warning : Inceste, deuil
Âge : 26 ans
Pouvoirs & Capacités : Cultivateur
Gif N2 :
Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 14
Pseudo : Captain Bae / Chuu
Pronom(s) : Elle
Trigger : Aucun
Faceclaim : Huaisang - MDZS
Crédits : U.C
Contact :
- Fiche de liens
Taille/Fréquence des réponses : Variable
Gif N3 :
■ Jeu 16 Mar - 12:41
Nie Huaisang
Passionné par l’art, la calligraphie, les balades, la nature et les oiseaux, Nie Huaisang aime son mode de vie paisible et sa flegme. Loin de se comporter comme l’héritier de la secte Nie, le jeune homme ne se concentre pas sur les études et le combat, au grand drame de son frère aîné.Il s’arrange même pour oublier son épée lorsqu’il sait qu’il doit avoir entrainement, ou tout simplement montrer l’exemple en la portant. Il n’a aucune envie d’hériter du clan et ça ne devrait pas arriver puisque Nie Mingjue son frère en est à la tête.
Le clan Nie est connu pour sa férocité et sa bravoure … Tout comme leur caractère bien trempé. Leur cultivation est si bourrine que cela affecte leur QI. Beaucoup de leurs ancêtres sont décédés d’une déviance de qi. Un destin que Huaisang ne souhaite pas partager, alors il préfère laisser ses obligations de côté. Il n’est pas fait pour être un guerrier.
D’un caractère bon enfant et bon vivant, lorsqu’il était étudiant, Huaisang se laissait entraîner dans les bêtises de Wei Wuxian … Quand il ne se faisait pas lui-même remarqué. Il paraît un peu naïf, trouillard, gentil, mais son trio avec Wei Wuxian et Jiang Cheng datait d’une époque qu’il aimait particulièrement. Tout était alors plus facile, plus simple. Et plus calme.
Le décès de son frère l’a propulsé sur le devant de la scène, un rôle qu’il n’a pas assumé. Nouveau chef de la secte Nie, pendant des années, il a mit le clan sur le declin, incapable de prendre les décisions qu’impliquent son rang. Et ce malgré l’aide constante des sectes Lan et Jin. Lorsqu’on lui demande quoi que ce soit, il semble défaillir et sa réponse toute faite ne change pas : “Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas”.
- Spoiler:
- Tout ça n’était qu’une facette afin de mener son plan de vengeance à bien. La vérité c’est que Nie Huaisang a toujours été bien plus intelligent et perspicace qu’il le montrait. Il a rapidement compris que la déviation du QI de son frère n’était pas due au hasard, tout comme il a découvert l’identité du coupable, ainsi que tous les autres méfaits de Meng Yao. Ne pouvant rien faire directement, il a assumé son rôle de froussard et empoté aux yeux de tous, trainant dans les pattes de Meng Yao, tout en observant et agissant à sa guise. Une longue vengeance qu’il prépare depuis 10 ans, ayant toujours un coup d’avance sur tout. Et pour cela … Le retour de Wei Wuxian est primordial. C’est chose faite, il l'a ensuite guidé vers les différents morceaux de puzzle … dans l’ombre. Les crimes de Meng Yao ne sont pas restés impunis.
Nie Huaisang
Univers d'origine : Mo Dao Zu Shi
Warning : Inceste, deuil
Âge : 26 ans
Pouvoirs & Capacités : Cultivateur
Gif N2 :
Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 14
Pseudo : Captain Bae / Chuu
Pronom(s) : Elle
Trigger : Aucun
Faceclaim : Huaisang - MDZS
Crédits : U.C
Contact :
- Fiche de liens
Taille/Fréquence des réponses : Variable
Gif N3 :
■ Jeu 16 Mar - 12:44
Leurs parents sont morts alors qu’il n’était qu’un enfant et finalement c’est Mingjue - Da Ge - qui a hérité du clan et qui a été soumis aux responsabilités qui vont avec. Nie Huaisang a pu mener sa petite vie tranquille, à vadrouiller dans les montagnes, à la recherche d’oiseaux ou pour flâner contre des arbres. Les moments sont encore mieux choisis quand il doit s'entraîner à l’épée. Quelle idée. Quand il ne fuit pas dans les forêts, il oublie malencontreusement son arme. Comme c’est dommage !
C’est donc pour le discipliner un peu et pour qu’il réponde aux attentes qu’il a été envoyé à Gusu, pour étudier auprès de Lan Qiren à Cloud Recesses. Responsabilité du clan ou non, il est destiné à être un cultivateur. Il est donc parti, accompagné de Meng Yao, bâtard du clan Jin mais qui a sa place auprès des Nie, jusqu’à Gusu. C’est là qu’il fait la connaissance de Wei Wuxian et Jiang Cheng, qui deviennent rapidement ses amis. Il se laissait entraîner dans les bêtises de son ami sous les sermons de Jiang Cheng. Bon vivant, un peu naïf et amusé de tout, il passait plus de temps à ses passions, aux jeux et à boire qu'à étudier. Mais c’est sans compter la pression de Nie Mingjue qui lui faisait passer quelques messages par Lan Xichen. Bon sang, bon sang, il a intérêt d’être diplômé sinon son frère va le tuer ! Ainsi, Huaisang aidait Wei Wuxian dans ses punitions (les copies du règlement) et en contrepartie, son ami l’aidait à étudier.
Finalement, par on ne sait quel miracle, Nie Huaisang a fini diplômé. Il est officiellement un cultivateur. Rentré chez lui à Qinghe, c’est dans la ville qu’il croise de nouveau la route de ses deux amis et qu’ils font face à des pantins. Inutile de dire qu’il a eu la peur de sa vie mais c’est ainsi qu’il apprit l’existence du Fer Yin. Huaisang mena le duo à son frère, plus apte que lui à les aider dans leur quête. Et en dehors de ça, il fallait que Mingjue soit au courant, afin de pouvoir se protéger et lutter contre les Wen s’ils se décident à prendre le pouvoir.
C’est ce qui arriva. Les jeunes cultivateurs les plus importants des Clan ont été appelés par les Wen, dépourvu de leurs armes. Gâchant leur talent et leur rang à servir de garde du corps de Wen, Nie Huaisang fini par défaillir, s’attirant les moqueries du clan adverse. C’est sans compter l’intervention de Wei Wuxian qui ne supporte pas l'injustice et dont la situation commençait à vraiment le titiller. Son ami se dressait ouvertement devant eux. Huaisang n’était présent lors de l’attaque de la grotte mais ce fut alors le début de la guerre.
Cloud Recesses brûlé, le clan Jiang complètement détruit … Wei Wuxian disparu. On entendait alors parler de sa mort. Pourtant, il fini par revenir, plus sombre que jamais, détruisant les Wen. Quant à Nie Mingjue, son frère, il fut capturé par Wen Ruohan, ce qui ne l’empêcha pas de massacrer de nombreux membres du clan, jusqu’à combattre Wen Ruohan lui même …. Alors qu’il allait se faire tuer par ce dernier, Meng Yao, qui s’était fait passer pour un allié de Wen Ruohan, profita qu’il ait le dos tourné pour l’abattre … Sauvant ainsi Mingjue.
La paix aurait pu durer … Le monde aurait pu changer. Meng Yao avait gagné sa place auprès du clan Jin. Cloud Recesses et le Lotus Pier ont été reconstruits, Jiang Cheng à la tête de son clan. Oui, tout aurait pu durer … Mais les survivants Wen, dont les innocents, ont été capturés et emprisonnés par le clan Jin. Certains exilés et d’autres torturés. Ce qui valu la mort de Wen Ning. Ce qui valu la colère de Wei Wuxian devant une telle injustice.
Il y a encore eu de nombreux morts, jusqu’à celle de Wei Wuxian.
Cette fois-ci la paix pouvait vraiment perdurer n’est-ce pas ? Huaisang était loin de se douter que pour lui, le pire était à venir. Mingjue était de plus en plus colérique, leurs disputes de plus en plus nombreuses. Au point où son aîné fit détruire et brûler tous ses éventails et autres objets d’arts qu’il affectionnait tant. C’est bien la première fois qu’il se met en colère contre son grand frère. Les tensions perdurent … Et quand il y repense c’est stupide. S’il avait su … Il serait resté à ses côtés autant que possible plutôt que de bouder dans son coin. Mais non … Huaisang ne savait pas … Il ne savait pas pas.
Un terrible soir, Mingjue se mit à attaquer les siens, dans une folie incontrôlable. Huaisang essaya de le calmer mais se prit un coup de sabre … Mingjue ne l’avait pas reconnu. Le plus jeune était en larmes, suppliant son frère, lui disant que c’était lui. C’était son Huaisang … Ce qui a calmé Mingjue, qui l’a reconnu, tendu la main vers lui … Et décédé sous ses yeux, d’une déviation du qi.
Traumatisé, Nie Huaisang était inconsolable. Mingjue était tout pour lui. Qu’est-ce qu’il est censé faire maintenant ? Avec l’aide de Meng Yao et celle de Lan Xichen, Nie Huaisang devient donc le chef du clan Nie. Mais il n’était pas à la hauteur et durant les 10 années qui suivi, il n’arriva pas à répondre aux demandes de son clan et des civils, ne répondant que par des “je ne sais pas, je ne sais vraiment pas”, complètement dépassé, mettant le clan sur le déclin. Les Nie étaient devenus bien ridicules aux yeux des autres clans, ayant perdu toute leur prestance et leur influence. Heureusement malgré tout protégé par les Lan et Jin.
- Spoiler:
- Et pourtant … Tout ça faisait parti du plan de Huaisang. Il y a 10 ans en arrière, après la mort de Mingjue, le cadet a fini par comprendre que la déviation du qi de son frère n’a pas été naturelle. Elle a été forcé par la mélodie que lui jouait Meng Yao, censé calmer son esprit. C’était tout le contraire … Et Mingjue se méfiait de lui, il voyait sa soif de pouvoirs, son envie d’être au sommet de tout … Et par des moyens les moins valeureux qu’il soit. Un homme manipuleur et dangereux derrière son sourire et son côté prévenant. Non personne ne l’aurait vu venir, Meng Yao est bien trop intelligent, de plus il a des yeux de partout. Nie Mingjue était la seule personne qu’il craignait … Alors il s’en est débarrassé. Malgré ce que le chef du clan Nie avait fait pour lui. Mais Huaisang l’avait compris. Il monta alors tout un plan sur le long terme, qui allait mener Meng Yao à se trahir devant tout le monde. Non il ne pouvait pas directement intervenir, il n’est pas un combattant. Mais Huaisang est intelligent, très intelligent. Alors que Meng Yao pensait avoir un coup d’avance sur tout, lui, il le menait en bateau. Tout en gardant son rôle de Huaisang l’empoté qui ne sait pas s’en sortir sans lui.
Pendant 10 ans, il est parti à la recherche des morceaux de corps démembrés de son frère. Il n'a trouvé que le bras. Huaisang était également à l’origine du retour de Wei Wuxian, soufflant quelques idées à l’oreille de son ami Mo Xuanyu. Laissant le bras de Mingjue dans le village Mo, il s’arrangea pour que les Lan soient présents, et surtout forcer les retrouvailles entre Wuxian et Lan Wangji.
Il n'avait plus qu'à laisser le duo se charger de retrouver chaque membres, ce qu'ils firent jusqu'à retrouver le dernier morceau du corps de Mingjue : sa tête. Dans les quartiers de Jin Guangyao. Wei Wuxian et Lan Wangji savent maintenant tous deux la vérité, qui a fini par éclatée. Huaisang a piégé Jin Guangyao, allant jusqu'à pousser Lan Xichen à le tuer. Sa vengeance est accomplie. Il n'est pas plus heureux ... Mais peut enfin s'occuper du clan comme il se doit. En mémoire de son frère ...Jusqu'à se retrouver dans un autre monde, où les habitants viennent de différentes temporalités. Il n'a pas le choix de reprendre le role de Huaisang l'empoté, le temps de maitriser la situation et voir comment faire s'il tombe sur des personnes de son univers qui viennent d'une temporalité différente de la sienne. Oui, il lui faut anticiper.
La cultivation standard est à l’épée, mais certains clans ont en plus, leurs propres armes. On voit souvent Huaisang avec un éventail mais ne vous y méprenez pas, il ne cultive pas avec. Plus intéressé par la nature et l’art, il ne cultive pas beaucoup et son qi n’est pas très élevé.
Comme tous les cultivateurs, la méditation est liée au soin, aussi, il dispose d’une vie quasi immortelle et vieillit au ralenti.
Les cultivateurs utilisent des sceaux et de la magie blanche via le qi pour apaiser les âmes, les sceller ou les vaincre selon les situations. Ils combattent les esprits, les cadavres féroces, créatures, etc .. C’est très spirituel mais demande des capacités de combattant.
Aussi, il existe des mélodies pour calmer leurs esprits afin qu’après leur mort, ils ne reviennent pas en cadavre féroce à cause de la force et du chaos des combats qu’ils ont mené. Ces mélodies sont surtout données aux hauts rangs. Nie Huaisang en fait donc partie. Il arrive cependant que ces mélodies ne suffisent pas.
Post-Apocalypse◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Statut écrire ici si Muté ou Humain [si Muté : décrire rapidement ses changements physiques !].
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Communauté écrire ici sa communauté ou s'il est seul.
◆ Depuis combien de temps à Ederam ? écrire ici.Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.
Space-Opera◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Espèce écrire ici sa race.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Planète d'origine écrire ici sa planète de naissance. [inconnu impossible, il faut prendre une planète présente dans l'annexe]
◆ Les pouvoirs écrire ici.Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.
Dystopie◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Originaire de : Theran ou Halo écrire ici d'où il est originaire.
◆ Habitant de : Theran ou Halo écrire ici où il habite.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.
Heroïc-Fantasy◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Pays d'origine écrire ici d'où il est originaire. [si vous mettez inconnus, il sera automatiquement un Gaikoku/Étranger]
◆ Race écrire ici sa race.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Quelle(s) École(s) de Magie ? écrire ici son École et les magies en rapport. [2 maximum]Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.
Héroïsme◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Espèce écrire ici sa race/son type/son espèce.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Agence ou Outsider ? écrire ici.
◆ Lieu de naissance écrire ici de quel pays il vient.
◆ Les pouvoirs écrire ici.Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.
Invité
Invité
Chifuyu Matsuno
Univers d'origine : Tokyo Revengers
Warning : deuil
Âge : 26 ans
Pouvoirs & Capacités : Aucun pouvoir, c'était un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Capable de se défendre, d'analyser, mais ne pouvant pas non plus rivaliser avec certains.
There isn't single person who's not afraid of a fight,what's important is how you handle it !
You... Your life is precious to me...
The past has unfolded, but the future remains to be written
Gif N2 :
Date d'inscription : 01/05/2022
Messages : 54
Pseudo : Kymeria
Pronom(s) : She/Her/Elle
Trigger : Aucun
Faceclaim : Chifuyu Matsuno
Crédits : noname
Contact :
- MP
Taille/Fréquence des réponses : Variable
Multicompte(s) : Lara Croft ; Sasha Braus ; Chûya Nakahara ; Caitlyn Kiramman ; Izaya Orihara
Gif N3 :
Plateaux joués ? : Post-Apo & Heroïc Fantasy
Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 20 ans ; Participe aux recherches pour les ressources ; Son corps est parsemé de bandages, son oeil droit totalement camouflé par l'un d'eux, fermé à tout jamais et marqué par trois griffes. Le bras, toujours droit, ayant plus de mal à se mouvoir depuis une explosion - avant son arrivée dans les Égouts - afin de faire reculer un groupe de Mutés et d'Infectés, subissant le souffle de cette dernière ; Il fait partie des survivants se trouvant dans les Égouts, mais ne doute étrangement pas de finir parmi les offrandes pour le Pantin au vu de son état, n'étant pas dupe par rapport au fait qu'il y ai des gens en bien meilleur état ou important que lui dans cette communauté.
Heroïc Fantasy : A ses souvenirs ; Normalement 26 ans, mais en a plus de 100 dans ce corps ; Est une fée des glaces de Temsia - pour son malheur -, ayant hérité d'une paire d'ailes bleu clair translucides et d'oreilles plus pointues, sa peau est parsemée de filigranes blancs rappelant les flocons et ses pupilles ne sont plus que deux fentes au milieu d'une teinte vert d'eau. Ses cheveux ont totalement viré au blanc de leur côté ; L'une de ses écoles de Magie est Élémentaire ce qui lui permet de maitriser la glace, la seconde est - quant à elle - Esprit Animal lui permettant de voir à travers les yeux d'animaux proches de lui s'il se concentre suffisamment... A contrario, il a souvent mal à la tête après, ayant du mal à bien la maitriser ; Faiseur de neige.
■ Dim 26 Mar - 23:40
Coucouuu !! Tu es arrivé à la fin de ton délai ;-; Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? N'hésite pas à nous le faire savoir, pareil si tu as besoin d'aide :D
Si nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine... ta fiche sera archivée et ton compte supprimé ;-;
Si nous n'avons pas de réponse d'ici une semaine... ta fiche sera archivée et ton compte supprimé ;-;
Nie Huaisang
Univers d'origine : Mo Dao Zu Shi
Warning : Inceste, deuil
Âge : 26 ans
Pouvoirs & Capacités : Cultivateur
Gif N2 :
Date d'inscription : 16/03/2023
Messages : 14
Pseudo : Captain Bae / Chuu
Pronom(s) : Elle
Trigger : Aucun
Faceclaim : Huaisang - MDZS
Crédits : U.C
Contact :
- Fiche de liens
Taille/Fréquence des réponses : Variable
Gif N3 :
■ Mar 28 Mar - 16:06
Noooon, elle est finie depuis le premier jour, je suis juste une andouille qui met deux semaines pour mettre son avatar jpp JE LE FAIS TOUT DE SUITE !
L'Écrivain
I write to discover what I know
Univers d'origine : Tous à la fois, il va et vient... connaît chacun des mondes avec lesquels il joue
Warning : Aucun
Âge : Indéfini, l'Écrivain ne serait-il pas éternel, immortel ?
Pouvoirs & Capacités : Omniscient : L'Écrivain sait tout sur chaque être, sur les mondes d'où ils proviennent... il est impossible de lui cacher quelque chose.
Réécriture : Il s'amuse à déplacer les êtres, changer leurs histoires... leur faire oublier leurs passés et leurs liens. Un jeu pour lui surtout quand il voit l'incompréhension chez certains qui ne reconnaissent plus les amis d'autrefois.
Création : Il crée, joue avec tout ce qu'il connait... donnant des situations incongrues à ceux devenant les jouets de son ennui.
Réécriture : Il s'amuse à déplacer les êtres, changer leurs histoires... leur faire oublier leurs passés et leurs liens. Un jeu pour lui surtout quand il voit l'incompréhension chez certains qui ne reconnaissent plus les amis d'autrefois.
Création : Il crée, joue avec tout ce qu'il connait... donnant des situations incongrues à ceux devenant les jouets de son ennui.
Gif N2 :
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 307
Pseudo : Ryuneria
Pronom(s) : Il/he
Trigger : Aucun
Faceclaim : Book
Crédits : Ryuneria
Contact :
- MP
Gif N3 :
■ Jeu 30 Mar - 12:22
On sait à quel point tu l'adores, à quel point tu aimes le jouer :D Hâte de te voir te lancer avec lui, de t'amuser, tout ce qui naitra des rencontres qu'il fera :D Amuse-toi surtout !
Félicitations ! Tu as passé la plus grande étape depuis ton inscription : la présentation. Maintenant, tu as la possibilité de RP et de t'amuser au sein des univers de l'Écrivain !
Les étapes suivantes sont facultatives : tu peux te créer un réseau d'amis et d'ennemis, en le recensant dans une fiche de liens et de RP's. Tu peux t'amuser à demander un multicompte, un rang personnalisée, etc : dans les demandes ! De même, pour trouver des RP's, si tu as un peu de mal, passe par le sujet de recherche ! Ou même de squatter un RP Libre, dans le sujet les recensant ! Tu peux aussi laisser le hasard choisir dans les RP's aléatoires !
Si tu es à la recherche de préliens ou de scénario, tu n'as qu'à venir par ici.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum