AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 17 Juil - 15:30
    Informations Générales
    Informations de base
    Billy, c'est une façade. Ceux qui l'ont connu à Hawkins diraient de lui que c'est un sale con arrogant, un homme imbu de lui même, peut être raciste, et surtout violent. Le reflet même de son paternel. Pour autant, Billy, c'est surtout une carapace. Tout au fond, il existe toujours, ce petit garçon radieux qui courait pieds nus dans le sable, sa planche de surf coincée sous le bras. Celui qui voudrait être capable de protéger sa sœur, même si elle ne l'est pas vraiment. Celui qui voudrait être bon, pas celui qui prend la fuite et qui tabasse le premier qui le met hors de lui. Mais pour se protéger de ce qu'il a vécu, il faut le reconnaître, Billy est un enfoiré. Sûr de lui, dragueur sans vraiment se soucier des conséquences. C'est aussi un grand dragueur, lourdingue. Il sait qu'il peut avoir quasiment toutes les femmes qu'il veut, en un claquement de doigt. Peut-être qu'il parviendra un jour à briser cette carapace, à redevenir l'enfant insouciant et joyeux qu'il était quand sa mère était encore là.

    Billy est né sous le grand soleil de Californie, les pieds au bord de l'eau. Il était heureux, le gamin aux cheveux de feu, avec ses grands yeux d'un bleu étincelant. Il avait sa mère, son modèle, celle qui était là pour lui à chaque moment de doute. Puis, il a commencé à grandir, et à se rendre compte que certaines choses n'étaient pas normales. Comme le fait que sa mère était bien plus heureuse, insouciante presque, quand son père n'était pas présent. Et il a remarqué les tâches, petit à petit, sur le corps de sa mère. Sur le sien aussi. Des bleus facilement dissimulables.

    Et puis un soir, alors qu'il rentrait de l'école à pieds après avoir longtemps attendu que sa mère vienne le chercher, elle n'était plus là. Les placards vides, les valises disparues. Elle s'était envolée, sans aucune trace. Elle l'a abandonné à son sort, aux mains de ce paternel violent et sévère. C'est sûrement depuis ce jour, que la colère s'est emparée de lui. Cette rage insoutenable qui lui ronge les entrailles. Il a continué d'encaisser les coups, en silence, dès qu'il faisait un pas de travers aux yeux de son paternel. Puis, ce dernier à rencontré Suzanne. Ah, celle là, ce qu'il a pu la détester. Elle représentait tout ce qu'il méprisait. Une mère aimante, aux petites soins pour sa fille, la douce et gentille Max. Elle aussi, il la déteste. Parce qu'elle a ce qu'il n'aura plus jamais, l'amour d'une mère.

    Billy n'a jamais su s'intégrer dans les écoles où il est allé. C'est sûrement pour ça qu'ils ont finit par atterrir à Hawkins, dans cette école tout aussi pourrie que la ville. Billy était persuadé que comme les autres, ils n'y resteraient pas. Mais de voir Max se lier d'amitié, se forger une famille à l'inverse de lui, tout ceci l'a rendu encore plus furieux. A défaut de pouvoir se défouler contre elle, Suzanne ou son père, Billy s'en prenait aux mioches qui trainaient avec Maxine. Ce qu'il pouvait les haïr, sans pour autant s'empêcher de prendre parfois un peu de bon temps auprès de femmes mûres, désireux qu'à leur tour, elles détruisent leurs familles. Si lui n'était pas heureux, pourquoi le seraient-elles ?

    Et puis, il y a eut toutes ces choses bizarres. Cet accident, quand il pensait aller s'envoyer en l'air avec la mère d'un des amis de Max. Cette chose qui est entrée en lui, ces deux dimensions qui ne semblaient que vouloir du mal aux autres. Si il suivait les ordres, une part de lui acceptait son sort, acceptait ce mal qu'il propageait dans Hawkins. Ce n'était que le juste retour des choses.

    Mais tout à dérapé. Cette gamine avec des pouvoirs est entré dans sa tête. Max était en danger. Il ne sait pas lui même d'où lui est venu cette poussée de faire le bien, de sauver celle qu'il avait toujours repoussé. C'est dans un ultime sacrifice, qu'il a essayé de sauver Max et cette ville qu'elle aimait tant, jusqu'à ce que tout soit noir autour de lui. C'était terminé pour lui, mais Max aurait une chance de survivre.

    Plateau(x)-Réalité(s) Joué(s)
    ✔ Post-Apocalypse Space-Opera ✔ Dystopie ✔ Heroïc-Fantasy ✔ Héroïsme
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum