AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    teen wolfer
    teen wolfer
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 5 Juil - 21:06
    Bonsoir  petite question 3956231248

    J'avais une petite question avant de venir vous rejoindre.  petite question 3956231248 Est-ce que les séries réalistes et/ou moderne sont acceptés? Je pensais notamment à Teen Wolf, Pretty Little Liars ou même Manifest.

    Ou sinon je pensais à un personnage de Harry Potter, peut être plus simple à intégrer.

    Merci par avance  petite question 3956231248
    Vi
    Vi
    Vi
    "I've got five reasons for you to shut up."
     petite question E8c6c2478885eb5bd914891b909fa741ef9baed3
    Univers d'origine : Arcane (fin saison 1)
    Warning : violence ; langage & signes vulgaires.
    Âge : vingt-trois ans, dans la crasse
    Pouvoirs & Capacités : Combattante au corps-à-corps ; agile & adepte du parkour ; endurante.
     petite question 7a3333792e70b1c469919c0baff99a7d

    ☽ We can beat them for ever and ever. Oh, we can be heroes
    just for one day ! ☾


     petite question A4d4d6b58d4728804098c353173b2b37

    ☽ I, I will be king and you, uou will be queen. Though nothing will drive us away. ☾

     petite question 4908015bdeca855a06ee81ae73176078

    ☽ Shot above our heads and we kissed. As though nothing could fall and the shame... The shame was on the other side. ☾

     petite question Ki1j
    Gif N2 :  petite question 73631d83749fb077902d2d85feb4d59e7a9b32a4
    Date d'inscription : 26/06/2022
    Messages : 89
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : vi [imagé] / theelfinartist [réel].
    Crédits : ava : myself ; fanart ava : Deanna ; signa : exordium.
    Disponibilité RP :
    Caitlyn Kiramman
     petite question GoKeyless_July2  petite question FFOKiuHXwAIXWYH  petite question Ab6761610000e5eb17c75040614629f6051d7914
    I would love to say that you make me weak in the knees but to be quite upfront and completely truthful you make my body forget it has knees at all.

    A soldier I will be [C].
    Here's your knight in shining armor [P-A].
    Nope, I refuse [S-O].
    I finally find you [D].
    ◆ [url=]titre du RP [H-F][/url].
    Would you trust me when you're jumping from the heights ? [H].


    Autres
    Path of blood and bath in blood - ft. Envy [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 1 RP's par plateaux[/size]
    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 :  petite question Caitlyn-vi-vi-caitlyn
    Plateaux joués ? : tous.

    Post-Apocalypse : [a ses souvenirs] - humaine ; est dans la communauté de la Mine de Cuivre ; elle est une récolteuse de ressources depuis quatre ans. Cherche sa soeur, Jinx, et aussi, Caitlyn.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine ; vient de Thaoclite. Possède une panthère géante - de type "Panthère de l'Amour" - qu'elle a recueillie toute petite. Chasseuse de primes, qui possède son propre vaisseau personnel. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - vient de Halo mais a décidé de vivre sur Theran, est une membre des forces de police, essayant de faire régner la loi pour éviter de re-vivre sa propre vie. Passe son examen pour être capitaine.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - homoncule ; est créée depuis + de 300 ans, ne vient pas d'Ekari mais y vit depuis peu. Pirate, sur la mer, pilleuse. Vit grâce à une pierre en elle, qu'elle recharge grâce au sang des autres. École de la Vie & la Lumière - hémokinésie ; École des Lois Physiques - Changeforme.

    Héroïsme : [a ses souvenirs] - humaine : utilise un costume pour copier les propriétés d'araignée ; agence Anubis. Héroïne mais aussi policière dans la brigade canine.

     petite question 5c0284899567f981abc6dd1211742b37

    https://the-writer.forumactif.com/t148-vi-arcanehttps://the-writer.forumactif.com/t153-vi-we-can-either-do-this-
    ■ Mar 5 Juil - 21:09
    Coucou à toi  petite question 3956231248 !

    Alors, je vais avoir une réponse toute simple : oui  petite question 2418659625 ! Elles peuvent tout à fait rejoindre les univers présents, en fait : tous les univers existants sont autorisés (donc même si tu veux jouer Bridget Jones... why not ?  petite question 3429700977)

    Ooowh, HP  petite question 3956231248 ! On a un membre qui Severus en réservé, si jamais  petite question 3425642969

    Que ce soit l'un ou l'autre, on te fera une grande place même si je connais plus PLL et HP  petite question 815538249 (mais c'est toujours bien de découvrir d'autres univers  petite question 4013638957)
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 5 Juil - 21:13
    Bonsoir  petite question 3956231248

    Vi a déjà tout dit mais ce serait si cool de voir des persos de TW, PLL ou Manifest débarquer ! J'approuve de fouuu  petite question 2418659625

    J'ai hâte de te voir débarquer si jamais !  petite question 3425642969
    Chûya Nakahara
    Chûya Nakahara
    Chûya Nakahara
     petite question Original
    Univers d'origine : Bungô Stray Dogs
    Warning : Meurtre, violence, alcool, sang
    Âge : 22 ans
    Pouvoirs & Capacités : Tristesse souillée : Gravité
    Corruption
    Arts martiaux
    Polyglotte
    Gif N2 :  petite question -Chuya-Nakahara-Bungou-Stray-Dogs-anime-42746151-540-304
    Date d'inscription : 11/05/2022
    Messages : 88
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/her/elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Chûya Nakahara ou Keisuke Ueda
    Crédits : Ava : Ryune ; Fanart ava : tantara_art
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Aqua ; Lara Croft ; Sasha Braus ; Mirajane Strauss ; Chifuyu Matsuno ; Izaya Orihara ; Caitlyn Kiramma
    Gif N3 :  petite question Tumblr_pje7qxq0QS1vgzd4so7_r1_540
    Plateaux joués ? : Post-apo ; Dystopie ; Space-Opera ; Heroïc-Fantasy ; Héroïsme

    Post-Apocalypse : A ses souvenirs ; Arrivé à 22 ans, il en a 24 à présent ; Tente tout simplement de survivre dans ce lieu méconnu où il évite autant que possible le Silencieux ; Plus il tue pour sa survie, plus le questionnement sur son humanité revient en lui malgré tout ; Ne peut plus utiliser ses pouvoirs ; A force de devoir se battre même contre des humains, il a été blessé à quelques reprises - ou c'est mis à mal lui-même - provoquant l'apparition de cicatrices sur son corps : phalanges, cheville gauche et bas du dos

    Space Opera : N'a pas ses souvenirs ; 30 ans ; Explorateur provenant de Thaoclite ayant décidé d'également découvrir les autres planètes ; Accompagné d'un sanglier géant lui servant de monture ; A un sac dans lequel se trouve son matériel pour ses fouilles ; Possède une lame-laser pour se défendre à laquelle il fait attention, un cadeau d'un membre de sa famille ; Possède son propre vaisseau : Tainted sadness.

    Dystopie : N'a pas ses souvenirs ; 22 ans ; Provient d'Halo et d'une des familles influentes : les Nakahara ; "frère afoptif" d'Haruchiyo Sanzu ; Descend parfois sur Theran, passant outre les recommandations familiales ; Il termine ses études universitaires en sociologie.

    Heroïc Fantasy : N'a pas ses souvenirs ; 22 ans ; Tieffelin aux cornes de bélier, de légers crocs présents ainsi qu'une queue ne pouvant camoufler ce qu'il est, ses yeux sont argentés et sa peau est dans les teintes rouges ainsi que parsemée de marques plus pâles remontant le long de ses bras, les cerclant, presque invisibles à l'oeil nu ; Voyageur ; École de la magie de la loi physique : Gravité et l'école Mort & Ténèbres

    Héroïsme : A ses souvenirs ; 22 ans ; Membre de l'Agence Anubis ; Barman & Héros ; Possède toujours ses pouvoirs ; Son nom de héros est Arahabaki ce qu'il trouve risible.

    Plateau-éphémère ? : Non
    https://the-writer.forumactif.com/t20-chuya-nakahara-bungo-strayhttps://the-writer.forumactif.com/t92-chuya-nakahara-humanity
    ■ Mar 5 Juil - 21:29
    Coucouuuu !
    Bon bah mes deux comparses ont déjà tout dit !
    Pour ma part, je connais un peu plus Teen Wolf et Harry Potter, mais va vers le perso' qui te donne le plus envie  petite question 3956231248
    J'ajouterais juste que si tu as d'autres questions qui te viennent, il ne faut pas hésiter ! Curieuse de voir qui t'attirera **
    teen wolfer
    teen wolfer
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 5 Juil - 21:51
    Oh bah dans le lot, il y a Stiles (TW), Derek( mais dans sa version jr) ou même son fils (film), Caleb Stone (Manifest), Regulus Black (HP), Albus Severus Potter (HP), Scorpius Malefoy (HP) ou bien Sirius Black et Lily Evans. Côté PLL, Spencer , Caleb ou Aria.  petite question 3956231248

    Merci de vos réponses rapides, je sens que je vais bien me plaire ici   petite question 3956231248
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 5 Juil - 21:54
    Ouuuh que de choix !   petite question 2557624827
    J'en connais la plupart et aie aie aie !  petite question 2418659625 Si tu joues du TW ça va me donner envie d'en jouer aussi  petite question 3796381561 J'avoue que mon coeur penche plutôt vers eux mais t'as toute une sélection de persos super intéressants, tu vas t'amuser !

    En tout cas, viens quand tu veux, nous on t'attend !  petite question 3425642969
    Vi
    Vi
    Vi
    "I've got five reasons for you to shut up."
     petite question E8c6c2478885eb5bd914891b909fa741ef9baed3
    Univers d'origine : Arcane (fin saison 1)
    Warning : violence ; langage & signes vulgaires.
    Âge : vingt-trois ans, dans la crasse
    Pouvoirs & Capacités : Combattante au corps-à-corps ; agile & adepte du parkour ; endurante.
     petite question 7a3333792e70b1c469919c0baff99a7d

    ☽ We can beat them for ever and ever. Oh, we can be heroes
    just for one day ! ☾


     petite question A4d4d6b58d4728804098c353173b2b37

    ☽ I, I will be king and you, uou will be queen. Though nothing will drive us away. ☾

     petite question 4908015bdeca855a06ee81ae73176078

    ☽ Shot above our heads and we kissed. As though nothing could fall and the shame... The shame was on the other side. ☾

     petite question Ki1j
    Gif N2 :  petite question 73631d83749fb077902d2d85feb4d59e7a9b32a4
    Date d'inscription : 26/06/2022
    Messages : 89
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : vi [imagé] / theelfinartist [réel].
    Crédits : ava : myself ; fanart ava : Deanna ; signa : exordium.
    Disponibilité RP :
    Caitlyn Kiramman
     petite question GoKeyless_July2  petite question FFOKiuHXwAIXWYH  petite question Ab6761610000e5eb17c75040614629f6051d7914
    I would love to say that you make me weak in the knees but to be quite upfront and completely truthful you make my body forget it has knees at all.

    A soldier I will be [C].
    Here's your knight in shining armor [P-A].
    Nope, I refuse [S-O].
    I finally find you [D].
    ◆ [url=]titre du RP [H-F][/url].
    Would you trust me when you're jumping from the heights ? [H].


    Autres
    Path of blood and bath in blood - ft. Envy [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 1 RP's par plateaux[/size]
    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 :  petite question Caitlyn-vi-vi-caitlyn
    Plateaux joués ? : tous.

    Post-Apocalypse : [a ses souvenirs] - humaine ; est dans la communauté de la Mine de Cuivre ; elle est une récolteuse de ressources depuis quatre ans. Cherche sa soeur, Jinx, et aussi, Caitlyn.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine ; vient de Thaoclite. Possède une panthère géante - de type "Panthère de l'Amour" - qu'elle a recueillie toute petite. Chasseuse de primes, qui possède son propre vaisseau personnel. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - vient de Halo mais a décidé de vivre sur Theran, est une membre des forces de police, essayant de faire régner la loi pour éviter de re-vivre sa propre vie. Passe son examen pour être capitaine.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - homoncule ; est créée depuis + de 300 ans, ne vient pas d'Ekari mais y vit depuis peu. Pirate, sur la mer, pilleuse. Vit grâce à une pierre en elle, qu'elle recharge grâce au sang des autres. École de la Vie & la Lumière - hémokinésie ; École des Lois Physiques - Changeforme.

    Héroïsme : [a ses souvenirs] - humaine : utilise un costume pour copier les propriétés d'araignée ; agence Anubis. Héroïne mais aussi policière dans la brigade canine.

     petite question 5c0284899567f981abc6dd1211742b37

    https://the-writer.forumactif.com/t148-vi-arcanehttps://the-writer.forumactif.com/t153-vi-we-can-either-do-this-
    ■ Mar 5 Juil - 22:04
    Ah oui, tant de choix intéressants, que ce soit du HP ou du PLL  petite question 2557624827 ! Je sais que Severus Rogue est réservé par Kenny, si jamais ça peut t'aider !

    PLL, j'en ai très peu vu être joué mais ils sont tellement intéressants (rien que Caleb  petite question 2418659625  petite question 4209476270 ou même Spencer  petite question 4209476270 brefouille)

    En tout cas, j'ai hâte de voir qui tu finiras par choisir  petite question 3429700977
    Chifuyu Matsuno
    Chifuyu Matsuno
    Chifuyu Matsuno
     petite question 09387c5b125b850019340f94cd2b2851ac5db64e
    Univers d'origine : Tokyo Revengers
    Warning : deuil
    Âge : 26 ans
    Pouvoirs & Capacités : Aucun pouvoir, c'était un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Capable de se défendre, d'analyser, mais ne pouvant pas non plus rivaliser avec certains.
     petite question C6iiwzoeyvb81

    There isn't single person who's not afraid of a fight,what's important is how you handle it !

     petite question HD-wallpaper-tokyo-revengers-chifuyu-matsuno-black-white-dress-and-earring-chifuyu-matsuno

    You... Your life is precious to me...

     petite question 1170818

    The past has unfolded, but the future remains to be written

     petite question 61eb7a2ad4a17e4288d55ffcaaa8a5a13aec50a9
    Gif N2 :  petite question Chifuyu-matsuno-tokyo-revengers-2k-wallpaper-2560x1440-75
    Date d'inscription : 01/05/2022
    Messages : 54
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/Her/Elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Chifuyu Matsuno
    Crédits : noname
    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Lara Croft ; Sasha Braus ; Chûya Nakahara ; Caitlyn Kiramman ; Izaya Orihara
    Gif N3 :  petite question Thumb-350-1188755
    Plateaux joués ? : Post-Apo & Heroïc Fantasy

    Post-Apocalypse : N'a pas ses souvenirs ; 20 ans ; Participe aux recherches pour les ressources ; Son corps est parsemé de bandages, son oeil droit totalement camouflé par l'un d'eux, fermé à tout jamais et marqué par trois griffes. Le bras, toujours droit, ayant plus de mal à se mouvoir depuis une explosion - avant son arrivée dans les Égouts - afin de faire reculer un groupe de Mutés et d'Infectés, subissant le souffle de cette dernière ; Il fait partie des survivants se trouvant dans les Égouts, mais ne doute étrangement pas de finir parmi les offrandes pour le Pantin au vu de son état, n'étant pas dupe par rapport au fait qu'il y ai des gens en bien meilleur état ou important que lui dans cette communauté.

    Heroïc Fantasy : A ses souvenirs ; Normalement 26 ans, mais en a plus de 100 dans ce corps ; Est une fée des glaces de Temsia - pour son malheur -, ayant hérité d'une paire d'ailes bleu clair translucides et d'oreilles plus pointues, sa peau est parsemée de filigranes blancs rappelant les flocons et ses pupilles ne sont plus que deux fentes au milieu d'une teinte vert d'eau. Ses cheveux ont totalement viré au blanc de leur côté ; L'une de ses écoles de Magie est Élémentaire ce qui lui permet de maitriser la glace, la seconde est - quant à elle - Esprit Animal lui permettant de voir à travers les yeux d'animaux proches de lui s'il se concentre suffisamment... A contrario, il a souvent mal à la tête après, ayant du mal à bien la maitriser ; Faiseur de neige.

    https://the-writer.forumactif.com/t19-chifuyu-matsuno-tokyo-reve
    ■ Mar 5 Juil - 22:07
    Une belle liste de personnages super intéressants  petite question 3956231248 ils ont tous un caractère bien à eux, mais je ne doute pas que tu t'amuseras bien peu importe sur qui tu iras !

    Ça fait plaisir à lire en tout cas  petite question 3956231248 comme mes VDD, nous attendrons ton arrivée ! (VDD qui me prennent de vitesse xD)
    teen wolfer
    teen wolfer
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 5 Juil - 22:28
    Je prend le temps de bien réfléchir et j'arrive  petite question 3956231248

    Une dernière petite question, si jamais je choisissais Derek en mode junior ou le fils, est-il possible de prendre un autre avatar vu que les deux acteurs n'ont aucune ressources  petite question 3956231248

    Pour le moment, j'ai en tête Stiles les deux cité ci dessus, Reg, et Scorpius  petite question 3956231248
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 5 Juil - 22:30
    Pour répondre à ta question : oui, c'est totalement possible ! Tu peux choisir un avatar qui te correspond plus ou a plus de ressources, ça n'est pas du tout dérangeant (surtout lorsque le doublon d'avatar est autorisé : ça ne pose aucun problème !)  petite question 3956231248

    Prends ton temps pour choisir, et au pire, il y a les mutlicomptes !  petite question 3429700977
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 5 Juil - 23:48
    Me voilà  petite question 3956231248

    J'ai bien galéré à trouver un avatar qui se rapprochait de celui de la série  petite question 230626516
    Vi
    Vi
    Vi
    "I've got five reasons for you to shut up."
     petite question E8c6c2478885eb5bd914891b909fa741ef9baed3
    Univers d'origine : Arcane (fin saison 1)
    Warning : violence ; langage & signes vulgaires.
    Âge : vingt-trois ans, dans la crasse
    Pouvoirs & Capacités : Combattante au corps-à-corps ; agile & adepte du parkour ; endurante.
     petite question 7a3333792e70b1c469919c0baff99a7d

    ☽ We can beat them for ever and ever. Oh, we can be heroes
    just for one day ! ☾


     petite question A4d4d6b58d4728804098c353173b2b37

    ☽ I, I will be king and you, uou will be queen. Though nothing will drive us away. ☾

     petite question 4908015bdeca855a06ee81ae73176078

    ☽ Shot above our heads and we kissed. As though nothing could fall and the shame... The shame was on the other side. ☾

     petite question Ki1j
    Gif N2 :  petite question 73631d83749fb077902d2d85feb4d59e7a9b32a4
    Date d'inscription : 26/06/2022
    Messages : 89
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : vi [imagé] / theelfinartist [réel].
    Crédits : ava : myself ; fanart ava : Deanna ; signa : exordium.
    Disponibilité RP :
    Caitlyn Kiramman
     petite question GoKeyless_July2  petite question FFOKiuHXwAIXWYH  petite question Ab6761610000e5eb17c75040614629f6051d7914
    I would love to say that you make me weak in the knees but to be quite upfront and completely truthful you make my body forget it has knees at all.

    A soldier I will be [C].
    Here's your knight in shining armor [P-A].
    Nope, I refuse [S-O].
    I finally find you [D].
    ◆ [url=]titre du RP [H-F][/url].
    Would you trust me when you're jumping from the heights ? [H].


    Autres
    Path of blood and bath in blood - ft. Envy [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 1 RP's par plateaux[/size]
    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 :  petite question Caitlyn-vi-vi-caitlyn
    Plateaux joués ? : tous.

    Post-Apocalypse : [a ses souvenirs] - humaine ; est dans la communauté de la Mine de Cuivre ; elle est une récolteuse de ressources depuis quatre ans. Cherche sa soeur, Jinx, et aussi, Caitlyn.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine ; vient de Thaoclite. Possède une panthère géante - de type "Panthère de l'Amour" - qu'elle a recueillie toute petite. Chasseuse de primes, qui possède son propre vaisseau personnel. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - vient de Halo mais a décidé de vivre sur Theran, est une membre des forces de police, essayant de faire régner la loi pour éviter de re-vivre sa propre vie. Passe son examen pour être capitaine.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - homoncule ; est créée depuis + de 300 ans, ne vient pas d'Ekari mais y vit depuis peu. Pirate, sur la mer, pilleuse. Vit grâce à une pierre en elle, qu'elle recharge grâce au sang des autres. École de la Vie & la Lumière - hémokinésie ; École des Lois Physiques - Changeforme.

    Héroïsme : [a ses souvenirs] - humaine : utilise un costume pour copier les propriétés d'araignée ; agence Anubis. Héroïne mais aussi policière dans la brigade canine.

     petite question 5c0284899567f981abc6dd1211742b37

    https://the-writer.forumactif.com/t148-vi-arcanehttps://the-writer.forumactif.com/t153-vi-we-can-either-do-this-
    ■ Mar 5 Juil - 23:50
    Eh bien, bienvenue officiellement à toi  petite question 2557624827  petite question 815538249 !

    Je ne connais pas le personnage, je vais vraiment le découvrir en te lisant mais rien que le choix, Tom Holland  petite question 2418659625 ! En tout cas, n'hésite pas si, jamais, tu as d'autres questions à nous poser  petite question 3956231248 !
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum