AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
    19.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mer 31 Aoû - 1:04


    Informations Générales
    Informations de base
    Depuis l’apparition du premier enfant né avec des capacités extraordinaires, on dit que 80% de la population mondiale naît avec un alter. Seulement, la maigre marge restante de cette population, soit 20%, n’a pas toute cette chance, Izuku le comprendra à ses dépens.

    Izuku est l’un de ces enfants qui tente de poursuivre un rêve qui lui semble impossible à réaliser, toute sa vie entière se repose sur son souhait de devenir un grand héros. Puis, à quatre ans, on lui annonce qu’il ne pourra jamais devenir l’un de ces héros qu’il idolâtre, tout simplement parce qu’il ne possède aucun alter. Malgré tout, Izuku se contente de poursuivre de rêve, quitte à se battre afin de montrer qu’il en est digne.

    Izuku devient rapidement un marginal, un garçon qui n’a sa place nulle part. Seule la présence de Katsuki Bakugo dans sa vie le maintenait davantage dans la vie sociale. Ce dernier l’a rapidement rejeté lorsqu’il a découvert son handicap, A ses yeux, Izuku n’avait finalement rien d’exceptionnel. Pourtant, Izuku ne se laisse pas abattre et les rejets de son ami d’enfance ne font qu’accentuer son désir d’être à ses côtés.

    Les événements qui ont précédé son absence d’alter se sont rapidement enchaînés, Il ne cessait de venir en aide à ceux qui ne pouvaient pas se défendre. Combien de coups avaient-ils essuyé contre certaines brutes et bourreaux? combien d'insultes il encaisse afin d’épargner la tristesse à travers le regard de sa mère? Ces années passées à la primaire et au collège sont loin d’être ses meilleures années, Izuku recevait énormément de coups et encaissait les insultes sans leur rendre en retour.

    Puis, tout changea le jour où un vilain tenta une prise d’otages, D’abord envers sa propre personne jusqu’à ce que son idole de jeunesse vienne à son secours. Izuku finit par démontrer une forme d’héroïsme qu’aucune autre personne de son âge aurait osé faire, ce gamin osa tenter de secourir Bakugo alors prisonnier de ce vilain à la physionomie particulière. Si son rêve d'intégrer Yuei, le plus grand lycée pour futur héros, lui semblait presque impossible, ce sont les paroles d'All Might qui lui redonna espoir.

    L'entraînement n’a pas été facile, Izuku ne possède pas la carrure et le physique adéquat afin de recevoir un Alter aussi puissant. Mais sa détermination eut raison des paroles de son nouveau mentor, Il termina son épreuve sur la plage au bout de plusieurs semaines d’effort et d'entraînement personnalisé. Izuku fut alors prêt à recevoir le One For All, il s’agissait d’un alter qui se transmet de génération en génération, afin de combattre le mal. Izuku fut finalement accepté au lycée de ses rêves, ainsi que le dernier candidat qualifié, malgré ses mauvaises notes, c’est son désir fervent de sauver les gens et sa détermination qui eut raison de son choix.

    Sa première année à Yuei est loin d’être facile, sa relation avec Kacchan demeurait fragile et délicate, se retrouver non seulement dans la même école, mais aussi dans la même classe n’arrangeait en rien leur rapport. Mais pour la première fois depuis des années, Il osa tenir tête à son ami d’enfance durant un cours pratique. Puis, l'arrivée d’un groupe de Vilain fragilisa un peu la sécurité de Yuei, laissant un goût amer sur sa réputation. Heureusement, cela permit à Izuku de partir sur de nouvelles bases, il retrouva peu à peu confiance en lui, au niveau social? À sa plus grande surprise, Deku se retrouve entouré d’un petit groupe d'amis qui semblait plus l’apprécier que Katsuki. Il faut dire que son mauvais caractère se décuple, inversant ainsi les rôles.

    Un tournoi sportif interclasse se déroula à Yuei, Chaque classe devait montrer de quoi ils étaient capables, pour Izuku ce fut l’occasion pour lui de montrer ce qu’il vaut. À sa plus grande surprise, Izuku se qualifie à la première place durant le premier tour, puis il atteint de justesse les 50 premiers candidats pour le déroulement des duels. Son affrontement avec Shinzo de la filière général fut loin d’être une partie de plaisir à cause de son alter de lavage de cerveau. Cependant, son affrontement contre Shoto de sa classe semblait durer une éternité, mais fut assez éprouvant pour son corps. Izuku encaissables blessure fait par son alter pas totalement contrôlé, mais cela eurent pour effet d’aider Shoto à s'émanciper de l‘influence néfaste d’un père abusif et contrôlant.

    Les événements qui succédèrent au tournoi semblaient de plus en plus chaotiques, La seconde A eut droit à son premier stage dans plusieurs agences de héros. À sa plus grande surprise, Izuku fut choisi par un héros à la fois indépendant et mystérieux. Lorsque All Might lui révéla qu’il s’agissait de son ancien prof et ancien meilleur ami de son mentor, Grande Torino, la surprise pouvait se lire sur son visage. Il devait avoué que son nouveau mentor était loin d’être ce qu’il imaginait de lui, mais il était l’un des rare à connaître l'existence du One For All. Malheureusement, son séjour avec Grande Torino se solda par l'apparition d’un nouvel ennemi, au moment même où Izuku finit par comprendre le principe du fonctionnement de son alter.

    Évidemment, son intervention avec Shoto contre Shade, provoque davantage de conséquence sur son corps, mais aussi face à la situation actuelle. On lui laissa une chance de se rattraper, mais ce fut aussi une occasion pour lui de continuer ses études. Un camp d’été est alors organisé entre la seconde A et la seconde B, cela a pour but d’apprendre à contrôler davantage leur alter, mais pour ceux ayant échoué aux examens… Izuku rencontra le jeune Kota, ce gamin avait perdu ses parents lors d’un combat contre un vilain, l’entente fut loin d’être cordiale et positive. Malheureusement, le Camp est soudainement assailli par un groupe de super-vilain, il parvient difficilement à vaincre Muscular et sauver Kota. Izuku est dévasté au moment où le groupe de vilain parvient à mettre la main sur Katsuki, le kidnappant sous ses yeux, l’impuissance le gagne avant de perdre conscience.

    Tout s’enchaîne rapidement, Izuku est prêt à tout afin de sauver Katsuki, aidé par quelques membres de sa classe dont Momo, Shoto, Eijiro et Tenya. Il comprend que la situation est très dangereuse lorsqu’il voit avec impuissance le combat entre All Might et All for one, un vieil ennemi de son héros. Izuku se sent rapidement coupable de la déchéance de son héros, car All Might a maintenant perdu tous ses pouvoirs simplement parce qu’il a accepté d’être son successeur. Toutefois, il n’a pas le temps de culpabiliser puisque l’examen afin d’obtenir le permis provisoire de super-héros arrive rapidement. Izuku doit faire preuve de beaucoup de logique, il piétine un peu sur les formalités qu’un héros doit faire afin de sauver un civil et l’affrontement avec le héros Gang Orca s’avère compliqué. L'adaptation sur le campus de Yuei fut rapide, il garde encore en mémoire les paroles de sa mère, son visage remplit d’inquiétude en laissant son fils quitté la maison pour le reste de ses études et pour sa sécurité.

    Izuku finit par obtenir son permis après avoir réussi l’examen pratique, il doit encore améliorer quelques lacunes, cela lui permet de mieux anticiper les exercices pratiques de la classe. Seulement, il n'avait pas du tout prévu que son secret puisse être ainsi dévoilé par Katsuki, ils ont une importante confrontation. Le combat sur le terrain d'entraînement Beta attire facilement l’attention d'All Might et Aizawa, les vérités et les craintes éclatent entre eux. Izuku se rend compte de toute la souffrance et des questionnements de Katsuki, il lui explique clairement les choses, il tente de lui faire comprendre comment il le perçoit. Cela n’a jamais été de la fierté ni de l’arrogance, il apprécie sincèrement Katsuki qui a toujours été important dans sa vie malgré ce que Bakugo peut penser de lui. Suite à la semaine de retenue qu’il a passée confiné, il fait connaissance avec un trio de terminal venu dans leur classe leur montrer un peu de pratique. Mirio, Tamaki et Nejire sont sans doutes les plus doués de leur classe, Izuku confronte alors l’alter imprévisible et puissant de Mirio. Il apprend par la même occasion qu’il faisait partie des élèves ayant un fort potentiel pour succéder à All Might, les questionnements et la culpabilité le gagne peu à peu.

    Un deuxième stage est accessible pour les élèves de sa classe, All Might recommande chaudement Izuku de choisir un nouveau mentor. Après une longue conversation avec Mirio, il est donc convenu qu’il intègrerait l’agence de Sir NightEye, toutefois faire ses preuves n’est pas une partie de plaisir. Izuku doit prouver qu’il est digne d’avoir le OFA, qu’il est digne de succéder à All Might malgré les désaccords de NightEye. C’est sa détermination et sa précision qui lui permettent d'intégrer l’agence, mais aussi grâce au sixième sens du héros qui voit un énorme potentiel chez le jeune Midoriya. Toutefois, la première journée au sein de l‘agence est sans doutes la plus bouleversante d’Izuku. On lui a expliqué à Deku l’affaire en cours concernant un vilain en particulier, c’est au tournant d’une patrouille avec Lemellion qu’ils tombent sur une petite fille totalement apeurée. Si Izuku ne peut pas la laisser tomber, ce sont les paroles de Mirio qui le calme, malgré le fait que son instinct le pousse à vouloir protéger et venir en aide à la jeune Eri. Il en découvre davantage sur l’affaire entourant Overhaul et les Hassaikai, il est bouleversé d’apprendre ce qu’il fait subir à la jeune Eri à cause de son alter trop puissant. Découvrant qu’il se servait de son alter afin de fabriquer des cartouches pour supprimer les alter, il était primordial de l'arrêter.

    Le plan de sauvetage n’avait rien de facile, sans doute sa mission la plus difficile, il est confronté à plusieurs vilains sur son chemin. Durant un moment, ils sont séparés suite à l’activation de l’alter d’un vilain, mais Izuku parvient à la pièce principale. S’ensuivirent ensuite d’un long combat contre Overhaul et son Alter, Izuku parvient à actionner son OFA jusqu’à 30%. blessé et épuisé, transportant Eri dans ses bras, c’est grâce à son Alter de rembobinement qu’il parvient à accéder à l’infinity du OFA, il parvient ainsi à vaincre Overhaul. Quelques semaines plus tard, Yuei organise une grande fête, un festival avec des stands à l’extérieur ainsi que plusieurs spectacles organisés par différentes filières. La seconde A s’occupe de monter un groupe de musique, Jiro est doué pour la musique et Katsuki démontre son talent à la batterie. Toutefois, l’ombre plane sur le festival suite à l’apparition d’un vilain voulant gâcher cette journée, ce qui ne plait pas à Izuku qui le confronte.

    - La seconde A est envoyé sur l’île de Nabu, dans le cadre d’un programme placé par le gouvernement afin de pouvoir venir en aide temporairement aux habitants de l’île. Ayant son permis provisoire, il est en mesure d’accomplir diverses missions pour les habitants de l’île.

    - Il fera rapidement connaissance avec Mahoro, une fillette méprisant les super-héros ainsi que de son jeune frère, Katsuma. Il se prendra d’affection envers le jeune gamin qui a une vision fort différente des héros, mais ce moment de paix est de courte durée à l’arrivée d’un groupe de vilain.

    - Izuku ainsi que la classe doivent assurer la protection de l’île en l’absence des héros, Il confronte Nine qui convoite un alter en particulier. Izuku comprend que cela concerne l’alter de régénération cellulaire du jeune Katsuma, il doit alors faire équipe avec Katsuki.

    -Face à la puissance de Nine, Izuku n’a d’autre choix que de sacrifier son rêve, permettant ainsi à Katsuki de bénéficier du OFA. Toutefois, le transfert est incomplet et Izuku récupère son Alter, Nine est finalement vaincue et les secours parviennent jusqu’à l’île. Ils doivent rester quelques jours de plus afin de reconstruire l’île avant de reprendre le large jusqu’au Japon.

    -Pour la nouvelle année, La classe de la seconde A doit partager leur entraînement avec la seconde B ainsi que Shinzo qui doit intégrer l’une des classes.

    -Le groupe d'Izuku est la dernière à passer face au dernier groupe de la B accompagné de Shinzo. C’est durant l’épreuve qu’il découvre un nouveau Quirk du OFA, suite à plusieurs paroles de Shinzo qui font réagir Izuku. Le fouet Noir de Deku devient incontrôlable au point de devoir demander l’aide du pouvoir de Shinzo afin de l'arrêter.

    -Plusieurs mois se sont écoulés, Izuku qui contrôle à présent la nouvelle extension du OFA, est appréhendé par Shoto qui propose à lui et Katsuki d’intégrer l’agence d'Endeavor pour un nouveau stage.

    -Endeavor les entraine en mission, Shoto emmène Izuku et Katsuki chez lui pour un repas du soir, cela ne se passe pas comme prévu entre son père et son frère Natsuya. Quelques heures plus tard, ils sont confrontés à un vilain ayant pris Natsuya en otage.

    - Le monde des héros est en proie à une nouvelle menace, une organisation appelée Humarise qui considère les alter comme des fléaux. Izuku fait partit du groupe de héros qui tente de mettre un terme aux différentes bombes disposées un peu partout, il se rend alors aux USA avec l’agence d'Endeavor.

    - Izuku fait la rencontre d’un jeune garçon, mais l’intervention ne se passe pas comme prévu et Izuku est accusé à tort d’une série de meurtres. Il découvre que les membres de la police font partie de Humarise et qu'il doit se cacher pour échapper aux terroristes.

    -Retrouvé par Katsuki et Shoto, il est confronté à un combat contre plusieurs membres de l'organisation, Izuku confronte le leader, Flect turn. Il parvient finalement à activer son infinité après un long combat très difficile face à un alter très puissant et dangereux, mais pas infaillible. Izuku retourne au japon avec l‘agence d’Endeavor avec Shoto et Katsuki, laissant Rody reprendre sa vie d'avant avec plusieurs changements.

    Plateau(x)-Réalité(s) Joué(s)
    Post-Apocalypse Space-Opera ✔ Dystopie ✔ Heroïc-Fantasy ✔ Héroïsme

    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mer 31 Aoû - 1:05
    Plateau Dystopie
    Informations générales

    souvenirs aucun souvenir
    Âge 21 ans
    Lieu de Naissance/de vie Né à Halo/Vie à Theran
    statut civil celibataire
    métier Étudiant en psychologie

    Infos suppl Quelque part dans les cieux, sa famille attend sans doute son retour, pourtant il n’est pas prêt à renoncer à ses désirs et cette nouvelle vie. À défaut de paraître égoïste, ont dit de lui qu’il aurait un grand avenir, il est né doté d’une grande intelligence et son endurance pouvait facilement susciter plusieurs conversations.

    Izuku a passé son enfance dans une riche famille, il observait le ciel de ses yeux rempli de rêve, il ne cessait de poser des questions concernant les habitants des profondeurs. Seulement, chaque question attisait le silence et l’incompréhension de ses parents, alors ils faisaient tout leur possible pour lui inculquer une éducation stricte. À défaut d’être ambitieux, ses parents pouvaient se soucier de son bien-être, mais était-ce suffisant? Contrairement à ses frères, Izuku a toujours reçu une très bonne éducation, ses parents ne cessent de vanter ses mérites et ses habiletés naturelles.

    Izuku a toujours eu l’impression d'étouffer, il devenait mal à l’aise devant diverses conversations entre adultes, ses aînés n'ayant pas autant un niveau d’éducation aussi strict que lui. Parfois, il avait l’impression qu’ils ne se soucient que très peu d’eux, mais ils cherchaient toujours à plaire aux parents. Au niveau de la vie sociale, Izuku parvenait facilement à se faire des amis, sans pour autant devenir populaire. Cependant, certaines choses demeurent la même, sa grande compassion et sa petite taille, cela pouvait lui causer beaucoup de problèmes.

    Puis, il a découvert un autre univers, pour une simple sortie entre copains, ils désiraient voir autre chose que les cieux, découvrir davantage que les petits marchés de Halo. Izuku fut le premier affecté par le changement de pression et d’oxygène, même si sa constitution physique naturelle parvenait à étouffer cette sensation de vertige. Les visites se reproduisent à deux reprises, tombant amoureux de la ville, mais aussi d’une personne avec qui il se lie rapidement d’amitié.

    Lorsqu’il repense aux conversations familiales, Izuku aurait tellement souhaité que les choses se passent différemment, pas dans une situation délicate. Entendre ses parents lui imposer un choix de vie, Izuku arrivait à un âge où il désirait suivre sa propre voix, ses propres désirs. Izuku n’a pas supporté les paroles de son père, sa détermination devant ses propres décisions n’ont pas été bien vue.

    Il n’a jamais regretté la décision de quitter Halo, ses valises en mains, son corps menu descendit dans les profondeurs de l’océan. Il avait besoin d’une nouvelle voie, il avait besoin de prendre un autre chemin, seulement il devait avant tout passer plusieurs tests médicaux. Malgré le fait qu’il devient plus fragile sous les effets de la pression d’eau, Izuku parvenait à fonctionner normalement, il devait simplement faire très attention.

    Cela faisait plusieurs années qu' il vivait dans les profondeurs de Theran, Izuku désirait voir davantage d’ouverture de la part des deux mondes. Était-ce assez pour participer à ce groupe militant pour une révolte? Il aimait malgré tout sa famille, il ne désirait pas leur malheur, mais sa rancune l’empêchait de retourner auprès d’eux. Izuku atteignait graduellement ses objectifs, ouvrir son coeur n’était pas sa priorité, jamais il n’est parvenu à revoir cette personne. Izuku ignorait toujours où il en était ni ce qu’il était et encore moins ce que son cœur désirait vraiment..
    .
    RP's en cours
    -il suffit simplement d'ouvrir son coeur et laisser son âme s'exprimer ft. Sasha Braus
    -
    -

    RP's Terminés
    -
    -
    -

    RP's Abandonnés
    -
    -
    -
    Izaya Orihara

    relation intriguante
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Sasha Braus

    Guide attachante
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mer 31 Aoû - 1:06
    Spoiler:
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mer 31 Aoû - 1:06
    Plateau Heroic-Fantasy
    Informations générales

    souvenirs aucun souvenir
    Âge 27 ans
    Race Therianthrope (Loup)
    Nation Mentalia, dans la forêt
    clan & Grade Raion, Frère cadet de l'ancien chef
    statut civil celibataire
    métier étudiant à l'academie de magie, connaissance en stratégie militaire & gestion de clan. Aspire à une carrière davantage axé sur l'art
    Spécialisation & Capacités  Les lois Physique: Force brute et manipulation d'énergie (qui rejoint son premier pouvoir)

    Infos suppl Il a toujours eu des capacités qu’il ne parvenait pas à contrôler, il était donc reconnaissant de tout ce qu’on faisait pour lui. Izku est le cadet de l’une des familles importantes de Raion, Il sait où est sa place dans ce monde, mais il rêve d’autre chose. Il bénéficie d’une éducation pour le moin stricte et adéquate à son statut, malgré qu’elle soit moins difficile que l’éducation de son frère aîné. Izuku a longtemps admiré la force et la ténacité de son grand-frère Keisuke, bien que plusieurs années les séparent, il n’a jamais désiré être comme lui.

    Sa patience et sa simplicité ont grandement aidé à fortifier une éducation convenable, le Louveteau appréciait les nouvelles découvertes. Izuku s’est instantanément familiarisée avec l’équitation possédant son propre destrier, son agilité et sa précision ont fait de lui un bon cavalier. Il apprécie tester de nouvelles choses, il s'adapte à chaque cours qu’il recevait, mais ce qui surprenait le plus les gens fut son intelligence.

    Izuku a rapidement compris l’objectif de ses parents, les formations militaires s'avérant fort complexes et chargées en information. Izuku est devenu aussi un habile gestionnaire au niveau du clan, il aime analyser et réfléchir, il pose beaucoup de questions, mais il perd facilement sa concentration. C’est durant la même période qu’il découvre un amour pour les arts, il finit par mettre de côté les enseignements de ses tuteurs pour se consacrer au domaine artistique.

    Izuku tente beaucoup de choses avant d’oser prendre une véritable décision, mais le développement de ses capacités le ralenti dans sa nouvelle direction. Tout s’est enchaîné lorsqu’il a accidentellement brisé un mur sous l’effet de la colère. Izuku n’a pas d’autre choix que de se rendre à l’académie de magie située à Mentalia et quelques tests démontrent qu’il doit être placé vers les Lois Physique.

    Pendant ses années d’études à l'académie, il apprend à maîtriser ses capacités, son désir de prendre un tournant artistique se développe davantage. Puis il découvre la disparition de ses parents durant un voyage hors du clan, pendant un orage. Izuku est dévasté, mais il ne peut et ne souhaite pas reprendre le trône, malgré les paroles de son frère, il ne ressent pas l’intérêt et n’a pas l’âge d’un chef. Bien que ses aptitudes dans le domaine prouvent le contraire, il reste ferme sur ses conditions.

    Toutefois, il n’aura sans doute pas le choix, il sait fort bien qu’il peut tout perdre si son frère ou son oncle venait à disparaître. Le Loup se passionne pour tout, appréciant autant ses études que le domaine Architectural ou encore la confection d’objets ou d’instruments de musique en tout genre. Cependant, il n’est pas encore parvenu à faire un choix quelconque, il doit avant tout parvenir à contrôler ses capacités. Izuku n’a non plus eu le privilège de se poser au niveau de ses amours, il n’en ressent pas le besoin.. ou alors il n’a tout simplement pas envie d’y réfléchir..
    .
    RP's en cours
    - Une pierre étrange L'Event
    - You are Different the oders people ft. Hange Zoë
    - Long time no see ft. Keisuke Baji
    -
    -
    -
    -

    RP's Terminés
    -
    -
    -

    RP's Abandonnés
    -
    -
    -
    Keisuke Baji

    Frère aîné
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Sasha Braus

    L'amie étudiante
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Chifuyu Matsuno

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Caitlyn Kiramman

    l'amie aventurière
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mer 31 Aoû - 1:06
    Spoiler:
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mer 31 Aoû - 1:07
    plateau Heroïsme
    Informations dans ce plateau-réalité
    souvenirs a tout ses souvenirs
    Âge 17 ans
    Lieu de naissance/de vie  né au Japon/Vie actuellement au Caire
    statut amoureux celibataire
    statut civil  Il parait qu'il a une frère et une soeur jumelle, des parents présent et vivant en tant que héro
    métier anciennement lycée à Yuei en filière héroïque/actuellement étudiant à l'université du Caire, section héroïque
    Pouvoir  Il est le possesseur du One For All, c'est une pouvoir qui emmagasine les alter de ses prédécesseurs, un alter qui se transmet de héro en héro en le cultivant en libérant une force brute impressionnante. Pur l'instant il est le 8e détenteur du OFA, tous ses capacités ne sont pas tous actif, il combine la force brute et d'autre Alter: Detroit Smash, Delaware Smash, Texas Smash, le full Crow, l'infinity 100% (mais très limité sur l'utilisation), fouet Noir, le flottement (capacité de Nana), le sixième sens, l'énergie cinetique (Fa Jin), Wyoming smash, St.Louis Smash, smash air et son shoot Style). Toutefois, il parvient à l'activé jusqu'à un certain seuil de pourcentage, pour le moment il est capable de le libérer jusqu'à 30%, parfois 40%. Il lui arrive dans de rare occasion de le libérer à 100% de sa force, mais seulement dans des situations critique contre de puissant adversaire.

    ++ endurance - force - agilité - sens tactique - grand analyste - vitesse  

    son arrivé en ville Il n'a pas compris ce qui se passait, il ouvrait les yeux sur ce pays dont il n'avait aucune connaissance, sur ce monde inconnu. Izuku ne reconnut rien de ce qui l'entourait, le paysage tropical l'étouffait sans pour autant démontrer une insuffisance solaire. Personne ne semblait le croire lorsqu'il évoquait son désir de retourner chez lui, parce qu'il se souvenait de tout.

    Izuku n'avait jamais eu le privilège de parcourir le monde, lui qui avait seulement passé un moment en Amérique afin d'accomplir une mission périlleuse. Seulement, il se retrouve à parcourir les environs du Caire, ce qui choque le plus est sans doute sa soudaine capacité à comprendre cette langue. Izuku se débrouille à peine avec l'anglais, alors pouvoir parler égyptien, il ne savait trop quoi penser de tout ça.

    Des visages inconnus arboraient les rues, certaines semblaient au contraire reconnaître ses traits sans réellement comprendre que c'était possible. Pourtant, cela n'arrête pas Izuku pour autant, il était prêt à retrouver la trace de ses compagnons, peu importe peu emplacement et jusqu'à quel point tout cela aurait pu les changer. Izuku était prêt à croire que ce nouveau monde pourrait lui apporter quelque chose de nouveau, tout lui semblait si familier. Il voyait tous ces héros se pavaner librement, de l'incompréhension devant une vision d'un vilain se rendre vers un immeuble.

    Contre toute attente, on le prit en charge peu après avoir tenté d'arrêter un vilain, il ne pouvait pas accepter cette situation alors que soudainement, on lui explique les choses. À son tour, Izuku tente de fournir une preuve quelconque, certaines renseignements sur ce qu'il vivait dans son univers. Izuku était perdu, ne comprenant pas comment on pouvait lui donner une vie ici alors qu'il ne connaissait personne.

    Il observe celle qui lui rappelait sa mère, il écoute vaguement les paroles d'un père davantage présent ici, mais c'est surtout la présence d'un frère aîné et d'une jumelle qui attire davantage son attention. Ainsi il avait une famille unie et bien présente dans ce monde.. un frère connu de tous et lui? Izuku comprit qu'il était un étudiant très apprécié de l'université , afin de devenir un héros à son tour…

    Cela fait plusieurs mois qu'il parcourait les rues du faire, qu'il arpentait les couloirs de son établissement, mais il ne parvenait toujours pas à retrouver son costume…

    Aventure à suivre..
    RP's en cours
    -
    -
    -

    RP's Terminés
    -
    -
    -

    RP's Abandonnés
    -
    -
    -
    Katsuki Bakugo

    ami d'enfance et plus
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Shoto Todoroki

    meilleur ami & confident
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    chûya Nakahara

    relation cordial & bonne entente
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Sasha Braus

    étudiante & amie proche
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Prénom P² Nom

    Type de lien
    écrire ici la description du lien, blablabla.
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mer 31 Aoû - 1:07
    Spoiler:



    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mer 31 Aoû - 4:06
    c'est a vous!!! ici ou par MP
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum