Erza Scarlett
Titania
♛ Queen of fairies.
♛ Queen of fairies.
Univers d'origine : fairy tail (fin du manga ; avant 100 years quest)
Warning : traumatisme ; ancienne esclave ; nudité partielle.
Âge : 23 ans, 30 ans si on prend en compte sa "disparition".
Pouvoirs & Capacités : Rééquipement : Le Chevalier - magie spatiale où Erza range plus de 100 armures et 200 épées, haches, bâtons,... cela lui permet de se rééquiper. elle est connue pour le faire très vite et en plein combat. chaque armures/armes a des propriétés différentes et elle utilise son analyse du combat pour changer d'équipement. elle peut gérer cet "inventaire" grâce à un écran holographique.
Magie des épées - c'est une magie additionnelle à celle du rééquipement, elle lui permet d'user d'attaques magiques grâce à ses épées.
Télékinésie - sa première magie, celle de soulever les objets. elle l'utilise pour contrôler ses épées dans les airs.
Enchantement - elle a appris certains enchantements grâce à Wendy.
Autres - excellente épéiste ; agile ; grande archère ; grande combattante au corps-à-corps ; grande force, endurance & résistance ; très bons réflexes ; immense énergie magique.
Magie des épées - c'est une magie additionnelle à celle du rééquipement, elle lui permet d'user d'attaques magiques grâce à ses épées.
Télékinésie - sa première magie, celle de soulever les objets. elle l'utilise pour contrôler ses épées dans les airs.
Enchantement - elle a appris certains enchantements grâce à Wendy.
Autres - excellente épéiste ; agile ; grande archère ; grande combattante au corps-à-corps ; grande force, endurance & résistance ; très bons réflexes ; immense énergie magique.
The moon and the sun high-five
Didn't you forgot about something ?
When you're not here to make me laugh
I can't find what I desire
Snowing, be honest with yourself and smile
When two people are getting closer, time overlaps
Gif N2 :
Date d'inscription : 24/07/2022
Messages : 52
Pseudo : ryune
Pronom(s) : she/her
Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
Faceclaim : erza scarlet (imagé) ; karen gillan (réel).
Crédits : ava : jenesaispas ; signa : uc
Disponibilité RP :
◆ Je te retrouve enfin [H-F].
◆ [url=]titre du RP [H][/url].
◆ Ce n'est pas la même personne - ft. Nakahara Chuuya [H].
Mirajane Strauss
❝ Love starts as a feeling, but to continue is a choice. And I find myself choosing you, more and more every day. ❞
❝ Love starts as a feeling, but to continue is a choice. And I find myself choosing you, more and more every day. ❞
◆ Je te retrouve enfin [H-F].
◆ [url=]titre du RP [H][/url].
Autres
◆ Le Caire en fête - ft. Vaati [H].◆ Ce n'est pas la même personne - ft. Nakahara Chuuya [H].
Disponibilités
◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux Contact :
- MP + Fiche
Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
Gif N3 :
Plateaux joués ? : heroïc-fantasy ; héroïsme.
Heroïc Fantasy : [a ses souvenirs] - originaire de Sajaparia, dans les glaciers ; fée des glaces, ses oreilles sont légèrement pointues, deux paires d'ailes translucides, bout de ses cheveux sont comme "glacés" ;garde du corps de l'ambassadeur de son peuple. Lois Physiques - Rééquipement ; Lois Physiques - Télékinésie.
Héroïsme : [n'a pas ses souvenirs]
■ Lun 5 Sep - 20:30
Erza Scarlet
Erza aime les armes et les armures. / elle aime emprunter des livres à Reby : surtout des livres coquins. / elle vit à Fairy Hills, les dortoirs pour femmes de Fairy Tail. / son plat préféré est le fraisier - ou le soufflé, au choix - et, si l'on vient à la déranger quand elle en mange - et à abîmer la pâtisserie -, elle rentre en rage. / la rousse se balade avec beaucoup de bagages, elles sont toutes remplies de nourritures et d'ingrédients. / ses armures sont, pour la plupart, de manufacture Heart Kreuz. / elle a déjà gagné le concours de Miss Fairy Tail. / son armure préférée est celle de Bunny, car elle adore les oreilles. / elle a un oeil artificiel : le droit, avant la Tour du Paradis - son retour dans sa prison -, elle ne savait plus pleurer de cet oeil. / elle a le trac. / elle a beaucoup de mal à vivre sans armure sur elle, même en civil. / alcoolisée, elle devient violente. Attention, elle tient très mal l'alcool !
Erza est la Reine des fées, elle représente cette famille avec son caractère... Bien à elle. La rousse a une sociabilité très étrange : son enfance n'a pas pu lui permettre de connaître les bons codes de la société et, de ce fait, elle peut accepter ou faire des choses étranges pour une jeune femme de son âge - comme s'extasier à l'idée de faire pour la première fois, un pique-nique -. Erza est la femme forte, dont les membres de la guilde ont peur car elle est très stricte, ayant une vision bien à elle du devoir et des droits des mages de la guilde. Impatiente, il ne faut pas prendre trop de temps pour lui répondre ou elle s'énervera... Mais ce n'est que son armure.
Sans son armure, qu'elle soit physique ou imagée, Erza se sent faible. Elle se sent vulnérable. Elle a l'impression de redevenir cette enfant qui ne faisait que pleurer, qui ne savait pas protéger ses proches et qui devait toujours être protégée par eux. La solitude lui est difficile, comme elle le montre en se glissant dans le lit de Lucy lors des Grands Jeux Magiques... Pourtant, la mage a ce sens de la famille très puissant : la guilde est sa famille et elle pourrait mourir pour eux, comme elle le montre en les défendant. Gray et Natsu sont comme ses frères et, avec eux, elle n'a aucune pudeur, ayant eu l'habitude de se laver avec eux.
Mais elle est aussi souriante, rassurante. Elle est comme une grande soeur pour les mages de son âge ou plus jeune qu'elle. Elle a le coeur sur la main et elle croit en la rédemption, elle croit en la seconde chance... En somme, la jeune femme est un être effrayant, puissant mais qu'il faut manipuler avec attention parce qu'elle pourrait facilement se briser sans qu'on ne s'en rende compte.
Erza Scarlett
Titania
♛ Queen of fairies.
♛ Queen of fairies.
Univers d'origine : fairy tail (fin du manga ; avant 100 years quest)
Warning : traumatisme ; ancienne esclave ; nudité partielle.
Âge : 23 ans, 30 ans si on prend en compte sa "disparition".
Pouvoirs & Capacités : Rééquipement : Le Chevalier - magie spatiale où Erza range plus de 100 armures et 200 épées, haches, bâtons,... cela lui permet de se rééquiper. elle est connue pour le faire très vite et en plein combat. chaque armures/armes a des propriétés différentes et elle utilise son analyse du combat pour changer d'équipement. elle peut gérer cet "inventaire" grâce à un écran holographique.
Magie des épées - c'est une magie additionnelle à celle du rééquipement, elle lui permet d'user d'attaques magiques grâce à ses épées.
Télékinésie - sa première magie, celle de soulever les objets. elle l'utilise pour contrôler ses épées dans les airs.
Enchantement - elle a appris certains enchantements grâce à Wendy.
Autres - excellente épéiste ; agile ; grande archère ; grande combattante au corps-à-corps ; grande force, endurance & résistance ; très bons réflexes ; immense énergie magique.
Magie des épées - c'est une magie additionnelle à celle du rééquipement, elle lui permet d'user d'attaques magiques grâce à ses épées.
Télékinésie - sa première magie, celle de soulever les objets. elle l'utilise pour contrôler ses épées dans les airs.
Enchantement - elle a appris certains enchantements grâce à Wendy.
Autres - excellente épéiste ; agile ; grande archère ; grande combattante au corps-à-corps ; grande force, endurance & résistance ; très bons réflexes ; immense énergie magique.
The moon and the sun high-five
Didn't you forgot about something ?
When you're not here to make me laugh
I can't find what I desire
Snowing, be honest with yourself and smile
When two people are getting closer, time overlaps
Gif N2 :
Date d'inscription : 24/07/2022
Messages : 52
Pseudo : ryune
Pronom(s) : she/her
Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
Faceclaim : erza scarlet (imagé) ; karen gillan (réel).
Crédits : ava : jenesaispas ; signa : uc
Disponibilité RP :
◆ Je te retrouve enfin [H-F].
◆ [url=]titre du RP [H][/url].
◆ Ce n'est pas la même personne - ft. Nakahara Chuuya [H].
Mirajane Strauss
❝ Love starts as a feeling, but to continue is a choice. And I find myself choosing you, more and more every day. ❞
❝ Love starts as a feeling, but to continue is a choice. And I find myself choosing you, more and more every day. ❞
◆ Je te retrouve enfin [H-F].
◆ [url=]titre du RP [H][/url].
Autres
◆ Le Caire en fête - ft. Vaati [H].◆ Ce n'est pas la même personne - ft. Nakahara Chuuya [H].
Disponibilités
◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux Contact :
- MP + Fiche
Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
Gif N3 :
Plateaux joués ? : heroïc-fantasy ; héroïsme.
Heroïc Fantasy : [a ses souvenirs] - originaire de Sajaparia, dans les glaciers ; fée des glaces, ses oreilles sont légèrement pointues, deux paires d'ailes translucides, bout de ses cheveux sont comme "glacés" ;garde du corps de l'ambassadeur de son peuple. Lois Physiques - Rééquipement ; Lois Physiques - Télékinésie.
Héroïsme : [n'a pas ses souvenirs]
■ Lun 5 Sep - 20:30
Erza n'est pas de cette époque, non. Elle a plus de quatre cent ans. Sa mère est Eileen Belserion, la créatrice de la magie des Dragon Slayer, et d'un dirigeant de pays. À sa naissance, quand sa mère put reprendre une forme humaine, elle aurait dû être sacrifiée et devenir l'hôte de sa génitrice mais, au lieu de cela, ne pouvant se résoudre à tuer sa propre chair, Eileen abandonnait la petite dans le village de Rosemary, espérant qu'elle ait une belle vie.
Ce qui ne fut pas le cas. Grandissant auprès des autres enfants de Rosemary, elle fut la victime d'un kidnapping de masse par les gens de la Tour du Paradis. Elle aurait pu fuir ou se cacher mais, à la place, elle décidait de cacher Kagura et se faisait prendre par les kidnappeurs. Dès lors, elle devint esclave pour créer la Tour du Paradis et faire revivre le Mage Noir : Zeref. Frappée, insultée, la rousse travaillait pour eux sans avoir d'autres choix... Jusqu'au jour où ils essayaient de fuir lorsqu'elle avait onze ans. Elle fut capturée, prenant le blâme, et ce fut à ce moment-là qu'elle perdit son oeil droit et fut secourue par Jellal. Lui aussi, il fut attaqué et brisé psychologiquement...
Les captifs se soulevèrent, Erza vit l'horreur de l'attaque des mages, elle vit Simon perdre la mâchoire lors de cet affrontement, elle vit Rob - un mage de Fairy Tail - mourir en la protégeant et elle découvrit sa magie, soulevant les armes au sol grâce à la télékinésie et les jetant sur les mages restants... Elle perdit aussi Jellal, ce jour-là, ce garçon qui avait tenté de la sauver, qui l'avait nommée Scarlett par rapport à la couleur rouge de ses cheveux... Il avait changé à cause de leurs bourreaux et il ne put être le même... Il décidait de continuer la Tour et Erza fut la seule pouvant s'évader, ayant comme obligation de ne jamais parler de la Tour et de les laisser... Là-bas, prisonniers...
Ce fut durant ces moments qu'elle rejoignait Fairy Tail, qu'elle rencontrait Gray, Natsu, Mirajane, Elfman... Mais aussi Porlyusica, une mage de soin lui ayant rendu la vue d'un seul oeil. Dans Fairy Tail, elle devint une mage puissante. Elle devint le modèle disciplinaire de la guilde, devenant aussi l'une des mages de Rang S de la guilde, à quinze ans - elle est la plus jeune membre de Fairy Tail à avoir atteint ce rang -.
Durant sa vie, elle vécut plusieurs missions, plusieurs pertes, plusieurs combats... Elle prit part à l'une des premières missions de Lucy contre les hommes de Eisenwald, en combattant Lullaby, un démon enfermé dans une flûte. Elle intervenait aussi quand le trio - quatuor, en comptant Happy - trouvait intéressant de voler une quête de Rang S sans en être. Elle les rejoignait et, au final, elle les aidait dans leur quête... Jusqu'à "tuer" la lune, ce qui était la demande initiale des habitants de l'île.
En revenant de cette mission, ce fut le choc : la guilde ne ressemblait plus à rien, Reby et ses deux compagnons furent torturés et pendus à un arbre comme de simples pantins... La guerre entre Fairy Tail et Phantom Lord éclatait et Erza n'y prit part qu'après avoir retrouvé ses esprits. La rousse avait arrêté le tir de canon Jupiter, capable de briser d'un seul tir son armure la plus résistante : l'armure d'Adamantine. La mage prenait part aux combats, elle combattait même Jose, le chef de Guilde, et, si elle a bien failli perdre, Makarov la sauvait - les sauvait tous, en fait - de la défaite grâce à Fairy Law, un des sorts de Fairy Tail, faisant tomber tous les êtres jugés comme hostiles par le mage invoquant ce sort.
Erza eut aussi son petit moment de gloire en essayant de sauver Loki - étant un des esprits des constellations : Leo, le lion - et en jouant le rôle d'un prince. Jusqu'à se retrouver, à nouveau, dans sa prison d'enfance : la Tour du Paradis. Elle se retrouvait face à ses démons du passé, face à Jellal, face à ses amis... Face à ses faiblesses, son besoin constant d'être en armure... À la fin, elle allait même se sacrifier pour ses amis, où elle hallucinait en voyant sa mort, son enterrement... Elle avait perdu Simon et, pour sauver ses amis, elle était prête à mourir. Mais Natsu n'était pas de cet avis et il la sauvait, il la sortait de là et il lui demandait de ne plus jamais se sacrifier... Ce qu'elle promettait.
Laxus fit aussi des siennes, essayant de prendre le contrôle de Fairy Tail, de les faire tomber en prenant en otage la ville, en enfermant certains mages dans la Guilde. Elle retrouvait plus tard Jellal, amnésique, aux mains d'Oracion Seis. Elle combattait l'un des mages les plus puissants : Midnight et elle prenait l'avantage grâce à son oeil artificiel puis elle aidait à détruire les Lacrimas de Nirvana. Elle se retrouvait ensuite sur Edoras : un monde comme le leur où la magie n'existait pas. Où il y avait des doubles de chacun d'entre eux. Où elle combattait son double pour ne pas que ceux de chez elle - transformés en cristal - finissent en "magie" pour les membres de cette planète. Puis le retour chez eux et l'examen de Rang S où elle servait d'obstacle sur l'un des chemins : Juvia et Lisanna ne purent rien faire face à elle. Où l'examen était interrompu par la guilde de Grimoire Heart, la plus puissante des guildes clandestines voulant Zeref, qui se cachait sur l'île Tenrou.
Erza combattait d'autres mages, elle combattait Hades, aidée par Laxus, revenu de son exil pour son grand-père, en ayant senti qu'il était en grand danger. Mais le pire fut à venir et la guilde fut attaquée par Acnologia, le plus puissant des dragons. Responsable de la perte d'organes et de membres d'un mage de Rang S de Fairy Tail : Gildartz. Ils tentèrent de le combattre avant de se tenir la main, tous ensemble... Ce jour-là, Fairy Tail perdit ses plus grands mages et, pendant sept ans, ils ne furent jamais retrouvés. Lorsqu'ils revinrent à eux, qu'ils revinrent à la guilde qui était devenue la risée de tous, ils apprenaient qu'ils avaient été sauvé par Mavis, la fondatrice de Fairy Tail, et l'un des trois sorts de Fairy Tail.
Dès lors, leur objectif était de rendre à leur guilde la gloire qu'elle possédait auparavant. Ils s'entraînaient, ainsi, pour les Grands Jeux Magiques, aidés par d'anciens ennemis pour que les futurs concurrents puissent développer la Seconde Origine plus rapidement qu'à l'accoutumée - un rituel qui fit souffrir tout le monde, sauf Erza -. Puis, ce fut les Grands Jeux Magiques, avec deux équipes pour Fairy Tail. Elle, dans la A, avec Natsu, Lucy, Gray et Elfman. La B, avec Mirajane, Jellal - sous les traits de Mystogan -, Laxus, Juvia et Gajeel. Les Jeux furent durs et la guilde prit défaite sur défaite, voyant certains mages torturer et blesser plus que gravement les membres de leur guilde... Certaines épreuves étaient des victoires, comme Mirajane avec Sitri, comme Erza face au Pandemonium, où elle anéantissait les 100 monstres d'une seule fois. Laxus, vainquant toute la guilde de Raven Tail - créée par le père du blond -, une guilde qui ne faisait que tricher depuis le début.
Mais elle menaçait aussi Sabertooth, n'appréciant pas ce que Minerva avait fait à Lucy, la torturant jusqu'à la fin du timer. Puis cette dernière épreuve, où elle combattait Minerva mais aussi Kagura. Où la fée perdait l'usage de sa jambe en se souvenant qui était Kagura : la soeur de Simon, la fille qu'elle avait sauvé, quand elle était enfant. Où Fairy Tail finissait devant un Sting intact qui, au final, abandonnait et se rendait. Malheureusement, les Jeux tournèrent mal et la ville fut détruite par des dragons, invoqués. Par un Rogue venant du futur, ayant tué Sting. Tous combattaient, même les membres de Crime Sorciere, leurs anciens ennemis - trois : Meredy, Ultear et Jellal - rassemblés en une seule guilde. Ils furent victorieux à un grand prix : la vie d'Ultear. Sa vie les avait tous sauvés...
D'autres combats se suivirent, des combats où elle fut capturée, torturée mais où elle finissait par s'en sortir, par gagner, encore et toujours. Où elle perdait l'usage de ses sens mais combattait grâce à celui qu'avaient les mages... Mais là, ce fut le coup de grâce : Fairy Tail était dissoute. Mais cela ne durait qu'un an car ils finissaient par se retrouver et Erza devenait la septième maître de guilde avant de rendre ce rôle à Makarof, après avoir aidé à reconstruire la guilde... Mais là, ce fut contre un pays qu'ils se battaient ensuite. Alvarez, régné par Zeref, le Mage Noir. C'était la conclusion de leur histoire. Leurs plus grands combats, où l'on apprenait que Natsu était END : Etherion Natsu Dragneel. Où elle stoppait Natsu et Gray en plein combat, se blessant gravement aux mains. Où elle rencontrait sa mère : Eileen Belserion et où elle apprenait qui elle était. De qui elle était la fille... Et où elle ne gagnait pas. Elle perdait l'usage de ses jambes, d'un bras... Où elle chargeait vers un météore... Et où elle était victorieuse car sa mère décidait de se donner la mort, ne pouvant venir à bout de sa fille, comme lors de sa naissance.
Ensuite, elle fut sauvée par Ichiya et Christina - un vaisseau de Blue Pegasus - mais elle ne prit pas part au dernier combat : seuls les Dragons Slayers étaient présents face à Acnologia... Mais, ce qui était sûr, c'était que les membres des différentes guildes avaient gagné. Qu'ils fêtaient aussi l'édition du roman de Lucy...
Elle et ses amis étaient sur le départ pour une quête de cent ans lorsqu'elle fut prise par l'Écrivain et envoyée ailleurs.
Post-Apocalypse◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Statut écrire ici si Muté ou Humain [si Muté : décrire rapidement ses changements physiques !].
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Communauté écrire ici sa communauté ou s'il est seul.
◆ Depuis combien de temps à Ederam ? écrire ici.Histoire Plateau : non-joué.
Space-Opera◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Espèce écrire ici sa race.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.
◆ Planète d'origine écrire ici sa planète de naissance.
◆ Les pouvoirs écrire ici.Histoire Plateau : non-joué.
Dystopie◆ Souvenirs ? écrire ici si votre personnage garde son histoire ou pas.
◆ Âge écrire ici.
◆ Originaire de : Theran ou Halo écrire ici d'où il est originaire.
◆ Habitant de : Theran ou Halo écrire ici où il habite.
◆ Statut Civil écrire ici.
◆ Métier écrire ici.Histoire Plateau : non-joué.
Heroïc-Fantasy◆ Souvenirs ? oui.
◆ Âge plus de deux cent ans, elle est pourtant la cadette de sa fratrie.
◆ Pays d'origine Sajaparia.
◆ Race fée, du peuple des glaces.
◆ Statut Civil seule, elle cherche après ses amis, après sa Guilde...
◆ Métier garde du corps d'un des ambassadeurs de son peuple, qui est aussi son frère.
◆ Quelle(s) École(s) de Magie ? Lois Physiques - Rééquipement ; Lois Physiques - Télékinésie.Histoire
◆ Erza était en compagnie de ses amis lorsqu'elle finit sur ces terres des plus étranges. Elle était dans une maison, taillée à même le glacier, sans savoir pourquoi elle était ici.
◆ Si les débuts ont été difficiles, si elle a cru revenir sur Edoras, Erza a fini par s'y faire. Elle cherche désespéramment ses amis mais elle ne les trouve pas. Ils ne sont nulle part. Elle, elle est ici sur Sajaparia, quand elle ne s'en va pas pour d'autres pays pour suivre celui qui est son frère aîné.
◆ Sur ce monde, elle est une fée et, si ça a été difficile au début, elle arrive à mieux gérer les propriétés de ce qu'elle est. Elle est la cinquième enfant d'une fratrie de cinq. Son frère aîné, le plus grand, a repris le statut d'ambassadeur de leur père lorsqu'il est décédé - il y a de cela cinquante ans, de ce qu'elle a compris -. Le suivant a décidé de déserter il y a cent ans. La troisième est une couturière réputée, vivant dans la Ligue. La quatrième est à l'Académie de Magie de Mentalia.
◆ Erza est la garde du corps de l'aîné et, de ce qu'elle sait, elle l'a toujours été. Leur mère est encore en vie mais elle ne s'occupe plus de ses enfants. D'après sa fratrie et leurs plaintes, cela a toujours été ainsi. Le père était toujours absent et la mère délestait la charge des enfants à une nourrice.
◆ Tout comme chez elle, elle a perdu la vue d'un côté : une attaque de brigands pour tuer son frère. Pour lui arracher les ailes et arracher celles d'Erza. Elle a pris une flèche et a eu bien de la chance de ne pas mourir. Une soigneuse lui a permis de ne pas perdre la vue mais son oeil n'est plus et elle porte un cache-oeil pour cacher l'immonde cicatrice.
◆ Erza était en compagnie de ses amis lorsqu'elle finit sur ces terres des plus étranges. Elle était dans une maison, taillée à même le glacier, sans savoir pourquoi elle était ici.
◆ Si les débuts ont été difficiles, si elle a cru revenir sur Edoras, Erza a fini par s'y faire. Elle cherche désespéramment ses amis mais elle ne les trouve pas. Ils ne sont nulle part. Elle, elle est ici sur Sajaparia, quand elle ne s'en va pas pour d'autres pays pour suivre celui qui est son frère aîné.
◆ Sur ce monde, elle est une fée et, si ça a été difficile au début, elle arrive à mieux gérer les propriétés de ce qu'elle est. Elle est la cinquième enfant d'une fratrie de cinq. Son frère aîné, le plus grand, a repris le statut d'ambassadeur de leur père lorsqu'il est décédé - il y a de cela cinquante ans, de ce qu'elle a compris -. Le suivant a décidé de déserter il y a cent ans. La troisième est une couturière réputée, vivant dans la Ligue. La quatrième est à l'Académie de Magie de Mentalia.
◆ Erza est la garde du corps de l'aîné et, de ce qu'elle sait, elle l'a toujours été. Leur mère est encore en vie mais elle ne s'occupe plus de ses enfants. D'après sa fratrie et leurs plaintes, cela a toujours été ainsi. Le père était toujours absent et la mère délestait la charge des enfants à une nourrice.
◆ Tout comme chez elle, elle a perdu la vue d'un côté : une attaque de brigands pour tuer son frère. Pour lui arracher les ailes et arracher celles d'Erza. Elle a pris une flèche et a eu bien de la chance de ne pas mourir. Une soigneuse lui a permis de ne pas perdre la vue mais son oeil n'est plus et elle porte un cache-oeil pour cacher l'immonde cicatrice.
Héroïsme◆ Souvenirs ? non.
◆ Âge vingt-huit ans.
◆ Espèce humaine dotée de magie.
◆ Statut Civil fiancée, depuis peu.
◆ Métier influenceuse, elle est spécialisée dans la critique de pâtisseries.
◆ Agence ou Outsider ? agence étrangère de vilains.
◆ Lieu de naissance Édimbourg, en Écosse.
◆ Les pouvoirs
◆ Rééquipement : Le Chevalier - magie spatiale où Erza range plus de 100 armures et 200 épées, haches, bâtons,... cela lui permet de se rééquiper. elle est connue pour le faire très vite et en plein combat. chaque armures/armes a des propriétés différentes et elle utilise son analyse du combat pour changer d'équipement. elle peut gérer cet "inventaire" grâce à un écran holographique.
◆ Magie des épées - c'est une magie additionnelle à celle du rééquipement, elle lui permet d'user d'attaques magiques grâce à ses épées.
◆ Télékinésie - sa première magie, celle de soulever les objets. elle l'utilise pour contrôler ses épées dans les airs.
◆ Enchantement - elle a appris certains enchantements grâce à Wendy.
◆ Autres - excellente épéiste ; agile ; grande archère ; grande combattante au corps-à-corps ; grande force, endurance & résistance ; très bons réflexes ; immense énergie magique.Histoire
◆ Erza est née en Écosse. Fille d'un pêcheur et d'une écrivain, elle n'a pas eu une enfance très mouvementée. Hormis en ce jour, celui où on découvrait que la petite rousse était dotée de magie. Elle avait cinq ans, elle était toute jeune et elle tentait, désespéramment, de battre son père - là pour un petit temps - au football. D'un coup, la balle bougeait et changeait de trajectoire pour finir dans le goal improvisé par les deux membres de la famille.
◆ Les parents décidèrent de garder cette magie secrète et n'en reparlèrent plus, même lorsqu'un second enfant vint agrandir la famille. Erza était perdue, sachant qu'elle était étrange mais aussi sans savoir ce qu'était réellement l'amplitude de ses pouvoirs. Elle avait peur : si tout devenait fou ? Si elle blessait quelqu'un ?
◆ Ainsi, la petite commençait à se renfermer, à ne pas oser rencontrer les autres. Elle avait de moins en moins d'amis et même son petit frère n'avait pas le droit de recevoir un geste affectif de la part de la rousse. Pire encore, le frère se voyait être rejeté dès qu'il approchait par surprise son aînée.
◆ Lorsqu'elle eut douze ans, elle eut un autre incident de ce genre et la victime était un garçon, lui ayant tiré les cheveux. L'enfant avait fini par être envoyé dans les airs et son voyage se terminait dans les buissons de la cour de récré.
◆ Ses pouvoirs découverts et devenus le sujet préféré dans leur quartier, les parents décidèrent de partir avec la petite et le cadet pour d'autres horizons. Ils ne voulaient pas que leur enfant soit usée de quelconque façon dans cette guerre entre les héros et les vilains. Ils prenaient alors un avion pour se rendre dans un autre pays...
◆ Erza n'a plus aucun souvenir du pays où ils devaient se rendre... Elle n'a souvenir que de l'avion tombant dans le ciel suite à l'attaque d'un vilain et le sauvetage du héros, soulevant et déposant l'engin en sécurité sur le sol. Ce fut son premier vrai contact avec les héros et les vilains... Son premier contact où, en passant la tête au travers du hublot, elle remarquait les deux êtres en train de se parler... Elle les observait alors qu'ils sortaient un à un de la carcasse et que tout le monde murmurait des insultes envers le méchant... Pendant qu'une enfant remarquait que celui qu'on haïssait, les regardait et signalait, par moment, au héros qu'il y avait des problèmes pour les civils... Avant de s'en aller en lâchant une tirade digne d'un vilain... Avec le comportement d'un héros.
◆ Ce fut la seule à se souvenir du méchant et à grandir avec cette image. Celui du vilain, là pour que tous ovationnent les héros. Les sans pouvoirs avaient besoin d'un symbole de force et de maintien de la paix... Et les vilains étaient la pièce centrale de l'existence des héros. Ainsi, lorsqu'ils reprirent une vie normale, la rousse se mit à entraîner ses pouvoirs, à comprendre leur complexité et leur immensité... Elle demandait à ses parents pour faire de l'escrime, de la gymnastique...
◆ Petit à petit, la jeune fille devint une jeune femme et expliqua à ses parents qu'elle partait pour voyager dans le monde. Ce fut le début de son aventure, retournant chez elle, en Écosse et rejoignant une agence de vilain. On lui assignait une héroïne, située en Égypte après que la rousse accepte de déménager en ces lieux.
◆ Erza devenait donc Titania, vilaine qui, tout de même, veillait à ce que ses méfaits ne soient pas des plus graves... Juste assez pour que sa "Némésis" soit adulée par le peuple. On la détestait ? Tant mieux, cela voulait dire que son rôle de vilaine était rempli.
◆ Dans sa vie de tous les jours, elle se lançait dans les réseaux sociaux - sans jamais montrer son visage - dans la découverte et la critique des pâtisseries. Ainsi, elle voyageait ci et là, découvrant de nouvelles spécialités et voyant les gens la suivre sur ce réseau social... Et ce fut grâce à son travail qu'elle rencontrait Mirajane, sa future fiancée... Sauf qu'au début, ce n'était pas tout rose. Car, d'un autre côté, en ayant fini par discuter avec son héroïne, elle développait une attirance autant pour elle que pour l'albinos, la "simple" mannequin. Elle se retrouvait en plein dilemme, aimant l'héroïne mais aussi la civile, sans savoir choisir...
◆ Les années devenaient difficile et ce fut lors d'un combat, un coup mal géré, que son masque se brisait et qu'une partie de son visage se dévoilait. Une légère coupure, rien de bien grave par rapport à ce qui pouvait se faire... Mais cela finissait sur une discussion, plus tard, lorsqu'elle était libérée : Mirajane avait vu, avait compris et la preuve était sur son visage, cachée sous un pansement.
◆ Plus de dilemme. L'héroïne et la civile n'étaient qu'une seule et même personne. Une personne pour qui la rousse avait des sentiments assez forts pour que son coeur la reconnaisse avec ou sans masque. Elle pouvait donc l'aimer, emménager avec elle... Sans penser à quoi que ce soit d'autres.
◆ Certes, la vie n'est pas facile lorsqu'on est dans des camps différents mais Erza est heureuse ainsi... Elle est la figure de l'ombre permettant à sa compagne de briller et d'être aimée par les hommes et femmes sans pouvoir.
◆ Rééquipement : Le Chevalier - magie spatiale où Erza range plus de 100 armures et 200 épées, haches, bâtons,... cela lui permet de se rééquiper. elle est connue pour le faire très vite et en plein combat. chaque armures/armes a des propriétés différentes et elle utilise son analyse du combat pour changer d'équipement. elle peut gérer cet "inventaire" grâce à un écran holographique.
◆ Magie des épées - c'est une magie additionnelle à celle du rééquipement, elle lui permet d'user d'attaques magiques grâce à ses épées.
◆ Télékinésie - sa première magie, celle de soulever les objets. elle l'utilise pour contrôler ses épées dans les airs.
◆ Enchantement - elle a appris certains enchantements grâce à Wendy.
◆ Autres - excellente épéiste ; agile ; grande archère ; grande combattante au corps-à-corps ; grande force, endurance & résistance ; très bons réflexes ; immense énergie magique.
◆ Erza est née en Écosse. Fille d'un pêcheur et d'une écrivain, elle n'a pas eu une enfance très mouvementée. Hormis en ce jour, celui où on découvrait que la petite rousse était dotée de magie. Elle avait cinq ans, elle était toute jeune et elle tentait, désespéramment, de battre son père - là pour un petit temps - au football. D'un coup, la balle bougeait et changeait de trajectoire pour finir dans le goal improvisé par les deux membres de la famille.
◆ Les parents décidèrent de garder cette magie secrète et n'en reparlèrent plus, même lorsqu'un second enfant vint agrandir la famille. Erza était perdue, sachant qu'elle était étrange mais aussi sans savoir ce qu'était réellement l'amplitude de ses pouvoirs. Elle avait peur : si tout devenait fou ? Si elle blessait quelqu'un ?
◆ Ainsi, la petite commençait à se renfermer, à ne pas oser rencontrer les autres. Elle avait de moins en moins d'amis et même son petit frère n'avait pas le droit de recevoir un geste affectif de la part de la rousse. Pire encore, le frère se voyait être rejeté dès qu'il approchait par surprise son aînée.
◆ Lorsqu'elle eut douze ans, elle eut un autre incident de ce genre et la victime était un garçon, lui ayant tiré les cheveux. L'enfant avait fini par être envoyé dans les airs et son voyage se terminait dans les buissons de la cour de récré.
◆ Ses pouvoirs découverts et devenus le sujet préféré dans leur quartier, les parents décidèrent de partir avec la petite et le cadet pour d'autres horizons. Ils ne voulaient pas que leur enfant soit usée de quelconque façon dans cette guerre entre les héros et les vilains. Ils prenaient alors un avion pour se rendre dans un autre pays...
◆ Erza n'a plus aucun souvenir du pays où ils devaient se rendre... Elle n'a souvenir que de l'avion tombant dans le ciel suite à l'attaque d'un vilain et le sauvetage du héros, soulevant et déposant l'engin en sécurité sur le sol. Ce fut son premier vrai contact avec les héros et les vilains... Son premier contact où, en passant la tête au travers du hublot, elle remarquait les deux êtres en train de se parler... Elle les observait alors qu'ils sortaient un à un de la carcasse et que tout le monde murmurait des insultes envers le méchant... Pendant qu'une enfant remarquait que celui qu'on haïssait, les regardait et signalait, par moment, au héros qu'il y avait des problèmes pour les civils... Avant de s'en aller en lâchant une tirade digne d'un vilain... Avec le comportement d'un héros.
◆ Ce fut la seule à se souvenir du méchant et à grandir avec cette image. Celui du vilain, là pour que tous ovationnent les héros. Les sans pouvoirs avaient besoin d'un symbole de force et de maintien de la paix... Et les vilains étaient la pièce centrale de l'existence des héros. Ainsi, lorsqu'ils reprirent une vie normale, la rousse se mit à entraîner ses pouvoirs, à comprendre leur complexité et leur immensité... Elle demandait à ses parents pour faire de l'escrime, de la gymnastique...
◆ Petit à petit, la jeune fille devint une jeune femme et expliqua à ses parents qu'elle partait pour voyager dans le monde. Ce fut le début de son aventure, retournant chez elle, en Écosse et rejoignant une agence de vilain. On lui assignait une héroïne, située en Égypte après que la rousse accepte de déménager en ces lieux.
◆ Erza devenait donc Titania, vilaine qui, tout de même, veillait à ce que ses méfaits ne soient pas des plus graves... Juste assez pour que sa "Némésis" soit adulée par le peuple. On la détestait ? Tant mieux, cela voulait dire que son rôle de vilaine était rempli.
◆ Dans sa vie de tous les jours, elle se lançait dans les réseaux sociaux - sans jamais montrer son visage - dans la découverte et la critique des pâtisseries. Ainsi, elle voyageait ci et là, découvrant de nouvelles spécialités et voyant les gens la suivre sur ce réseau social... Et ce fut grâce à son travail qu'elle rencontrait Mirajane, sa future fiancée... Sauf qu'au début, ce n'était pas tout rose. Car, d'un autre côté, en ayant fini par discuter avec son héroïne, elle développait une attirance autant pour elle que pour l'albinos, la "simple" mannequin. Elle se retrouvait en plein dilemme, aimant l'héroïne mais aussi la civile, sans savoir choisir...
◆ Les années devenaient difficile et ce fut lors d'un combat, un coup mal géré, que son masque se brisait et qu'une partie de son visage se dévoilait. Une légère coupure, rien de bien grave par rapport à ce qui pouvait se faire... Mais cela finissait sur une discussion, plus tard, lorsqu'elle était libérée : Mirajane avait vu, avait compris et la preuve était sur son visage, cachée sous un pansement.
◆ Plus de dilemme. L'héroïne et la civile n'étaient qu'une seule et même personne. Une personne pour qui la rousse avait des sentiments assez forts pour que son coeur la reconnaisse avec ou sans masque. Elle pouvait donc l'aimer, emménager avec elle... Sans penser à quoi que ce soit d'autres.
◆ Certes, la vie n'est pas facile lorsqu'on est dans des camps différents mais Erza est heureuse ainsi... Elle est la figure de l'ombre permettant à sa compagne de briller et d'être aimée par les hommes et femmes sans pouvoir.
Invité
Invité
■ Lun 5 Sep - 20:36
ERZA!!!! tres bon choix de personnage!!!
re-bienvenue!! dire que j'ai faillit réservé Natsu
re-bienvenue!! dire que j'ai faillit réservé Natsu
Erza Scarlett
Titania
♛ Queen of fairies.
♛ Queen of fairies.
Univers d'origine : fairy tail (fin du manga ; avant 100 years quest)
Warning : traumatisme ; ancienne esclave ; nudité partielle.
Âge : 23 ans, 30 ans si on prend en compte sa "disparition".
Pouvoirs & Capacités : Rééquipement : Le Chevalier - magie spatiale où Erza range plus de 100 armures et 200 épées, haches, bâtons,... cela lui permet de se rééquiper. elle est connue pour le faire très vite et en plein combat. chaque armures/armes a des propriétés différentes et elle utilise son analyse du combat pour changer d'équipement. elle peut gérer cet "inventaire" grâce à un écran holographique.
Magie des épées - c'est une magie additionnelle à celle du rééquipement, elle lui permet d'user d'attaques magiques grâce à ses épées.
Télékinésie - sa première magie, celle de soulever les objets. elle l'utilise pour contrôler ses épées dans les airs.
Enchantement - elle a appris certains enchantements grâce à Wendy.
Autres - excellente épéiste ; agile ; grande archère ; grande combattante au corps-à-corps ; grande force, endurance & résistance ; très bons réflexes ; immense énergie magique.
Magie des épées - c'est une magie additionnelle à celle du rééquipement, elle lui permet d'user d'attaques magiques grâce à ses épées.
Télékinésie - sa première magie, celle de soulever les objets. elle l'utilise pour contrôler ses épées dans les airs.
Enchantement - elle a appris certains enchantements grâce à Wendy.
Autres - excellente épéiste ; agile ; grande archère ; grande combattante au corps-à-corps ; grande force, endurance & résistance ; très bons réflexes ; immense énergie magique.
The moon and the sun high-five
Didn't you forgot about something ?
When you're not here to make me laugh
I can't find what I desire
Snowing, be honest with yourself and smile
When two people are getting closer, time overlaps
Gif N2 :
Date d'inscription : 24/07/2022
Messages : 52
Pseudo : ryune
Pronom(s) : she/her
Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
Faceclaim : erza scarlet (imagé) ; karen gillan (réel).
Crédits : ava : jenesaispas ; signa : uc
Disponibilité RP :
◆ Je te retrouve enfin [H-F].
◆ [url=]titre du RP [H][/url].
◆ Ce n'est pas la même personne - ft. Nakahara Chuuya [H].
Mirajane Strauss
❝ Love starts as a feeling, but to continue is a choice. And I find myself choosing you, more and more every day. ❞
❝ Love starts as a feeling, but to continue is a choice. And I find myself choosing you, more and more every day. ❞
◆ Je te retrouve enfin [H-F].
◆ [url=]titre du RP [H][/url].
Autres
◆ Le Caire en fête - ft. Vaati [H].◆ Ce n'est pas la même personne - ft. Nakahara Chuuya [H].
Disponibilités
◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux Contact :
- MP + Fiche
Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
Gif N3 :
Plateaux joués ? : heroïc-fantasy ; héroïsme.
Heroïc Fantasy : [a ses souvenirs] - originaire de Sajaparia, dans les glaciers ; fée des glaces, ses oreilles sont légèrement pointues, deux paires d'ailes translucides, bout de ses cheveux sont comme "glacés" ;garde du corps de l'ambassadeur de son peuple. Lois Physiques - Rééquipement ; Lois Physiques - Télékinésie.
Héroïsme : [n'a pas ses souvenirs]
■ Lun 5 Sep - 20:42
Merchiiiiiiiiiiiiiiiii Erza, c'est juste mon personnage chouchou toutes licences confondues donc...
Aaaaah, si près ça aurait été assez marrant
Aaaaah, si près ça aurait été assez marrant
Invité
Invité
■ Lun 5 Sep - 20:44
ouiii!! j'y ai pensé au début, mais Eren et allen m'on pop en tête au même moment
L'Écrivain
I write to discover what I know
Univers d'origine : Tous à la fois, il va et vient... connaît chacun des mondes avec lesquels il joue
Warning : Aucun
Âge : Indéfini, l'Écrivain ne serait-il pas éternel, immortel ?
Pouvoirs & Capacités : Omniscient : L'Écrivain sait tout sur chaque être, sur les mondes d'où ils proviennent... il est impossible de lui cacher quelque chose.
Réécriture : Il s'amuse à déplacer les êtres, changer leurs histoires... leur faire oublier leurs passés et leurs liens. Un jeu pour lui surtout quand il voit l'incompréhension chez certains qui ne reconnaissent plus les amis d'autrefois.
Création : Il crée, joue avec tout ce qu'il connait... donnant des situations incongrues à ceux devenant les jouets de son ennui.
Réécriture : Il s'amuse à déplacer les êtres, changer leurs histoires... leur faire oublier leurs passés et leurs liens. Un jeu pour lui surtout quand il voit l'incompréhension chez certains qui ne reconnaissent plus les amis d'autrefois.
Création : Il crée, joue avec tout ce qu'il connait... donnant des situations incongrues à ceux devenant les jouets de son ennui.
Gif N2 :
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 307
Pseudo : Ryuneria
Pronom(s) : Il/he
Trigger : Aucun
Faceclaim : Book
Crédits : Ryuneria
Contact :
- MP
Gif N3 :
■ Mer 7 Sep - 18:09
Erza ! Un personnage que tu voulais jouer depuis un moment déjà, que tu apprécies énormément et que tu dois être heureuse d'enfin jouer ! Amuse-toi bien avec elle et sur les deux plateaux où elle se trouve :D C'est que tu vas avoir de quoi faire !
Félicitations ! Tu as passé la plus grande étape depuis ton inscription : la présentation. Maintenant, tu as la possibilité de RP et de t'amuser au sein des univers de l'Écrivain !
Les étapes suivantes sont facultatives : tu peux te créer un réseau d'amis et d'ennemis, en le recensant dans une fiche de liens et de RP's. Tu peux t'amuser à demander un multicompte, un rang personnalisée, etc : dans les demandes ! De même, pour trouver des RP's, si tu as un peu de mal, passe par le sujet de recherche ! Ou même de squatter un RP Libre, dans le sujet les recensant ! Tu peux aussi laisser le hasard choisir dans les RP's aléatoires !
Si tu es à la recherche de préliens ou de scénario, tu n'as qu'à venir par ici.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum