AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le Deal du moment : -23%
    (Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Livaï Ackerman
    Livaï Ackerman
    Livaï Ackerman
    Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan BasicGoodnaturedInsect-size_restricted
    Univers d'origine : Attack On Titan/Shingeki no Kyojin
    Warning : Titans ; Morts ; Violence
    Gif N2 : Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan 00a742c8e81e36d5ada4ba62ba8524df
    Date d'inscription : 10/10/2022
    Messages : 18
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : Elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Livaï Ackerman (imagé)
    Crédits : Ryune
    Contact :
    • Fiche de liens

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Gif N3 : Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan 3282434916_1_10_T47JT0Bw
    ■ Lun 10 Oct - 23:13
    Livaï Ackerman
    ◆ Surnom(s) Caporal-chef ; "le soldat le plus fort de l'humanité"
    ◆ Pronom(s) Il.
    ◆ Âge Dans la trentaine.
    ◆ Date de naissance & lieu Né le 25 décembre en un lieu inconnu.
    ◆ Orientation sexuelle Sincèrement ? Il avait autre chose à faire que de penser à tout ça.
    ◆ Statut Civil Célibataire
    ◆ Métier originel Caporal-chef du bataillon d'exploration
    ◆ Licence Attack on Titan
    ◆ Espèce Humain
    ◆ Avatar(s) Livaï Ackerman (imagé)
    ◆ Groupe Gamma.
    ◆ Pseudo Kymeria
    ◆ Âge & Pays 30 & Belgique
    ◆ Où avez-vous connu le forum ? Depuis le début, je suis là !
    ◆ Quel type de personnage ? Libre
    ◆ Parrainage ? Niop.
    Comment te décrirais-tu ?
    Aaaah... Certains diraient que Livaï est complexe, difficile à cerner. Mais tous seront d'accord pour mentionner son côté maniaque lié, en réalité, à sa vie d'avant, celle où il n'avait connu que la misère, la saleté et la pauvreté... S'il est dans les parages, soyez sûrs et certains que l'endroit sera propre, nettoyé et qu'il n'y aura plus un grain de poussière. Ou que celleux ne désirant pas se laver seront tirés de force pour être un minimum propre. Pourtant, s'il le juge nécessaire, il n'hésitera pas à toucher ce qui est "sale".

    En apparence ? Hm... Comment dire... Il ne parait pas très accessible d'après ceux l'apercevant aux premiers abords. Ne montrant que peu ses émotions, il donne une impression relativement froide aux autres. Ironiquement ? Ce n'est pas lui qu'il faut chercher ou tenter de rabaisser sous peine d'avoir droit à une façon de parler plus brutale - voire insultante, ne le cachons pas... -  et même son sens de l'humour est particulier. Noir, sombre... mais au vu de tout ce qu'il a vécu, n'est-ce pas en réalité normal ?

    Bien qu'écoutant les ordres d'Erwin, ce n'était absolument pas le cas avant et cette obéissance n'est présente que pour ceux qu'il respecte. Les autres... Vous avez eu une vision plus haut, essayez d'éviter de le faire sortir de ses gonds... Pourtant, il n'en est pas moins empathique. Eh oui, Livaï a un sens aigu de la moralité et il souffre tout autant que les autres de la perte de ceux l'entourant... Tout comme le fait que cela le dérangera de se dire qu'il a probablement tué des humains lorsqu'il est révélé que la majorité des Titans auraient pu en être. De plus, il déteste les pertes inutiles et rappellera à ses subordonnés de faire preuve de jugement lorsqu'ils sont en mission pour éviter qu'ils ne perdent la vie. D'ailleurs, il fera attention à leur bien-être autant que possible.

    Malgré tout, il le dira de lui-même : Il n'est pas un leader. Il préfère agir en solitaire, bien qu'il donnera les ordres si nécessaire. La hiérarchie et lui ? Ceux sous ses ordres peuvent aisément donner leurs avis, Livaï leur laissant prendre leurs propres décisions. De son côté, il ne montrera aucune arrogance par rapport à ses capacités pour une raison évidente : Il sait que personne n'est invulnérable. Oh, oui, il lui arrive de se montrer sadique et vindicatif envers des ennemis... N'ayant même pas honte de dire tout haut ce qu'il ferait à certaines personnes au niveau des mutilations. Dans de tels moments, il ne montrera plus aucune émotion, seule une soif de sang sera présente.

    Bien que souvent calme, il peut le perdre comme cela se remarque à plusieurs reprises... mais pas seulement contre des adversaires. Non, non... Même ceux censés être des alliés en prennent pour leurs grades que ce soit par des menaces ou par la violence. Historia en aura fait les frais, soulevée du sol et étouffée alors qu'il lui disait de réagir si elle n'aimait pas ça. Radicalité... Oui. Et pourtant comme noté plus haut, il pense aux autres.
    Livaï Ackerman
    Livaï Ackerman
    Livaï Ackerman
    Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan BasicGoodnaturedInsect-size_restricted
    Univers d'origine : Attack On Titan/Shingeki no Kyojin
    Warning : Titans ; Morts ; Violence
    Gif N2 : Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan 00a742c8e81e36d5ada4ba62ba8524df
    Date d'inscription : 10/10/2022
    Messages : 18
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : Elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Livaï Ackerman (imagé)
    Crédits : Ryune
    Contact :
    • Fiche de liens

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Gif N3 : Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan 3282434916_1_10_T47JT0Bw
    ■ Lun 10 Oct - 23:16
    Histoire La pauvreté, la saleté, la mort, la solitude apparaissant à un moment... Un début de vie difficile pour celui qui sera par la suite connu de beaucoup. Trouvé par Kenny alors qu'il était proche du lit de sa mère décédée, sans aucune étincelle de vie, stoïque... Ce sera lui qui le prendra son aile, cet être qui s'avérait être son oncle, celui qui lui apprendra à se défendre autant physiquement que verbalement et le laissera par la suite pour se débrouiller par lui-même. Seul, à nouveau, Livaï survivait en devenant un parfait petit voyou... Jusqu'à quitter les lieux, rejoindre le bataillon d'Exploration et montrer son désaccord avec Erwin... L'homme qui gagnera son respect, celui auquel il obéira par la suite.

    En dehors des murs, il trouvera le carnet d'Ilse Langnar en compagnie d'Hange. Un carnet lu par le duo, qui sera employé par Hange ensuite. Le duo rejoindra le bataillon ensuite, rentrant à Trost et ne le quittant que par la suite, le jour où le Titan Colossal attaquera le district. Alors que le bataillon en est à sa 56ème expédition, il s'occupera des Titans présents non loin tout en demandant à Petra de s'occuper du blessé... Un blessé qui succombera rapidement à ses blessures, l'homme devant rassurer l'éclaireur présent en lui disant qu'il a bien fait son travail. Il apprendra au même instant qu'ils retournent tous à Trost et Livaï ne voudra bien qu'en apprenant que le mur Rose est peut-être tombé. Il reviendra à temps pour sauver quatre soldats, demandant des renseignements sur ce qu'il s'est passé avant de continuer le combat, naturellement. Ce sera trois jours après qu'il fera face à Eren, emprisonné, et lui dira qu'il entrera au Bataillon d'Exploration, qu'il veillera de lui-même à le gérer quitte à mettre fin aux jours du jeune homme s'il le faut.

    Un jeune homme qui se prendra les coups de pied de l'adulte, Livaï prouvant ainsi à tout ceux présents qu'il pouvait toujours être contrôlé... Profitant de ce moment pour parler sarcastiquement à ceux présents dans l'assemblée, traitant de porcs ceux étant dans les plus hautes sphères. Il remettra Eren à son escouade par la suite, logeant dans l'ancien QG du bataillon d'exploration, Hange en profitant pour faire des expérimentations pendant que Livaï surveille. Les recherches seront mises en pause, le plus jeune n'arrivant pas à se soigner ou se transformer. Il devra calmer le jeu quand, plus tard, une partie de transformation se produira.

    Lors de la 57ème expédition, ils feront face au Titan féminin. C'est à ce moment-là qu'il dira à Eren que personne ne peut savoir le choix adéquat à faire, mais que quoi qu'il fasse il devra le faire et ne pas le regretter ensuite. Ils la captureront et tenteront d'extraire la personne se trouvant en lui, découvrant au passage la capacité de durcir la peau. Suite au rugissement du Titan Féminin, ils devront fuir face à tout ceux arrivant. Par la suite, le même Titan tuera toute l'équipe de Livaï et capturera Eren qu'il faudra partir récupérer. Lors de cet événement, il se blessera à la jambe gauche en voulant également protéger Mikasa et sera surpris de voir le Titan féminin pleurer. De retour dans Karanes, ils recevront une réponse hostile des habitants par rapport à leur dernière mission. Il ne participera pas à la suite, devant soigner sa jambe.

    Ils tenteront d'avoir de plus amples informations en allant voir le minisitre ensuite, sans grand succès même si cela les mettra sur la piste d'Historia Reiss et d'Ymir. Lorsque certains titans apparaîtront au mur Rose, un détachement de 100 soldats y sera envoyé... Lui sera encore bloqué et provoquera les députés présents non loin de lui en leur disant de rejoindre le bataillon d'Exploration s'ils veulent tant que cela voir des Titans.

    Par la suite il rendra visite à Erwin qui a perdu son bras et la théorie des Titans ayant été humains est souvelée par Hange. Lui est sceptique car ils n'ont jamais retrouvés de corps humains dans les titans, mais intérieurement il s'assombrit à l'idée d'avoir pu tuer des humains. Pire encore lorsqu'Erwin sourit à cette idée. Il l'informera ensuite qu'il a pris la liberté de choisir des membres pour son escouade d'opération spéciale. Partant pour sceller le trou présent dans le mur Maria, il confiera les expérimentations sur Eren à Hange qui souhaite faire profil bas suite au décès du ministre Nick. Rejoignant le mur, il se chargera de Reeves en lui proposant de lui remettre Eren et Historia à trois conditions : la compagnie travaillera pour le bataillon d'exploration et contre les brigades spéciales, le bataillon aura un accès aux produits de luxe et Reeves leur fera entièrement confiance. Ils captureront Djer qui sera, par la suite, torturé. Il retrouvera, plus tard, Historia qui se sent incapable de gérer ses fonctions... Et il s'énervera jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter. Il retrouvera également son oncle qu'il affrontera, réussissant à survivre par la suite. Le combat contre les brigades spéciales continuera encore quelques temps, remontant la piste afin de retrouver Eren et la future reine. Ils y arriveront... mais seront sauvés par Eren qui se transformera pour leur venir en aide. Livaï retrouvera Kenny, grièvement blessé, et réclamera des réponses à ses questions, se retrouvant également avec une seringue permettant de transformer quelqu'un en titan.

    A Shigansha, il tuera tous les titans présents et réussira à trancher les membres du titan bestial... Sauvé par le Titan Charette. Un choix douloureux devra être fait avec le serum... Le donner à Erwin ou à Armin. Le choix tombera finalement sur le plus jeune des deux, même si c'est à contrecoeur pour Livaï. Une poursuite se produira ensuite afin de retrouver Reiner. Comme d'autres, il partipera à une réunion anti-marleyns et se rendra sur Mahr où il combattra en compagnie des autres... Capturant Zeke, il aura finalement des réponses et sera attéré de se rendre compte que de nombreuses personnes sont mortes pour "rien" afin de protéger Eren. Zeke finira par s'enfuir et avant que Livaï ne puisse réagir un cri est lancé et il esquive les soldats devenus Titans. N'ayant pas le choix, il tuera ses anciens subordonnés avant de s'attaquer à Zeke à l'aide des lances... finissant par torturer celui sorti du titan bestial. Surpris que Zeke tire sur la goupille, il sera pris dans l'explosion et retrouvé par Hange alors qu'il était inconscient. Il est décidé, au vu de son état, qu'il restera avec les non-combattants... malgré tout, il se préparera au combat et fera, plus tard, ses adieux à Hange... L'âme et le coeur meutri de tout ceux décédés au combat, de ces êtres dont il était proche...

    Le combat reprendra, recherchant Zeke qu'il finira par trouver, décapiter... Tant d'êtres souffrants, à nouveau, de corps tombant. Il rejoindra ensuite Falco avec qui il discutera. Ils se rendront compte que Reiner a survécu tout comme Eren ainsi que la source... Il entendra Mikasa qui mentionne le fait qu'Eren est sûrement dans la bouche de son Titan. Une nouvelle lance éclair employée, permettant à Livaï d'entrer et de tuer le jeune adulte. Le pouvoir des titans disparaîtra, une vision de tout ceux tombés, un salut auquel répondra l'homme. Blessé, girèvement, il ne remarchera jamais...

    Du moins c'est ce qu'il pensait avant que tout ne soit modifié par l'Ecrivain.
    Post-Apocalypse
    ◆ Souvenirs ? A ses souvenirs.
    ◆ Âge 32 ans
    ◆ Statut Muté avant d'avoir ses souvenirs : La moitié droite du visage a les os visibles, marqués par des griffures et la mâchoire à laquelle les tissus permettant de se mouvoir sont perceptibles. Une masse de chair est présente, camouflant et recouvrant la cavité vide alors que le second est entièrement noir. Les os sont perceptibles sur chaque partie du corps, décharné et sortent même de la chair au niveau des poignets, formant comme des poignards passant par-dessus les doigts restant n'ayant plus l'index et le majeur de sa main droite. Au niveau des chevilles, des piques osseuses sont apparues.
    ◆ Statut Civil Célibataire
    ◆ Métier Anciennement, sbire obéissant à la Cervelle. A présent, solitaire se dégoûtant lui-même, s'attaquant aux autres êtres comme lui s'en prenant aux humains.
    ◆ Communauté Anciennement, il faisait partie du Centre-Commercial dans lequel il n'est jamais retourné lorsque ses souvenirs sont revenus.
    ◆ Depuis combien de temps à Ederam ? Il y est depuis 10 ans, mais a récupéré ses souvenirs depuis deux ans.
    Histoire Tsss. Mais quel idiot. Les souvenirs revenaient de plein fouet, il découvrait ce qu'il était devenu en observant son reflet malmené par la glace en partie brisée. Ce n'était plus humain. Voilà ce qu'était sa première pensée... Avant de repenser aux Titans, à des êtres également transformés contre leur gré... Est-ce qu'il avait subi quelque chose d'identique, ici ? Une rage sourde s'élevait en lui.

    Il se répugnait. Pire encore lorsqu'il découvrit ce qu'il était censé faire. Comme s'il allait faire plaisir à une inconnue alors qu'il n'obéissait déjà qu'à peu de personnes, que tout ce qui était hiérarchique lui tapait sur le système. L'œil unique se perdait sur les mains, sur ses doigts qu'il n'avait plus ici tout comme chez lui, mais également sur les os quittant la chair.

    Une machine à tuer dont l'œil accrochait les éléments vermeils. Du sang. Enormément de sang... Et l'ancien humain n'était pas dupe. Une nouvelle fois, la pensée qu'il se dégoûtait lui venait même si les traits n'en montraient rien. Tuer n'était pas un problème, il l'avait fait à de nombreuses reprises auparavant... Mais tuer un humain était contre ce qu'il avait toujours voulu.

    Il n'allait pas faire ce plaisir à cette Cervelle de rentrer au bercail comme un gentil toutou, il n'allait faire ce plaisir à personne en réalité... La pique osseuse de la main droite glissant sur le mur, les lieux ne l'aidant pas à se sentir bien. Seule une minorité lui disait que faire et ce n'était pas ces inconnus qui auraient le moindre ascendant sur lui.

    Il se dégoûtait, mais ce qu'il se passait le dégoûtait d'autant plus. Il finit par quitter les lieux, par s'éloigner de tous et par faire ce qu'il avait, en réalité, toujours fait : affronter ceux étant contre l'humanité, ceux essayant de les dévorer. Sa force bien présente sous cette forme, dépassant celles des survivants...

    Space-Opera
    ◆ Souvenirs ? Aucun souvenirs.
    ◆ Âge 35 ans.
    ◆ Espèce Borg, séparé du collectif lorsqu'il fut récupéré par un scientifique. Son enveloppe physique est celle d'un humain, son oeil droit est bionique tout comme sa main droite et ses jambes
    ◆ Statut Civil Célibataire, la vie privée était complexe avant d'être séparé mentalement du collectif.
    ◆ Métier Gérant d'un salon de thé & Aide pour celui l'ayant sauvé.
    ◆ Planète d'origine Originaire de la Terre, même s'il a été enlevé à ses 7 ans.
    ◆ Les pouvoirs Force & intelligence : Ce ne sont pas des pouvoirs à proprement parler, mais malgré sa petite taille Livaï possède une force bien présente. C'est également un très bon analyste, capable d'agir en fonction des situations.

    "Pouvoir éveillé" : Typiquement lié au clan Ackerman, ce pouvoir empêche à sa mémoire d'être effacée, mais également de "savoir ce qui doit être fait".
    Histoire Né sur Terre, il n'a pratiquement aucun souvenir de sa vie avec ses parents. C'est lors d'un voyage pour se rendre sur une autre planète que le vaisseau sera attaqué et qu'il sera enlevé en même temps que d'autres personnes présentes. Un corps humain, modifié technologiquement ensuite, reliant l'esprit à un collectif entier dans lequel l'ancien humain se retrouvait à devoir faire ce qu'il lui était demandé. Pas de libre arbitre, un esprit "unique"...

    Le temps passait, les attaques contre d'autres êtres également. Certains vaisseaux sombrant simplement, oubliés, mentionnés comme simplement attaqués par des contrebandiers. La vie s'écoulait dans un cycle duquel il était impossible de sortir... Jusqu'à descendre sur Sathiter où cela se termina... Mal.

    Les jambes amputées ainsi que la main droite, il fut rapatrié d'urgence alors que le combat faisait rage. Incapable de continuer le combat malgré ses capacités, la chair et les os tranchés par l'une des armes lasers... L'esprit se retrouvant libéré du collectif le temps des "réparations". Après tout... Il n'était plus humain pour autrui. Juste un être attaquant les autres afin de permettre à ce peuple de continuer de croitre.

    Rien n'aurait pu prévoir que le vaisseau sur lequel il se trouvait serait attaqué. Rien ne pouvait dire qu'il se cracherait sur la planète toute proche, celle qu'il venait de quitter. Tout lui semblait lointain, la capsule de soin dans laquelle il se trouvait et où les robots s'attelaient à le réparer déconnectée du système. Une vive douleur.

    Il s'en souvient encore... Comme si on l'arrachait à du métal en fusion. Mais n'était-ce pas réellement le cas ? Sûrement au vu de la brulure présente dans son dos, dans cette chair restante. Vivant... Il ne percevait que les pieds d'un être plus loin. La souffrance brouillant sa vue... Avant de s'éveiller sur un lit, dans ce qui semblait être un hôpital. Un mal de tête bien présent, une sensation de vide...

    De solitude... Il était seul. Les autres n'étaient plus présents. Il n'entendait plus leurs voix, ne savait plus où ils se trouvaient. C'était étrange, tant d'années à ne plus être réellement seul, à ne plus pouvoir penser par lui-même. Il lui manquait quelque chose... Et une nouvelle colère interne en se rendant compte que les éléments bioniques avaient été retiré, posé non loin. Simplement déconnectés de son corps. Il ne pouvait plus analyser tous les éléments présents à l'aide de son oeil bionique ou se déplacer d'un quelconque façon. Bloqué. Pris au piège.

    Son bras gauche ayant une perfusion qu'il s'attelait à essayer de retirer avec les dents. Partir. Il devait... Mais quelqu'un arrivait déjà. A peine le temps de se remettre de tout, Livaï fixait l'inconnu en blouse blanche. Neutre malgré les explications. Oh, il avait été trouvé dans un état pitoyable... Ils auraient pu le laisser tout simplemement mourir, pourquoi le sauver ? Pourquoi... Oh, le borg lui disait clairement de dégager, le traitait de tous les noms possibles et imaginables.

    Il fallu trois ans pour qu'il daigne enfin faire confiance en cet être. Trois années où il du s'habituer à ne plus rien entendre, à être seul. Trois années de réadaptation dans un monde où le combat n'était pas tout. D'apprentissage en apprentissage, il n'avait rien oublié de sa vie d'avant... Il avançait, faisait savoir son avis et de fil en aiguille, celui l'ayant sauvé et aidé continua dans cet élément. La vie n'était pas rose tous les jours, quittant la planète pour en rejoindre une autre moins austère, où l'armée serait bien moins présente. Des êtres différents... une vie à laquelle Livaï n'aurait plus pu penser.

    Un salon de thé s'ouvrit sur Yathof, l'humain bioniquement modifié employant les plantes s'y trouvant et travaillant finalement de concert avec le scientifique toujours non loin. Un être s'occupant des diverses parties bioniques de l'homme, vérifiant les constantes et s'il ne se reliait pas, à nouveau, au collectif si d'autres borgs venaient à apparaître.

    Dystopie
    ◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
    ◆ Âge écrire ici.
    ◆ Originaire de : Theran ou Halo écrire ici d'où il est originaire.
    ◆ Habitant de : Theran ou Halo écrire ici où il habite.
    ◆ Statut Civil écrire ici.
    ◆ Métier écrire ici.
    Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.

    Heroïc-Fantasy
    ◆ Souvenirs ? A ses souvenirs.
    ◆ Âge 35 ans
    ◆ Pays d'origine Harpor, même s'il sait ne pas venir de là.
    ◆ Race Humain
    ◆ Statut Civil Célibataire.
    ◆ Métier Traqueur & Mercenaire
    ◆ Quelle(s) École(s) de Magie ? Loi & Physique : Sa mémoire ne peut pas être effacée et tout ce qui a trait au contrôle mental pur ne fonctionne pas sur lui.
    Aérokinésie : En arrivant dans ce mondre, une seconde école s'est ajoutée. Il l'utilise principalement pour se déplacer dans les airs comme lorsqu'il avait son matériel du bataillon d'explication.
    Histoire Ouvrant les yeux, les souvenirs de cette vie n'ayant pas existé en ces lieux lui revenant. L'homme découvrait ce monde, ce pays pour le moins inconnu pour lui, mais dans lequel il devait faire sa place. Une famille n'étant pas la sienne, des amis inconnus... Livaï fini tout simplement par arpenter les zones en-dehors d'Harpor, traquer des animaux, des créatures.

    Cela ne le dérangeait pas plus que cela, au fond... Tant que rien ne les liaient, d'une façon ou d'une autre, à des êtres humanoïdes, aux peuples humains. Il en profitait pour tenter d'en savoir un peu plus sur cet endroit, se demandant si d'autres étaient présents. Une étrange sensation également pour lui d'à nouveau marcher alors qu'il avait été privé de cet élément lors de son combat...

    Il ne montrait pourtant pas ses déboires, continuait d'avancer, de découvrir, de s'améliorer pour ce qu'il ne connaissait pas. Jusqu'à remonter diverses pistes lorsque des éléments lui semblèrent "étranges", lui rappelaient certains êtres. Quoi de mieux que d'aller voir par soi-même, après tout ?

    Héroïsme
    ◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
    ◆ Âge écrire ici.
    ◆ Espèce écrire ici sa race/son type/son espèce.
    ◆ Statut Civil écrire ici.
    ◆ Métier écrire ici.
    ◆ Agence ou Outsider ? écrire ici.
    ◆ Lieu de naissance écrire ici de quel pays il vient.
    ◆ Les pouvoirs écrire ici.
    Histoire écrire ici l'histoire du personnage si ses souvenirs ont été effacés ; si ses souvenirs sont gardés : n'écrire que ce qu'il a vécu depuis son arrivée.

    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 11 Oct - 9:20
    Aaaah le fameux !!! Bienvenue avec Livai, amuse toi bien avec ce persooo Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan 89287247

    (Ferais-tu une fixette sur les personnages de petites tailles ? *sort*)
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Jeu 13 Oct - 15:55
    Han Livaï, un des meilleurs persos de snk (mais pas le meilleur... Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan 2418659625 )
    Rebienvenue Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan 3425642969
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Jeu 13 Oct - 22:02
    Une nouvelle fois, bienvenue à nouveau. Je suis réellement curieuxse de ce que tu feras de ce personnage relativement connu. Courage pour ta fiche.
    L'Écrivain
    L'Écrivain
    L'Écrivain
    I write to discover what I know
    Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan F8367363b013db21b8eb2e3b36e11be70492b569
    Univers d'origine : Tous à la fois, il va et vient... connaît chacun des mondes avec lesquels il joue
    Warning : Aucun
    Âge : Indéfini, l'Écrivain ne serait-il pas éternel, immortel ?
    Pouvoirs & Capacités : Omniscient : L'Écrivain sait tout sur chaque être, sur les mondes d'où ils proviennent... il est impossible de lui cacher quelque chose.
    Réécriture : Il s'amuse à déplacer les êtres, changer leurs histoires... leur faire oublier leurs passés et leurs liens. Un jeu pour lui surtout quand il voit l'incompréhension chez certains qui ne reconnaissent plus les amis d'autrefois.
    Création : Il crée, joue avec tout ce qu'il connait... donnant des situations incongrues à ceux devenant les jouets de son ennui.
    Gif N2 : Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan Book-school
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Messages : 307
    Pseudo : Ryuneria
    Pronom(s) : Il/he
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Book
    Crédits : Ryuneria
    Contact :
    • MP

    Gif N3 : Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan Darkacademia
    https://the-writer.forumactif.com
    ■ Dim 23 Oct - 21:45
    le maniaque de la propreté, le voilà, le voilà Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan 2418659625 Il va nous en faire des arrêts cardiaques en post-apo' Livaï Ackerman ◆ Attack on Titan 3429700977
    Tu es validé.e !
    Félicitations ! Tu as passé la plus grande étape depuis ton inscription : la présentation. Maintenant, tu as la possibilité de RP et de t'amuser au sein des univers de l'Écrivain !

    Les étapes suivantes sont facultatives : tu peux te créer un réseau d'amis et d'ennemis, en le recensant dans une fiche de liens et de RP's. Tu peux t'amuser à demander un multicompte, un rang personnalisée, etc : dans les demandes ! De même, pour trouver des RP's, si tu as un peu de mal, passe par le sujet de recherche ! Ou même de squatter un RP Libre, dans le sujet les recensant ! Tu peux aussi laisser le hasard choisir dans les RP's aléatoires !

    Si tu es à la recherche de préliens ou de scénario, tu n'as qu'à venir par ici.
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum