AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Envy
    Envy
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 15 Jan - 17:23
    Bonjour à tous ! Voilà j'étais en train de construire ma fiche quand je me disais que quelques liens sur les plateaux seraient pas mal pour mieux construire tout ça.

    D'abord, comme indiqué sur le nom d’utilisateur je souhaite jouer Envy de fullmetal alchemist brotherhood. Pour ceux qui connaîtraient pas, Envy est un Homonculus dont le pouvoir principal repose sur le changement d’apparence. Il aime manipuler les gens et créer le chaos. Cependant, c'est pas un méchant grand méchant qui jetera des regards assassin à toute personne qui lui adresserai la parole, non il pourrait même paraître super sympathique. Il peit être loyal à une personne ou à un groupe s'il en trouve un. Suffit d'être convaincant.

    Les plateaux concernés seront Post-Apocalypse (ou il sera un Muté et sa’s souvenirs), Heroïc-Fantasy et Héroïsme (ou la il sera humain mais avec tous les pouvoirs qu'il est censé avoir à la base) ou il aura ses souvenirs pour les deux derniers plateaux.
    Pour Héroïsme je chercherai plus du côté vilain du coup et pour le reste, je suis un peu ouverte à tout.
    Terra
    Terra
    Terra
    Strength of heart will carry you through the hardest of trials.
    Recherche de liens - Page 2 Tumblr_mvyuio94qR1rq0857o3_250
    Univers d'origine : kingdom hearts (fin du III)
    Warning : ptsd.
    Âge : 31 ans réellement, 21 ans physiquement.
    Pouvoirs & Capacités : ◆ Maître de la Keyblade Terra peut invoquer une Keyblade - une parmi plusieurs qu'il possède - qui, selon le type, a des propriétés liées à la terre ou aux ténèbres. C'est une arme puissante capable de magie.

    ◆ Armure sur son épaulette, un dispositif lui permet de créer une armure aux teintes brunes, noires et dorées. Elle est reliée à son esprit et à ses convictions.

    ◆ Magie même s'il est moins fort qu'Aqua pour cela, il reste un mage doué et il peut utiliser la géokinésie ainsi que les ténèbres pour attaquer ou se défendre.

    ◆ Autres force exceptionnelle ; agile.
    Recherche de liens - Page 2 Tumblr_o7pia6tFgy1v50gzho1_1280

    Thought I found a way
    Thought I found a way out
    But you never go away
    So I guess I gotta stay now


    Recherche de liens - Page 2 F7wgeUFmYmoVA3-E9BxuHT6wPRfGqviAg4UK_Cu3vAk

    Oh, I hope some day I'll make it out of here
    Even if it takes all night or a hundred years
    Need a place to hide, but I can't find one near
    Wanna feel alive, outside I can't fight my fear


    Recherche de liens - Page 2 Sample-237649e7510bb27465ffc017520bfc10

    Isn't it lovely, all alone
    Heart made of glass, my mind of stone
    Tear me to pieces, skin to bone
    Hello, welcome home


    Recherche de liens - Page 2 Faf3ace4a356fc4bded2a2bcf00c0a44
    Gif N2 : Recherche de liens - Page 2 B31511a46398322a79239d04fb51dd8f
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Messages : 52
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : terra (imagé) ; robert pattinson (réel)
    Crédits : ava : shadows.
    Disponibilité RP :
    Aqua
    Recherche de liens - Page 2 8f8a204c311d0ddea31fe687f61c1c87 Recherche de liens - Page 2 XBYMwDrF_400x400 Recherche de liens - Page 2 656745b8e18007708aef9221ee73c32e
    Young love is a flame; very pretty, often very hot and fierce, but still only light and flickering. The love of the older and disciplined heart is as coals, deep-burning, unquenchable.

    Help me, please [S-O].
    A different world but we meet again [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; sanzu ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; dazai #2.
    Gif N3 : Recherche de liens - Page 2 0d54ac9be5e7569506a0f99375c9828c
    Plateaux joués ? : space-opera ; heroïc-fantasy.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - turien [click pour voir ; vient de Chugerion dans une famille de tireurs d'élite ; n'a jamais supporté la pression de sa famille et celle des militaires ; est un déserteur de l'armée de la Confédération depuis dix ans.

    Recherche de liens - Page 2 Tim-xm-right-side1

    Heroïc Fantasy : [a ses souvenirs] - Tieffelin - sa peau est bleue, il possède une paire d'aile ne lui permettant pas de voler et des cornes de bélier, les yeux dorés ; vient d'une contrée étrangère ; est un troubadour qui parcourt les différents pays ; Élémentaire - géokinésie ; Mort & Ténèbres - magie des ténèbres.

    https://the-writer.forumactif.com/t294-terra-kingdom-heartshttps://the-writer.forumactif.com/t316-terra-can-t-breathe-can-t
    ■ Dim 15 Jan - 17:38
    Bonjour Recherche de liens - Page 2 3956231248 !

    Ah, pôtit Envy Recherche de liens - Page 2 3429700977

    Alors, au niveau des liens, j'ai quelques personnages qui pourraient convenir. Dans le post-apo', j'ai Osamu Dazai, Shizuo Heiwajima et Hange Zoë qui sont tous les trois des mutés. Hange est an chasseureuse d'humains pour le compte des égouts.

    En Heroïc-fantasy, il faudra voir ce que tu prévois : quel pays, etc, etc Recherche de liens - Page 2 3956231248 !

    En Héroïsme, je peux te proposer ce prélien, ici : https://the-writer.forumactif.com/t325-heroisme-les-tricksters-equipe-de-vilains ! Un groupe de vilains qui font le chaos tous ensemble Recherche de liens - Page 2 2957981082 !

    Je ne sais pas si ça t'aide déjà Recherche de liens - Page 2 3744520937
    Envy
    Envy
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 15 Jan - 17:57
    Eh ben déjà, sache que je suis ravie de voir Durarara, c'est assez rare ^^

    Ensuite, pour Post-Apo, il pourrait aider à chasser des humains avec Hange.

    Pour Heroïc-Fantasy, je pensais à faire un étranger. Comme magie, garder un copie d’apparence (lois physiques du coup ? Pas certaine pour ça) et absorption de vie (ombre et mort).

    Pour Héroïsme alors oui, ce groupe m’a l’air pas mal, en revanche je n’ai aucune idée pour son rang (et ce que vous appelez pas trop puissant ou en revanche trop). Cependant, un rôle proche de l’espion ça pourrait convenir, et puis il peut taper fort aussi.
    Izaya Orihara
    Izaya Orihara
    Izaya Orihara
    Recherche de liens - Page 2 Original
    Univers d'origine : Durarara!!
    Warning : PTSD ; suicide ; vol d'informations ; mensonges : manipulation
    Âge : 27 ans
    Pouvoirs & Capacités : Une agilité bien présente, le noiraud est doué en parkour et en course libre à l'origine, pouvant même prendre appui sur des éléments lancés par autrui si le besoin est présent. Il se bat également avec un couteau papillon lorsqu'il en a réellement besoin. Mis à part cela, c'est un manipulateur de génie, capable de récolter des informations sans réel problème, ce qui faisait de lui le meilleur informateur d'Ikebukuro.
    I love humanity, but most people are so lost

    Recherche de liens - Page 2 160d61a4f6c4aa428f4eb09b012669fe

    You're a freak, yet I can't stop looking for you

    Recherche de liens - Page 2 B7f2514a4fb93732b9c3c1ead89ca525

    I have fun with you, but is it really just a game ?

    Recherche de liens - Page 2 Durarara-izaya-orihara-heiwajima-shizuo-kururi-orihara-wallpaper-preview

    I'm just a liar. To myself and to others. So where is the truth ?
    Gif N2 : Recherche de liens - Page 2 1dcefd26066ac393ce44b0c6464d3ae6
    Date d'inscription : 06/07/2022
    Messages : 51
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/Her/Elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Izaya Orihara
    Crédits : Ryune (avatar) ; Inconnu (Fanart ava)
    Disponibilité RP : Post-Apo :

    Dystopie :

    Héroïsme :

    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Lara Croft ; Chifuyu Matsuno ; Sasha Braus ; Chûya Nakahara ; Chifuyu Matsuno ; Caitlyn Kiramman
    Gif N3 : Recherche de liens - Page 2 330f0b320d119676475328da9e7b73b9afbae47a_00
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; dystopie ; héroïsme.

    Post-Apocalypse : [A ses souvenirs] ; 27 ans
    A Ederam depuis 3 ans, mais à ses souvenirs depuis 1 mois.
    Feint l'amnésie partielle avec ceux du Complexe.
    Humain ; candidat au poste de chef du Complexe
    Recherche de liens - Page 2 27394a47d75fcc78698ee0a9a057981b--anime-dark-durarara-x


    Dystopie : [A ses souvenirs] ; 29 ans
    Habitant d'Halo ; Informateur, colporteur afin de faire tomber de nombreuses familles d'Halo & psychologue.
    Considéré comme faible et fragile par ceux étant sa famille sur Halo.
    Recherche de liens - Page 2 CyRtU8

    Héroïsme : [N'a pas ses souvenirs] ; 25 ans
    Humain ; Sans pouvoirs, n'a que ses capacités physiques et la technologie à sa disposition
    Vilain de l'Agence Apophis [surnom : Nakura] & Joueur de poker professionnel
    Originaire du Japon, plus précisément d'Ikebukuro, où il vient d'une famille de vilains.
    Recherche de liens - Page 2 6011be0e6710050759628ea4240de1941286824157_full

    https://the-writer.forumactif.com/t183-izaya-orihara-durarara
    ■ Dim 15 Jan - 17:58
    Coucouuuu !

    Alors, alors... Pour commencer : Super choix ! Envy est un personnage que j'aime beaucoup et le voir être joué, c'est super chouette !

    En post-apo', est-ce qu'il y aurait une zone dans laquelle il trainerait un peu plus ? Sinon, j'ai ce duo dans les mutés : Lara et Livaï . Livaï chasse les autres mutés pour te donner un exemple, donc s'ils se sont croisés... Il se peut qu'il l'ai attaqué

    En héroïsme, du côté des vilains j'ai Izaya (qui comme @Osamu Dazai fait partie d'une équipe), il est dans l'Agence d'Apophis et n'a aucun pouvoir. Il utilise juste son intelligence pour rivaliser avec ceux en ayant, au quotidien c'est un joueur de poker professionnel. Et je vois que Dazai a déjà passé le lien pour les préliens donc... je ne le refais pas xD

    En H-F... Hm... J'ai plusieurs personnage également... Il faut voir, je pense Recherche de liens - Page 2 230626516 Lara est une Ancienne - c'est basé sur les oeuvres de Robin Hobb -, du coup bien qu'elle était humaine son apparence a été modifiée par son dragon (elle a des écailles, etc et peut être chassée pour ça, en plus de son dragon). Chifuyu est une fée des glaces, actuellement du côté de Raïon, sinon il vadrouillait pour faire neiger dans diverses régions de base. Caitlyn est la stratège de Rocia et est mi-ondine, mi-kitsune, elle profite de ses périodes de repos pour se rendre à gauche à droite, rencontrer des gens. Aqua est une Aes Sidh (un peuple ressemblant fort aux elfes, mais de manière plus sombre), c'est une chevalière-mage qui a quitté la zone forestière où vit son peuple pour trouver des réponses à ses questions. Chûya, de son côté, provient de la ligue de Memechian et c'est un Tieffelin qui voyage, simplement, sans pouvoir s'arrêter dans les diverses villes au vu de sa nature qui est considérée comme étant maudite (disons qu'aux yeux des gens, il serait mieux mort que vivant x_x"). Sasha est une demi-elfe, chercheuse à l'Académie de magie qui... Voudrait bien pouvoir vivre sa vie et faire ce qu'elle veut réellement (aka rejoindre la cavalerie du clan Raïon). En fonction des zones et d'un potentiel métier que tu aurais en tête tout est possible Recherche de liens - Page 2 2142982621 Cela peut aller du collègue à la connaissance en passant par les chasseurs de prime quand j'y pense Recherche de liens - Page 2 2142982621

    ... Pardon pour le pavé 😭 J'ai tenté de faire une présentation rapide en même temps xD
    Envy
    Envy
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 15 Jan - 18:11
    Izaya : Il aurait parfaitement se faire attaquer, ou s’entre attaquer  si Hange est d'accord.
    Pour Héroïsme  j'ai proposé un truc juste au dessus de ton message.

    Pour Heroïc-Fantasy, à mon humble avis, être utile mieux mort que vivant,  cava lui rappeler un truc à Envy. Il pourrait connaître Chuyâ ? Rencontre ou comme tu préfères ?même par rp ça pourrait être intéressant
    Terra
    Terra
    Terra
    Strength of heart will carry you through the hardest of trials.
    Recherche de liens - Page 2 Tumblr_mvyuio94qR1rq0857o3_250
    Univers d'origine : kingdom hearts (fin du III)
    Warning : ptsd.
    Âge : 31 ans réellement, 21 ans physiquement.
    Pouvoirs & Capacités : ◆ Maître de la Keyblade Terra peut invoquer une Keyblade - une parmi plusieurs qu'il possède - qui, selon le type, a des propriétés liées à la terre ou aux ténèbres. C'est une arme puissante capable de magie.

    ◆ Armure sur son épaulette, un dispositif lui permet de créer une armure aux teintes brunes, noires et dorées. Elle est reliée à son esprit et à ses convictions.

    ◆ Magie même s'il est moins fort qu'Aqua pour cela, il reste un mage doué et il peut utiliser la géokinésie ainsi que les ténèbres pour attaquer ou se défendre.

    ◆ Autres force exceptionnelle ; agile.
    Recherche de liens - Page 2 Tumblr_o7pia6tFgy1v50gzho1_1280

    Thought I found a way
    Thought I found a way out
    But you never go away
    So I guess I gotta stay now


    Recherche de liens - Page 2 F7wgeUFmYmoVA3-E9BxuHT6wPRfGqviAg4UK_Cu3vAk

    Oh, I hope some day I'll make it out of here
    Even if it takes all night or a hundred years
    Need a place to hide, but I can't find one near
    Wanna feel alive, outside I can't fight my fear


    Recherche de liens - Page 2 Sample-237649e7510bb27465ffc017520bfc10

    Isn't it lovely, all alone
    Heart made of glass, my mind of stone
    Tear me to pieces, skin to bone
    Hello, welcome home


    Recherche de liens - Page 2 Faf3ace4a356fc4bded2a2bcf00c0a44
    Gif N2 : Recherche de liens - Page 2 B31511a46398322a79239d04fb51dd8f
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Messages : 52
    Pseudo : ryune
    Pronom(s) : she/her
    Trigger : rien ; si vous avez un doute, demandez
    Faceclaim : terra (imagé) ; robert pattinson (réel)
    Crédits : ava : shadows.
    Disponibilité RP :
    Aqua
    Recherche de liens - Page 2 8f8a204c311d0ddea31fe687f61c1c87 Recherche de liens - Page 2 XBYMwDrF_400x400 Recherche de liens - Page 2 656745b8e18007708aef9221ee73c32e
    Young love is a flame; very pretty, often very hot and fierce, but still only light and flickering. The love of the older and disciplined heart is as coals, deep-burning, unquenchable.

    Help me, please [S-O].
    A different world but we meet again [H-F].

    Disponibilités
    ◆ Disponible pour 2 RP's par plateaux

    Contact :
    • MP + Fiche

    Taille/Fréquence des réponses : 300 à 1000 mots ; 1x par mois.
    Multicompte(s) : jacob ; monika ; sanzu ; dazai #1 ; baji ; vi ; shizuo ; jane ; erza ; hange ; dazai #2.
    Gif N3 : Recherche de liens - Page 2 0d54ac9be5e7569506a0f99375c9828c
    Plateaux joués ? : space-opera ; heroïc-fantasy.

    Space Opera : [n'a pas ses souvenirs] - turien [click pour voir ; vient de Chugerion dans une famille de tireurs d'élite ; n'a jamais supporté la pression de sa famille et celle des militaires ; est un déserteur de l'armée de la Confédération depuis dix ans.

    Recherche de liens - Page 2 Tim-xm-right-side1

    Heroïc Fantasy : [a ses souvenirs] - Tieffelin - sa peau est bleue, il possède une paire d'aile ne lui permettant pas de voler et des cornes de bélier, les yeux dorés ; vient d'une contrée étrangère ; est un troubadour qui parcourt les différents pays ; Élémentaire - géokinésie ; Mort & Ténèbres - magie des ténèbres.

    https://the-writer.forumactif.com/t294-terra-kingdom-heartshttps://the-writer.forumactif.com/t316-terra-can-t-breathe-can-t
    ■ Dim 15 Jan - 19:10
    C'est bien les lois physiques pour le changement d'apparence Recherche de liens - Page 2 4013638957 !

    En Post-Apo', ils peuvent collaborer par moment, oui, mais attention que Hange est très suspicieuxe des autres du fait de son passif Recherche de liens - Page 2 4209476270 mais ils peuvent tout à fait collaborer l'un avec l'autre par moment !

    Une idée du travail en Heroic ? J'ai quelques personnages qui vadrouillent un peu n'importe où donc ce serait facile de les faire se rencontrer !

    Pour Héroïsme, c'est expliqué au niveau des exemples. Un personnage puissant, c'est comme Superman en somme ! Ce genre de personnage OP et qui n'a presque aucun ennemi (Satoru Gojo de Jujutsu Kaisen serait un autre exemple) Vu Envy, il serait plutôt comme Dazai : un pouvoir intéressant et une certaine force mais voilà Recherche de liens - Page 2 2418659625 [Dazai annule les pouvoirs des autres en les touchant, ce pouvoir est actif tout le temps]
    Envy
    Envy
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 15 Jan - 19:44
    Pour Hange, il n'y a aucuns problèmes. Ils auraient  put collaborer  par moment même  si la confiance était pas forcément  au rendez-vous.

    Pour H-F, en chasseur de prime  mais qui va vraiment choisir  sa victime,  si c'est chi*nt,  meh. Donc c'est possible qu'il aurait  put épargné quelqu'un,  juste parce que ça en valait pas la peine.

    En Héroïsme... mmh cavalier blanc ? Sinon juste pion et on verra XD

    Si c'est OK  pour toi (vous ?) Je posterai la fiche dans  la semaine (celle d'après parceque la on est dimanche soir *tousse*)
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 15 Jan - 20:28
    coucou à toi!!! alors j'aurais trois perso à te proposer, je suis ouvert aux liens
    j'ai Izuku, Natsu et Wi wuxian à proposer pour Heroic fantasy et Héroisme

    dans HF, Izuku est un Therianthrope loup, Natsu un dragon de feu et de foudre alors que Wei wuxian est une Kitsune

    dans Héroisme, j'ai Izuku comme étudiant, Natsu chez les agence étrangère et Wei Wuxian qui est dans une agence de vilain
    Envy
    Envy
    Anonymous
    Invité
    ■ Dim 15 Jan - 20:43
    Coucou !
    Alors pour Deku je sais pas vraiment. Mais vu que c'est un héros et tout, il a peut-être eu à faire avec Envy en heroisme (et Envy se serait barré parceque les smash ça fait mal XD).

    Pour Natsu, si tu veux réveiller un pts avec ton feu. Recherche de liens - Page 2 2957981082

    Et Wei, ils pourraient se connaître en tant que collègues (dela même agence) mais tout de même dans le groupe d’Izaya en secret.

    A toi de voir !
    Izaya Orihara
    Izaya Orihara
    Izaya Orihara
    Recherche de liens - Page 2 Original
    Univers d'origine : Durarara!!
    Warning : PTSD ; suicide ; vol d'informations ; mensonges : manipulation
    Âge : 27 ans
    Pouvoirs & Capacités : Une agilité bien présente, le noiraud est doué en parkour et en course libre à l'origine, pouvant même prendre appui sur des éléments lancés par autrui si le besoin est présent. Il se bat également avec un couteau papillon lorsqu'il en a réellement besoin. Mis à part cela, c'est un manipulateur de génie, capable de récolter des informations sans réel problème, ce qui faisait de lui le meilleur informateur d'Ikebukuro.
    I love humanity, but most people are so lost

    Recherche de liens - Page 2 160d61a4f6c4aa428f4eb09b012669fe

    You're a freak, yet I can't stop looking for you

    Recherche de liens - Page 2 B7f2514a4fb93732b9c3c1ead89ca525

    I have fun with you, but is it really just a game ?

    Recherche de liens - Page 2 Durarara-izaya-orihara-heiwajima-shizuo-kururi-orihara-wallpaper-preview

    I'm just a liar. To myself and to others. So where is the truth ?
    Gif N2 : Recherche de liens - Page 2 1dcefd26066ac393ce44b0c6464d3ae6
    Date d'inscription : 06/07/2022
    Messages : 51
    Pseudo : Kymeria
    Pronom(s) : She/Her/Elle
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Izaya Orihara
    Crédits : Ryune (avatar) ; Inconnu (Fanart ava)
    Disponibilité RP : Post-Apo :

    Dystopie :

    Héroïsme :

    Contact :
    • MP

    Taille/Fréquence des réponses : Variable
    Multicompte(s) : Lara Croft ; Chifuyu Matsuno ; Sasha Braus ; Chûya Nakahara ; Chifuyu Matsuno ; Caitlyn Kiramman
    Gif N3 : Recherche de liens - Page 2 330f0b320d119676475328da9e7b73b9afbae47a_00
    Plateaux joués ? : post-apocalypse ; dystopie ; héroïsme.

    Post-Apocalypse : [A ses souvenirs] ; 27 ans
    A Ederam depuis 3 ans, mais à ses souvenirs depuis 1 mois.
    Feint l'amnésie partielle avec ceux du Complexe.
    Humain ; candidat au poste de chef du Complexe
    Recherche de liens - Page 2 27394a47d75fcc78698ee0a9a057981b--anime-dark-durarara-x


    Dystopie : [A ses souvenirs] ; 29 ans
    Habitant d'Halo ; Informateur, colporteur afin de faire tomber de nombreuses familles d'Halo & psychologue.
    Considéré comme faible et fragile par ceux étant sa famille sur Halo.
    Recherche de liens - Page 2 CyRtU8

    Héroïsme : [N'a pas ses souvenirs] ; 25 ans
    Humain ; Sans pouvoirs, n'a que ses capacités physiques et la technologie à sa disposition
    Vilain de l'Agence Apophis [surnom : Nakura] & Joueur de poker professionnel
    Originaire du Japon, plus précisément d'Ikebukuro, où il vient d'une famille de vilains.
    Recherche de liens - Page 2 6011be0e6710050759628ea4240de1941286824157_full

    https://the-writer.forumactif.com/t183-izaya-orihara-durarara
    ■ Lun 16 Jan - 17:25
    Recoucou !

    Je réponds également pour Hange du coup, mais pour nous c'est totalement bon ! Tu peux te lancer et revenir vers nous sans problèmes si tu as besoin :D Pour ton choix entre cavalier blanc et pion, c'est à toi de voir ^w^

    Et ouiii, même par RP ça peut être intéressant pour Chû et En' ** Au pire, je t'ennuierai par MP aussi xD

    N'hésite vraiment pas si tu as besoin, en tout cas !
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum