AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Compte.s ▼
    18/04 création du forum ; 11/06 ouverture du forum.
    "Les rencontres impossibles deviennent possibles, les rencontres créent l'histoire… ou les histoires."

    L'Écrivain décide que les fruits de ses écrits, ne sont plus intéressants dans les vies où ils sont. Ennuyé et pour s'amuser, autant que pour divertir le Lecteur, il décide alors de les enlever de leur univers pour les disperser dans de toutes nouvelles histoires, changeant leur vie ou les obligeant à s'adapter à ces nouveaux scénarii.
    Ryune
    (fonda')
    Profil
    Kymeria
    (fonda')
    Profil
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    L'Écrivain
    L'Écrivain
    L'Écrivain
    I write to discover what I know
    VI. Héroïsme F8367363b013db21b8eb2e3b36e11be70492b569
    Univers d'origine : Tous à la fois, il va et vient... connaît chacun des mondes avec lesquels il joue
    Warning : Aucun
    Âge : Indéfini, l'Écrivain ne serait-il pas éternel, immortel ?
    Pouvoirs & Capacités : Omniscient : L'Écrivain sait tout sur chaque être, sur les mondes d'où ils proviennent... il est impossible de lui cacher quelque chose.
    Réécriture : Il s'amuse à déplacer les êtres, changer leurs histoires... leur faire oublier leurs passés et leurs liens. Un jeu pour lui surtout quand il voit l'incompréhension chez certains qui ne reconnaissent plus les amis d'autrefois.
    Création : Il crée, joue avec tout ce qu'il connait... donnant des situations incongrues à ceux devenant les jouets de son ennui.
    Gif N2 : VI. Héroïsme Book-school
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Messages : 307
    Pseudo : Ryuneria
    Pronom(s) : Il/he
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Book
    Crédits : Ryuneria
    Contact :
    • MP

    Gif N3 : VI. Héroïsme Darkacademia
    https://the-writer.forumactif.com
    ■ Mar 10 Mai - 1:51
    Contexte
    Dans notre monde, les héros et les vilains existent. Apparus en 2000, lors de ce fameux "bug" de cette année-là, si le bug informatique n'était rien, les humains se virent offrir des compétences exceptionnelles, uniquement vues dans des comics. Le chaos a été déclaré : les mauvais se battaient entre eux et profitaient de leur puissance, les gentils essayaient tant bien que mal de réguler les dégâts qu'ils pouvaient provoquer. Jusqu'à la régulation des Super-Pouvoirs, des détenteurs se sont alliés au Gouvernement pour appréhender et punir ceux qui faisaient n'importe quoi. Depuis, le calme est revenu.

    Nous sommes en 3000, pile mille ans après le premier pouvoir apparu. Les Super-Pouvoirs sont toujours réglementés. Pour être héros ? Rien de plus simple : soit avoir un permis obtenu suite à un cursus scolaire, soit auprès d'une Agence qui fait passer des examens. Après avoir reçu ce permis, les héros reçoivent la proposition de plusieurs Agences pour être mis en contact avec leur futur Némésis, l'Agence des Vilains. Eux, ils n'ont pas besoin d'un permis mais seulement d'une Agence. S'ils n'en font pas parti, ils sont considérés comme des Outsiders, de vrais vilains que tous peuvent attraper et, soit livrer à la Justice, soit... Tuer.

    Si on peut penser que ce système est sans faille, c'est faux : beaucoup de héros n'ont pas de permis et agissent sans limite. Des héros avec permis se montrent brutaux, ne faisant pas attention aux civils. Bon nombre de vilains refusent les Agences et vivent en ermite... Même les plus grands des héros n'ont pas une ardoise toute nette, toute propre. Le chaos est latent mais il est là.
    L'Écrivain
    L'Écrivain
    L'Écrivain
    I write to discover what I know
    VI. Héroïsme F8367363b013db21b8eb2e3b36e11be70492b569
    Univers d'origine : Tous à la fois, il va et vient... connaît chacun des mondes avec lesquels il joue
    Warning : Aucun
    Âge : Indéfini, l'Écrivain ne serait-il pas éternel, immortel ?
    Pouvoirs & Capacités : Omniscient : L'Écrivain sait tout sur chaque être, sur les mondes d'où ils proviennent... il est impossible de lui cacher quelque chose.
    Réécriture : Il s'amuse à déplacer les êtres, changer leurs histoires... leur faire oublier leurs passés et leurs liens. Un jeu pour lui surtout quand il voit l'incompréhension chez certains qui ne reconnaissent plus les amis d'autrefois.
    Création : Il crée, joue avec tout ce qu'il connait... donnant des situations incongrues à ceux devenant les jouets de son ennui.
    Gif N2 : VI. Héroïsme Book-school
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Messages : 307
    Pseudo : Ryuneria
    Pronom(s) : Il/he
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Book
    Crédits : Ryuneria
    Contact :
    • MP

    Gif N3 : VI. Héroïsme Darkacademia
    https://the-writer.forumactif.com
    ■ Mar 10 Mai - 1:52
    Carte des lieux
    Les événements se passent en Égypte, l'un des pays avec les meilleures Agences de Héros et de Vilains, tous les détenteurs viennent ici pour avoir leur permis et leur agence... Ou pour mettre un peu de chaos dans ces vies trop droites.

    Alexandrie - Agence Nephtys
    Une Agence de Vilains se trouvant à Alexandrie et profitant de la Bibliothèque d'Alexandrie, un lieu important pour le pays, afin d'éviter de se retrouver rayé de la carte si leur présence venait à être totalement découverte. Le symbole du milan est le leur, un élément anodin et reconnaissable par les divers membres de l'Agence s'ils doivent trouver un coin pour se replier.

    Assouan - Agence Anubis
    Une Agence de Héros se trouvant dans la ville d'Assouan, le dieu Anubis est leur représentation faisant qu'une tête de chacal se trouve sur leurs tenues. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle se trouve dans le gouvernorat d'Assouan faisant que les Héros de cette Agence savent ce qu'il va se produire en ville bien avant la plupart des habitants.

    Caire - Agence de Bastet
    Une Agence de Héros en contact direct avec l'Université du Caire, de nombreux étudiants s'y rendent pour leurs stages s'ils souhaitent devenir des Héros. Elle se trouve, précisément, dans la Forteresse de Babylone dans le vieux Caire et les Héros peuvent aisément atteindre les autres zones. Leur symbole est le chat.

    Caire - Université de Héros
    Une Université parmi tant d'autres à première vue sauf qu'elle prépare les futurs héros et leur permet de trouver des stages. Capture de vilains, sauvetages, technologies, recherches, nous y retrouvons de tout et peu importe les capacités, le futur héros y trouvera sûrement sa place.

    Dahab -  Agence de Seth
    Une Agence de Vilains se trouvant à Dahab et dont le symbole est l'oryctérope, présent sur leurs équipements de manière discrète. Elle utilise l'un des hôtels présents dans le village comme base. Le seul moyen de savoir qu'il appartient à l'Agence de Seth est le symbole de l'éclair présent sur l'un des murs, un détail passant aisément inaperçu ou pouvant être pris pour de la décoration. Ils ont un monopole commercial sur Dahab et n'ont pas peur de tenir tête aux héros qui viendraient.

    Gizeh - Agence d'Apophis
    Une Agence de Vilains proche du Caire et qui souhaite faire tomber les Héros de l'Agence Bastet se trouvant au Caire et avoir cette dernière sous son joug. L'Agence d'Apophis a comme symbole le serpent, souvent porté en bijou par les vilains appartenant à cette dernière. Le lieu où elle se trouve est tenu secret, camouflé par le Sphinx... Car il se trouve juste en dessous de ce dernier. Aux yeux de tous et pourtant inconnu de tous.
    L'Écrivain
    L'Écrivain
    L'Écrivain
    I write to discover what I know
    VI. Héroïsme F8367363b013db21b8eb2e3b36e11be70492b569
    Univers d'origine : Tous à la fois, il va et vient... connaît chacun des mondes avec lesquels il joue
    Warning : Aucun
    Âge : Indéfini, l'Écrivain ne serait-il pas éternel, immortel ?
    Pouvoirs & Capacités : Omniscient : L'Écrivain sait tout sur chaque être, sur les mondes d'où ils proviennent... il est impossible de lui cacher quelque chose.
    Réécriture : Il s'amuse à déplacer les êtres, changer leurs histoires... leur faire oublier leurs passés et leurs liens. Un jeu pour lui surtout quand il voit l'incompréhension chez certains qui ne reconnaissent plus les amis d'autrefois.
    Création : Il crée, joue avec tout ce qu'il connait... donnant des situations incongrues à ceux devenant les jouets de son ennui.
    Gif N2 : VI. Héroïsme Book-school
    Date d'inscription : 18/04/2022
    Messages : 307
    Pseudo : Ryuneria
    Pronom(s) : Il/he
    Trigger : Aucun
    Faceclaim : Book
    Crédits : Ryuneria
    Contact :
    • MP

    Gif N3 : VI. Héroïsme Darkacademia
    https://the-writer.forumactif.com
    ■ Mar 10 Mai - 1:52
    En Savoir Plus
    Que puis-je jouer ?
    Héros ou vilains, humains ou modifiés. Tout est possible : mutant, alien, modifié, ... L'univers de l'Héroïsme est vaste comme nous le prouvent les comics : Marvel avec les X-Men et les Kree, DC avec les Kryptoniens et Green Lantern. Cet univers est le plus vaste : tant que ça a été mentionné dans un des univers dits "Héros", c'est jouable.

    Attention : les "races" acceptées ne sont que celles d’œuvres connues et parues - pas d'univers inventé, d'univers venant de Scribay/WattPad/etc -.

    Les métiers sont libres et il est possible d'interpréter les directeurs d'Agence et, même, des directeurs d'Agences étrangères.

    Les pouvoirs ?
    Ceux qui ont des pouvoirs les gardent à leur état décrit. Ceux qui n'en ont pas ont la possibilité d'en créer. Aucune règle n'est établie pour la création de ces pouvoirs : si le staff voit qu'un joueur a exagéré et a créé un personnage sans faille - n'oubliez pas que même Superman a des faiblesses -, il le contactera en privé pour qu'il modifie ça.

    Comment fonctionnent les Agences ?
    Les Agences tiennent des registres avec les détenteurs de pouvoirs. Le directeur de chaque agence est un agent du gouvernement - qui n'est pas forcément un détenteur de pouvoir -, même celles des Vilains. Tout ce qui est gérance, dans les Agences, est faite par des membres du Gouvernement - qui peuvent être Héros ou Vilains eux-mêmes, comme les directeurs -.

    La seule condition pour les héros est d'avoir un permis obtenu à l'université du Caire ou de passer un examen organisé par l'Agence. Pour les vilains, ils n'ont qu'à se présenter et reçoivent la possibilité d'exercer leurs méfaits. À chaque fois, les Agences lieront un Vilain et un Héros par un contrat, l'un étant l'ennemi principal de l'autre. Les Agence de Vilains sont cachées et seuls les symboles peuvent montrer leur emplacement, tout ça pour éviter des vengeances de la part de la population.

    Au sein d'une Agence, les Héros et Vilains peuvent se regrouper en équipe - comme les Avengers, les Young Avengers, la Justice League, ... - sans aucune restriction et il n'est pas obligatoire qu'ils soient de la même Agence.

    Les Vilains sont donc autorisés de commettre des crimes. Lorsqu'un Héros - que ce soit leur officiel ou un autre - l'arrête, il sera toujours relâché après un certain temps. Les crimes sont régulés et ils ont un quota minimal à faire par an, pour permettre le travail aux Héros mais aussi un quota maximal : pour réguler la criminalité.

    Ceux qui ne sont pas affiliés à une Agence, sont des Outsiders : ils sont traqués autant par les Vilains que par les Héros. Une prime leur est offerte quand ils capturent - ou rendent le cadavre - d'un Outsider.

    Double-identité : facultatif ou obligatoire ?
    Certains Héros choisissent de vivre au grand jour leur Héroïsme et, ainsi, tout le monde sait quelle est l'identité civile du héros. D'autres, pourtant, vivent cachés et gardent secret qui ils sont vraiment sous le masque. La même chose se fait chez les Vilains. Être dans les registres ne veut pas dire que tout le monde sait qui est qui !

    Inspirations : Flander's Company ; Hero Killer ; My Hero Academia.
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum