AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 26 Juil - 23:24

    Blythe Redname

    On me dit souvent que je cause beaucoup. Mais c'est même pas vrai. J'ai juste besoin d'exprimer tout ce qu'il y a au fond de moi. Et puis, souvent, quand on me pose une question, j'ai envie d'y répondre sans me tromper, tu vois ? Genre, si on me demande, pourquoi le ciel est bleu. Ben j'ai très envie de répondre qu'il est pas bleu, mais violet, et toutes les raisons qui font que. Pas pour étaler ma science. Mais parce que je sais. Et que je me dis que ça pourrais intéresser quelqu'un. Du genre, je sais pas. Un mordu de science qui s'ignore. Alors quand on me pose une question, je réponds, c'est tout.

    Mais on me dit que je peux jamais me taire. Déjà, c'est pas vrai. Je parle que quand j'estime en avoir besoin. J'en ai juste besoin souvent. Et puis, j'adore faire de l'humour. Des jeux de mots pourraves, des blagues potaches, des "dissidents" "six dents, alalala ça fait beaucoup". C'est aussi pour ça que j'aime bien apprendre les langues vous voyez ? Vous n'imaginez pas le nombre de blagues qu'on peut faire en français, en allemand ou en espagnol.
    Moi non plus d'ailleurs...Faut dire que j'ai que des notions de ces langues.

    Seulement, faut pas croire. J'ai beau parler beaucoup - enfin, juste un peu -, c'est juste que je suis timide. Ou que je veux qu'on me remarque. Y a pas grand monde qui me remarque. Faut dire que je vais pas chercher les gens. J'ai pas ces codes sociaux que les génies du charisme semblent avoir. Je peux pas approcher un gens et lui dire "Hey moi c'est Blythe, et toi ? Vas y on est copain !" ...Après je suis même pas sûr que ça sois une bonne technique.

    Pis bon je râle. Beaucoup. On va pas se le cacher, ça, oui, ok. Je râle, je fonce dans le tas, je dis ce que je pense, je suis parfois pas facile à vivre. Même que des fois je boude, en croisant les bras. Ma soeur, ça l'a fait enrager. "Arrête de faire l'enfant" qu'elle me dit. Techniquement, dans certains états des U.S.A je suis encore un enfant. Tché !

    M'enfin, après, je suis pas un mauvais gars. Déjà je suis pas un gars tout court. Dire juste "j'suis un mec" c'est barbant de nos jours. Vous avez déjà essayé de penser autrement dans votre vie ? Non ? Moi, des fois, je suis une étoile de mer. Pis des fois ça change. On s'en fout au pire. Mais bref, je suis pas une mauvaise personne. Ou une bonne, d'ailleurs. Un jour, j'ai réussi à rouler quelqu'un dans la farine, et grâce à ça, j'ai obtenu une meilleure note que lui. Me demandez pas, c'était dans un de ses jours où j'étais réveillé totalement. Souvent, je dors. Pas que je sois narcoleptique, mais les jeux vidéos, ça occupe.

    Même si les jeux vidéos, c'est pas ma vie. Y a aussi les livres. Les bouquins de fantastique, et de SF surtout. Pis les super héros. Vous avez déjà vu les Avengers à la télé ? Ok bon a un moment y ont tout détruit, mais y restent super cools ! Mon préféré c'est Iron Man. Un peu banal, j'en conviens, mais un jour je veux faire une armure comme lui.
    C'est aussi parce que j'adore la mécanique. Tout ce qui touche aux mathématiques, à la géométrie, à l'électronique, à tout ça. Dès qu'on me file un truc à bricoler, je m'éclate comme un fou.
    Après, je suis loin d'être le meilleur. Genre.... Je suis dans la moyenne en classe, et je galère pas mal. Mais ça reste ultra passionnant !

    Ce que j'aime aussi, c'est voir les étoiles. C'est ces moments, où je m'oublie. Où j'oublie, qu'en fait, j'ai pas trop d'amis - soi disant je râle et je cause trop et je suis trop perfectionniste -. Pas faute d'avoir essayé. Mes amis, c'est pour la vie, mais j'en ai genre 2. Deux c'est déjà pas mal, vous allez me dire.
    Mais moi, j'aimerais être comme Iron Man.
    Qu'un gamin de six ans ait des étoiles dans les yeux, rien que de me voir à 300 mètres de lui.

    C'est beau de rêver. Parce qu'au fond, qu'est ce que j'ai pour moi ? Pas grand chose. Je suis le gars du fond de la classe sympa mais bizarre, que personne ne remarque, et c'est à peu près tout.
    Ouais. Pas de quoi fouetter un chat, quoi.

    Autres infos

    SPACE OPERA : Sans souvenirs - 22 ans - Mécano de l'Ice Squad - Originaire de Ginash, il a beaucoup voyagé toute sa vie et a appris à se débrouiller. Dorénavant il est à Naobos.
    Né à Ginash, on ne pouvait pas dire que sa vie commençait bien, tiens. Ses parents étaient tous les deux des contrebandiers, qui adoraient la science, et aimaient à se cacher sur cette planète, en plus de faire leurs petits trafics. Mais ils durent bouger, et bientôt, abandonnèrent Blythe dans un coin. C'est après que commença le ballet des planètes. L'enfant de 12 ans fut transporté un peu de partout, de planètes en vaisseaux, et appris sur le tas à se débrouiller. Plutôt pas mal d'ailleurs. Il manqua quand même dans toutes ses aventures d'y perdre ses deux bras, et un bout de son pied, mais s'il en reste des cicatrices, iel est encore capable de bien travailler à présent. Quel présent ? Eh bien, disons qu'un jour, il s'est posé à Naobos. Bon, c'était compliqué : il fait froid, là bas. Mais au bout de 10 ans de balade, forcément, il s'adaptait quand même bien à a peu près tout. Et puis surtout, il s'est fait recruter par l'Ice Squad, à sa propre demande - ça avait l'air cool -. Les militaires c'est pas totalement sa came, mais il était bon dans ce qu'il faisait, et il voulait aider. Et à y réfléchir, il fallait bien qu'un jour il se pose.
    Alors le voilà posé depuis cinq mois. Il va même un jour avoir sa nationalité de Naobos, c'est dire combien il se pose !
    Reste à savoir ce qu'il va se passer, sur ce vaisseau qui avait été attaqué il y a six ans. Mais il n'a peur de rien.

    HÉROÏSME : Avec souvenirs - 19 ans - Etudiant à l'université du Caire Allemand (ce qui lea surprend un peu, on va pas se le cacher) Technopathie qui consiste à juste analyser les trucs et pas les modifier. Modification de propriétés visuelles : En gros, il peut pour le moment changer la couleur des choses, ce qui est déjà, pour iel, pas mal.
    Apprendre à devenir un super héros. Le rêve de n'importe qui. Surtout dans son monde d'origine.
    Alors ouvrir les yeux et découvrir que c'était le cas, c'était génial.
    C'est arrivé il y a peu. Il y a vraiment très peu de temps. Les souvenirs lui sont revenus d'un coup, comme ça, pshhhhhttt.

    Autant dire que ça l'a surpris. Mais déjà, à part le fait qu'il était né avec des pouvoirs, et qu'il était allemand - c'était cool, maintenant, il maitrisait cette langue, youpi - rien ne semblait avoir changé. Son jeu vidéo préféré existait et n'était toujours pas fini. Sa soeur râlait toujours qu'il parlait trop quand il l'eut au téléphone.

    Mais il était un héros. Pas un étudiant en ingénierie.
    Un héros. Enfin, futur héros...Avec des pouvoirs cools, mais pas très bien maitrisés, mais il est certain que ça va venir !
    Oh et il est apparemment en couple. Et ça, c'est un miracle.
    KoalaVolant
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 26 Juil - 23:24
    Le reste faudra que je code mais c'les liens toupi

    Space Opera :
    Monika Schmidt (toudoudoum)
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum