AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Ptitbiscuit
    Ptitbiscuit
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 28 Juin - 14:53
    Bonjouuuuuur Des questions 2957981082

    Votre forum me rends curieux comme tout, le système de plateaux est intéressant, ouvre diverses possibilité, mais je me posais des questions :

    - est-ce qu'une partie "Reste du monde" s'ouvrira dans l'Héroïsme pour permettre quelques voyages à l'étranger ou faudra-t-il obligatoirement rester en Egypte ? (Pas que ce soit désagréable, mais si l'on vient d'agences étrangères cela pourrait être fun d'y retourner parfois) Un peu comme le côté Spatial du Space-Opéra, une zone "vaste", mais permettant de mettre le nez ailleurs.

    - est-ce que les peuples inhumains gardent cette particularité sur les différents plateaux ? Par exemple : Legolas, est-ce qu'il garde ses oreilles d'elfe en post-apo et dans tous les univers hors héroïc-fantasy ? Ganon reste-t-il tel qu'il est ? Les pouvoirs disparaissent, certes, mais une apparence physique c'est un peu plus dur Des questions 2142982621

    - je me demandais aussi, est-ce qu'il y a une liste reprenant les univers présents ? Sans y retrouver forcément les personnages, mais juste une page où ils sont tous notés ? J'ai regardé dans la réservation [Invités] au cas où, mais cela mène directement aux bottins, de ce fait il faut en faire le tour pour voir tout ceux présents Des questions 3274891549

    C'est tout actuellement ! Je ne sais pas encore si je m'inscrirai - je suis en train de faire du tri au niveau comptes, etc., ailleurs -, mais je préférais tout de même poser mes questions dans le cas où je passerai le pas. De plus, si cela peut aider d'autres personnes les ayant mais n'osant pas les poser Des questions 3823441436

    Une belle journée et continuation Des questions 2009998715 Courage avec votre lancement, ce n'est pas un moment facile Des questions 3274891549
    Vi
    Vi
    Vi
    "I've got five reasons for you to shut up."
    Des questions E8c6c2478885eb5bd914891b909fa741ef9baed3
    Univers d'origine : Arcane (fin saison 1)
    Warning : violence ; langage & signes vulgaires.
    Âge : vingt-trois ans, dans la crasse
    Pouvoirs & Capacités : Combattante au corps-à-corps ; agile & adepte du parkour ; endurante.
    Des questions 7a3333792e70b1c469919c0baff99a7d

    ☽ We can beat them for ever and ever. Oh, we can be heroes
    just for one day ! ☾


    Des questions A4d4d6b58d4728804098c353173b2b37

    ☽ I, I will be king and you, uou will be queen. Though nothing will drive us away. ☾

    Des questions 4908015bdeca855a06ee81ae73176078

    ☽ Shot above our heads and we kissed. As though nothing could fall and the shame... The shame was on the other side. ☾

    Des questions Ki1j
    Gif N2 : Des questions 73631d83749fb077902d2d85feb4d59e7a9b32a4
    Date d'inscription : 26/06/2022
    Messages : 89
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : vi [imagé] / theelfinartist [réel].
    Crédits : ava : myself ; fanart ava : Deanna ; signa : exordium.
    Disponibilité RP :
    Caitlyn Kiramman
    Des questions GoKeyless_July2 Des questions FFOKiuHXwAIXWYH Des questions Ab6761610000e5eb17c75040614629f6051d7914
    I would love to say that you make me weak in the knees but to be quite upfront and completely truthful you make my body forget it has knees at all.

    A soldier I will be [C].
    Here's your knight in shining armor [P-A].
    Nope, I refuse [S-O].
    I finally find you [D].
    ◆ [url=]titre du RP [H-F][/url].
    Would you trust me when you're jumping from the heights ? [H].


    Autres
    Path of blood and bath in blood - ft. Envy [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 1 RP's par plateaux[/size]
    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Des questions Caitlyn-vi-vi-caitlyn
    Plateaux joués ? : tous.

    Post-Apocalypse : [a ses souvenirs] - humaine ; est dans la communauté de la Mine de Cuivre ; elle est une récolteuse de ressources depuis quatre ans. Cherche sa soeur, Jinx, et aussi, Caitlyn.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine ; vient de Thaoclite. Possède une panthère géante - de type "Panthère de l'Amour" - qu'elle a recueillie toute petite. Chasseuse de primes, qui possède son propre vaisseau personnel. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - vient de Halo mais a décidé de vivre sur Theran, est une membre des forces de police, essayant de faire régner la loi pour éviter de re-vivre sa propre vie. Passe son examen pour être capitaine.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - homoncule ; est créée depuis + de 300 ans, ne vient pas d'Ekari mais y vit depuis peu. Pirate, sur la mer, pilleuse. Vit grâce à une pierre en elle, qu'elle recharge grâce au sang des autres. École de la Vie & la Lumière - hémokinésie ; École des Lois Physiques - Changeforme.

    Héroïsme : [a ses souvenirs] - humaine : utilise un costume pour copier les propriétés d'araignée ; agence Anubis. Héroïne mais aussi policière dans la brigade canine.

    Des questions 5c0284899567f981abc6dd1211742b37

    https://the-writer.forumactif.com/t148-vi-arcanehttps://the-writer.forumactif.com/t153-vi-we-can-either-do-this-
    ■ Mar 28 Juin - 15:10
    Coucou à toi Des questions 3956231248 !

    Merci, déjà, pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir Des questions 2557624827 ! Pour ce qui est de tes questions :

    - est-ce que la réponse : on a oublié ce lieu, compte ? Donc oui, sérieusement, on a simplement oublié donc je vais m'occuper, juste après t'avoir répondu, de créer cette catégorie Des questions 3956231248 *merci à toi de nous avoir soulevé ce petit manquement*

    - Alors, tout être inhumain - que ce soit Ganon ou, soyons fous : Pikachu -, ils prennent alors une apparence physique humaine selon le plateau. Ainsi, Legolas aura ses oreilles en Héroïc-Fantasy mais, en Dystopie, ce sera juste un grand monsieur blond et extrêmement beau. De même pour Ganon, qui aura une apparence humaine dans les plateaux plus "réalistes" - en héroïsme, il n'y a aucun souci de "jouer" avec les possibilités pour lui rendre cette apparence si unique, de même en Post-Apocalypse où la Mutation peut le modifier à ce point -. [bon et bien sûr, on sait qu'il y a des chirurgies esthétiques pouvant modifier l'apparence]

    Et si jamais, j'anticipe : oui, les personnages se rendent compte - s'ils ont toujours les souvenirs de ce qu'ils étaient - du changement et doivent "s'adapter" Des questions 4013638957 De même que les personnages humains devenant des elfes ou des aliens !

    - Non Des questions 3744520937 J'ai fait un récapitulatif des personnages présents [par ici : https://the-writer.forumactif.com/h2-recapitulatif ] mais je n'ai pas dit de quel univers ils proviennent mais je peux tout à fait rajouter un bloc, sur cette page - ou ailleurs -, pour préciser quels sont les univers présents, actuellement, sur le forum Des questions 4013638957 ! Cela permettrait aux gens de se rendre compte, plus facilement, des univers "ouverts" Des questions 4013638957

    J'espère que ça répond à tes interrogations ! Des questions 3956231248 Bon courage avec le tri dans les comptes, ce n'est jamais facile Des questions 3042069628 Et merci beaucoup et bonne continuation à toi aussi Des questions 2557624827

    N'hésite pas si, jamais, tu as d'autres questions ! On te répondra avec joie !
    Ptitbiscuit
    Ptitbiscuit
    Anonymous
    Invité
    ■ Mar 28 Juin - 16:31
    Recoucouuuuu Des questions 2957981082

    Ah les oublis, ce sont des choses qui arrivent. Ravi d'avoir montré que cette partie s'était camouflée au loin, oubliée Des questions 971056585

    Je vois un peu mieux, oui Des questions 2142982621 Il est possible de jouer sur leurs physiques atypiques en fonction des plateaux avec les éléments présents - Mutation, race, chirurgie, etc., etc. - ce qui n'est pas anormal Des questions 2142982621 J'allais poser la question également, du coup avoir la réponse est une bonne chose. Cela doit faire tellement bizarre à certains personnages Des questions 3274891549

    Cela serait une solution également, oui Des questions 2009998715 Du moins, si ce n'est pas trop de travail en plus. Les codes sont une science mystérieuse pour moi et ça aide, réellement, d'en avoir des tout fait sur un forum afin de faire ce que l'on veut. Des questions 3823441436 Le récapitulatif est déjà une belle aide Des questions 3533897055

    Hmmmm Des questions 2142982621 Actuellement, je n'en ai pas en plus. Merci pour toutes les réponses aux interrogations et pour l'encouragement Des questions 2009998715 Si d'autres me viennent, je reviendrais vous ennuyer ! Des questions 3955557118
    Vi
    Vi
    Vi
    "I've got five reasons for you to shut up."
    Des questions E8c6c2478885eb5bd914891b909fa741ef9baed3
    Univers d'origine : Arcane (fin saison 1)
    Warning : violence ; langage & signes vulgaires.
    Âge : vingt-trois ans, dans la crasse
    Pouvoirs & Capacités : Combattante au corps-à-corps ; agile & adepte du parkour ; endurante.
    Des questions 7a3333792e70b1c469919c0baff99a7d

    ☽ We can beat them for ever and ever. Oh, we can be heroes
    just for one day ! ☾


    Des questions A4d4d6b58d4728804098c353173b2b37

    ☽ I, I will be king and you, uou will be queen. Though nothing will drive us away. ☾

    Des questions 4908015bdeca855a06ee81ae73176078

    ☽ Shot above our heads and we kissed. As though nothing could fall and the shame... The shame was on the other side. ☾

    Des questions Ki1j
    Gif N2 : Des questions 73631d83749fb077902d2d85feb4d59e7a9b32a4
    Date d'inscription : 26/06/2022
    Messages : 89
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : vi [imagé] / theelfinartist [réel].
    Crédits : ava : myself ; fanart ava : Deanna ; signa : exordium.
    Disponibilité RP :
    Caitlyn Kiramman
    Des questions GoKeyless_July2 Des questions FFOKiuHXwAIXWYH Des questions Ab6761610000e5eb17c75040614629f6051d7914
    I would love to say that you make me weak in the knees but to be quite upfront and completely truthful you make my body forget it has knees at all.

    A soldier I will be [C].
    Here's your knight in shining armor [P-A].
    Nope, I refuse [S-O].
    I finally find you [D].
    ◆ [url=]titre du RP [H-F][/url].
    Would you trust me when you're jumping from the heights ? [H].


    Autres
    Path of blood and bath in blood - ft. Envy [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 1 RP's par plateaux[/size]
    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; korra ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; terra ; dazai #2.
    Gif N3 : Des questions Caitlyn-vi-vi-caitlyn
    Plateaux joués ? : tous.

    Post-Apocalypse : [a ses souvenirs] - humaine ; est dans la communauté de la Mine de Cuivre ; elle est une récolteuse de ressources depuis quatre ans. Cherche sa soeur, Jinx, et aussi, Caitlyn.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - humaine ; vient de Thaoclite. Possède une panthère géante - de type "Panthère de l'Amour" - qu'elle a recueillie toute petite. Chasseuse de primes, qui possède son propre vaisseau personnel. [click pour voir]

    Dystopie : [a ses souvenirs] - vient de Halo mais a décidé de vivre sur Theran, est une membre des forces de police, essayant de faire régner la loi pour éviter de re-vivre sa propre vie. Passe son examen pour être capitaine.

    Heroïc Fantasy : [n'a pas ses souvenirs] - homoncule ; est créée depuis + de 300 ans, ne vient pas d'Ekari mais y vit depuis peu. Pirate, sur la mer, pilleuse. Vit grâce à une pierre en elle, qu'elle recharge grâce au sang des autres. École de la Vie & la Lumière - hémokinésie ; École des Lois Physiques - Changeforme.

    Héroïsme : [a ses souvenirs] - humaine : utilise un costume pour copier les propriétés d'araignée ; agence Anubis. Héroïne mais aussi policière dans la brigade canine.

    Des questions 5c0284899567f981abc6dd1211742b37

    https://the-writer.forumactif.com/t148-vi-arcanehttps://the-writer.forumactif.com/t153-vi-we-can-either-do-this-
    ■ Mar 28 Juin - 19:35
    Oui, c'est assez comique à jouer Des questions 2957981082 ! Surtout si tu le transformes en un pauvre Drow ou ce genre de races qui ne sont pas trop appréciées, au début, il ne comprend pas trop Des questions 3796381561

    Eh bah, écoute, au final, peut-être que tu as vu mais j'ai fait carrément un listing des univers présents pour que les gens voient directement les univers qui sont déjà là ou un où l'un des membres validés compte faire un personnage Des questions 3956231248

    Au plaisir en tout cas Des questions 2557624827
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum